| |||||
| Auteur | Sujet : Les groupes les plus SOUS estimés... |
|---|---|
wazax Deny Everything | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 08:42:28 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash | Ouais mais au Staytses ils sous - estiment tous nos Francais ! Message cité 2 fois Message édité par drrobert le 28-07-2008 à 11:05:14 --------------- last.fm-RYM |
wazax Deny Everything |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
wazax Deny Everything |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Magma --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 03:39:47 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Handsome devil |
LadyGodiva |
wazax Deny Everything |
LadyGodiva |
wazax Deny Everything |
|
LadyGodiva |
theredled ● REC |
Mais Bert Jansch apparemment ça apparaissait pas mal comme révolutionnaire à l'époque, et quand tu vois la différence entre sa musique et celle de ses influences directes (genre Davey Graham), j'ai tendance à le croire. Et aujourd'hui le mec répond même à ses messages myspace Et encore, il a eu une peu de pub par Jimmy Page et Pete Doherty... Message édité par theredled le 30-07-2008 à 15:29:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Est-ce que vous pensez que la disponibilité d'un artiste sur Deezer est en gros proportionnelle à son estimation publique ? (ni sur aucun de gens cités par Handsome Devil d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-07-2008 à 15:26:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
wazax Deny Everything |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 19:01:34 ![]() |
Handsome devil |
Handsome devil |
theredled ● REC |
Et Davey Graham, tant qu'à faire edit : ils sont tous américains vos folkeux là Message cité 3 fois Message édité par theredled le 30-07-2008 à 22:49:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'aime bien Borboletta ; surtout le premier morceau --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 31-07-2008 à 00:06:24 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Handsome devil |
Handsome devil |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Buffy Sainte Marie est canadienne il me semble. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-07-2008 à 00:58:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Handsome devil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
wazax Deny Everything |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupes méconnus et sous-estimés des années 1980 | théorie des groupes |
| Groupes similaires a RJD2 | Les groupes les plus sous-estimés |
| Les groupes le plus surestimés ! | Cherche groupes electro |
| Vos groupes de Hardcore préférés | Vos groupes de rock britannique préférés ? |
| Les partis -ou groupes politiques- européens | |
| Plus de sujets relatifs à : Les groupes les plus SOUS estimés... | |