| |||||
| Auteur | Sujet : Les groupes les plus SOUS estimés... |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 16:42:49 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
/up Message édité par theredled le 06-08-2008 à 13:42:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ZeWalrus | Johnny Guitar Watson. Il a influencé Zappa, Hendrix...à écouter absolument. Guitariste exceptionnel, novateur, il avait tout...
|
azaan Hey ! | des groupes qui ont explosé avec un seul titre et dont personne connait le reste de leur discographie c'est sous estimé ? Parce que sinon ya Indeep |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
xenodis | Indochine
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 01:24:39 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
BoraBora Dilettante |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BapXp |
|
|
BoraBora Dilettante |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 07-08-2008 à 12:25:46 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tu veux nous parler OTH ? edit ok Message édité par theredled le 07-08-2008 à 12:26:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
wazax Deny Everything |
En fait la "mode" Gainsbourg chez la hype anglosaxonne relève de la préciosité guindée : il est de bon ton chez ces gens de citer un obscur artiste français comme référence, ça fait tellement plus classe et puis ça sonne bien guenesbaour avec l'accent uk...pur effet de mode. Message cité 1 fois Message édité par wazax le 07-08-2008 à 12:45:10 |
theredled ● REC |
C'est possible, mais ça veut quand même dire qu'il est relativement connu (c'est quand même toujours le même "nom français obscur" qui revient)
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 07-08-2008 à 14:06:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
wazax Deny Everything |
|
Kalymereau This is not a method |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
Sagoth :| |
theredled ● REC |
Spa gainsbourg Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-08-2008 à 15:02:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
Handsome devil |
theredled ● REC |
Il se contente d'un moneymaker en gros... (mais du moins, il sait les faire Message édité par theredled le 07-08-2008 à 15:13:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sagoth :| |
Message édité par Sagoth le 07-08-2008 à 15:12:09 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupes méconnus et sous-estimés des années 1980 | théorie des groupes |
| Groupes similaires a RJD2 | Les groupes les plus sous-estimés |
| Les groupes le plus surestimés ! | Cherche groupes electro |
| Vos groupes de Hardcore préférés | Vos groupes de rock britannique préférés ? |
| Les partis -ou groupes politiques- européens | |
| Plus de sujets relatifs à : Les groupes les plus SOUS estimés... | |