| |||||
| Auteur | Sujet : Les groupes les plus SOUS estimés... |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : Message édité par crushedtoapoulpe le 31-03-2011 à 22:17:21 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 22:16:37 ![]() ![]() |
Lhooq | si ça se trouve crushedtoapoulpe c'est aussi zono |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC | D'hpl ou borabora, plutôt --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crushedtoapoulpe SWAG | c'est clair que politiquement/idéologiquement tous les 3 je nous sens très proches de Nabe |
--------------- last.fm-RYM |
wazax Deny Everything |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Mellodya |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 00:05:52 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Eux aussi, c'est des multis? |
ZeWalrus |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 03-04-2011 à 23:38:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
--------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 07-04-2011 à 03:18:31 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | Et du coup, tu nous conseilles quelles chansons ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-04-2011 à 17:10:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
|
- Mandrill - | Mais pourquoi vendre ce groupe en reniant forcément leurs hits? J'aimais bien, moi, "The Sun Always Shines on TV" |
logx |
Le reste de l'album est fort synthpop ; suis moins fan. Mais pour les amateurs ça reste intéressant.
Des chansons non singles :
Et toutes les autres...
Et les autres...
|
- Mandrill - | Alors là... Message édité par - Mandrill - le 11-04-2011 à 00:11:57 |
BapXp | Quel post |
crushedtoapoulpe SWAG |
Alors que les autres linkées n'ont pas pris une ride. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
logx |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
hagi tateur cinéphilement vôtre |
|
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
wazax Deny Everything |
|
JMono | Déterrage de topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupes méconnus et sous-estimés des années 1980 | théorie des groupes |
| Groupes similaires a RJD2 | Les groupes les plus sous-estimés |
| Les groupes le plus surestimés ! | Cherche groupes electro |
| Vos groupes de Hardcore préférés | Vos groupes de rock britannique préférés ? |
| Les partis -ou groupes politiques- européens | |
| Plus de sujets relatifs à : Les groupes les plus SOUS estimés... | |