| |||||
| Auteur | Sujet : Les groupes les plus SOUS estimés... |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 12:23:16 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
pp2 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 15:23:10 ![]()
|
sous la pluie |
|
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything | Je n'en reviens pas de la qualitay des posts ni de la fréquentation du topic quand je suis en week end parmi les vaches.
Message cité 3 fois Message édité par wazax le 21-07-2008 à 10:41:34 |
BapXp |
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 11:33:17 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Sous-estimé à peu près partout : Wall of Voodoo et leur leader parti en carrière solo Stan Ridgway. Ont eu leur bref moment d'attention à une époque, auraient mérité mieux. Pas un groupe séminal, entendons-nous bien. Mais quand même...
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 21-07-2008 à 13:21:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
wazax Deny Everything |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
b2g Seigneur iconique | Cindy Sanders |
LadyGodiva |
BapXp |
Message édité par BapXp le 21-07-2008 à 14:11:58 |
wazax Deny Everything |
|
BoraBora Dilettante |
kybaky What's up, doc ? | Collection d'Arnell-Andrea
Message édité par kybaky le 21-07-2008 à 16:42:23 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
nyhctom C'mon c'mon | My Morning Jacket, c'est connu/estimé ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
j'approuve pour WoV, seul truc de "New Wave" que j'écoute encore aussi facilement...Leur version de 'Ring Of Fire' me fout la chair de poule à chaque fois... En Doo-Wap, j'aime bien The Marcels, enfin surtout leur version surf de Blue Moon, absolument géniale Message édité par nyhctom le 22-07-2008 à 01:06:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | My Morning Jacket c'est très bien en cd, notamment Z. |
nyhctom C'mon c'mon | chais pas, vais voir, en tout cas, sur scène, leur bee-gees de chanteur et leur batteur m'ont mis sur le fion, presque littéralement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BoraBora Dilettante |
drrobert All you need is cash |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 12:20:25 ![]() Shake some action |
BoraBora Dilettante | Ca me fait penser dans un autre domaine à un film comme le remake de Scarface par De Palma. Film à l'époque descendu (à juste titre, d'ailleurs) par la critique, un bide commercial relatif (pour un film hollywoodien à gros budget), et qui a bien failli ruiner la carrière de Pacino. De Palma reçut même le "Razzle award" (naveton de l'année) et Michelle Pfeiffer demanda à ce qu'on le retire de sa filmographie.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-07-2008 à 13:29:56 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nyhctom C'mon c'mon | j'en vois bien 4 ou 5 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sud_conscient | LCD Soundsystem --------------- Paint it black |
sous la pluie | Lux B de Massilia Sound System est décédé le 18 juillet !!!
Message cité 1 fois Message édité par sous la pluie le 22-07-2008 à 23:16:25 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
sous la pluie |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 22-07-2008 à 23:35:45 |
sous la pluie |
|
|
sous la pluie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupes méconnus et sous-estimés des années 1980 | théorie des groupes |
| Groupes similaires a RJD2 | Les groupes les plus sous-estimés |
| Les groupes le plus surestimés ! | Cherche groupes electro |
| Vos groupes de Hardcore préférés | Vos groupes de rock britannique préférés ? |
| Les partis -ou groupes politiques- européens | |
| Plus de sujets relatifs à : Les groupes les plus SOUS estimés... | |