Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Les groupes les plus SOUS estimés...

n°15572547
BoraBora
Dilettante
Posté le 19-07-2008 à 12:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

La version de Cohen est l'originale. John Cale l'a reprise en changeant des paroles. La version de Buckley reprend la version modifiée par Cale et non l'originale.  :)  

drrobert a écrit :

J'aimerai rajoute Steely Dan, ca a vraiment la classe ce truc

Là encore, typique de la France. Parce qu'aux USA, Steely Dan passe en boucle sur les radios FM à longueur d'année. Spécialement Rikki, qui est à peu près aussi tarte à la crème chez eux que Stairway to Heaven ou Hotel California.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 12:23:16  profilanswer

n°15572562
theredled
● REC
Posté le 19-07-2008 à 12:27:07  profilanswer

BoraBora a écrit :

La version de Cohen est l'originale. John Cale l'a reprise en changeant des paroles. La version de Buckley reprend la version modifiée par Cale et non l'originale.  :)  

En sélectionnant des couplets parmi ceux que Cohen avait en rab :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°15572694
BoraBora
Dilettante
Posté le 19-07-2008 à 12:58:50  profilanswer

theredled a écrit :

En sélectionnant des couplets parmi ceux que Cohen avait en rab :o

Oué, c'est un remix de paroles, quoi.  :D

---------------
n°15572797
pp2
Posté le 19-07-2008 à 13:19:12  profilanswer

le funk est trop passé inaperçus pourtant il y avait de bonnes choses

n°15573479
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 15:23:10  answer

pp2 a écrit :

le funk est trop passé inaperçus pourtant il y avait de bonnes choses

Tower of Power, Funkadelic, Headhunter  :love:  

Sinon j'ajouterai Take That en pop en france et j'vous emmerde :fuck:

n°15575770
sous la pl​uie
Posté le 19-07-2008 à 21:46:18  profilanswer

oui mais attention ! là tu nous sors du bon !
et pas du tout sous-estimé ... du moins par bon nombre de personnes de ma génération ... et de ma "planète" oui j'avoue ...

plus loin tu cites Joy Division : idem ! et là par encore plus de monde ! (estimés bien sur )  

n°15575776
sous la pl​uie
Posté le 19-07-2008 à 21:47:26  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Tous les groupes que j'aime et qui sont pas très connus et/ou que d'autres détestent.

Et puis, tiens aussi, les groupes que j'aime et qui sont dèjà très connus et/ou que beaucoup aiment aussi, mais dont je n'hésiterais pas à dire qu'ils sont sous-estimés assez parce que je les aime.

PAs besoin de faire la liste comme ça.  [:cupra]

pas faux .....

n°15587299
wazax
Deny Everything
Posté le 21-07-2008 à 09:58:28  profilanswer

kybaky a écrit :

Tu ne considères pas DIJ comme un groupe un peu nazi sur les bords ?

Non et définitivement non. Doug Pearce l'a mainte fois confirmé.

La seule fois ou Douglas Pearce a milité ouvertement pour quelque chose de politique c'était pour l'extrême gauche antiraciste avec Crisis, pré-combo punk de DIJ.

Le rock facho, c'est facile à identifier, ils le revendiquent ouvertement et sans ambiguité (voir le RAC et autre saloperies)

Non Douglas Pearce est tout sauf nazi, par contre il est clairement :
1/ un fétichiste de l'uniforme et pas forcement SS
2/ fasciné par la mort et sa symbolique.
3/ fasciné par Yukio Mishima (entre autre limite facho) et Jean Genet
4/ un mystificateur doublé d'un hermétiste : il impose une imagerie et une ambiance sonore dérangeante comme pré requis à l'appréhension de son œuvre : en ce sens il rejoint la tradition industrielle de Throbbing Gristle, Coil, Cabaret Voltaire : en gros c'est très arrogant mais ça veut dire : tout le monde n'est pas capable de pénétrer ma sphère...
5/ fasciné par l'homosexualité masculine dans un contexte autoritaire et violent, (peut être un peu SM, c'est possible... mais pas sur) on retrouve là Jean Genet, et cela explique aussi sa fascination pour la nuit des longs couteaux (Death In June...) et l'assassinat de Ernst Röhm (lui même homo) par les SS. Visconti et Pasolini avaient le même genre de fascination (perverse), on ne les a jamais traité de nazis...
6/ un intellectuel, au sens propre : quelqu'un qui réfléchi beaucoup au sens des choses... doublé d'un poête...doublé d'un compositeur...

Perso j'ai beaucoup de plaisir à écouter ses chansons et certaines font admirablement écho à ma mélancolie et ma tristesse naturelle mais je ne partage pas ses gouts personnels cités ci dessus, le casque allemand me va assez mal il faut dire (on dirait le chef Chaudard!) :lol:  

Exemple typique de la manière de penser de Doug Pearce qui a tres mal été interprété : la chanson "C'est un rêve" (en français) parle du procès de Klaus Barbie à Lyon en 1984 et adresse le message suivant aux français : "aujourd'hui vous jugez et condamnez un monstre, mais ce monstre aurait il pu exister sans vous, sans votre approbation et votre état d'esprit, vous pensez crever un abcès mais cet abcès est en vos cœurs puisque vous fermez les yeux sur votre implication dans le passé et le soutien que vous apportez aujourd'hui aux néo fascistes (ne pas oublier qu'a l'époque c'était la percée de Le Pen...)."
Les gens ont cru que la chanson était un soutien à KB...

n°15587584
wazax
Deny Everything
Posté le 21-07-2008 à 10:40:33  profilanswer

Je n'en reviens pas de la qualitay des posts ni de la fréquentation du topic quand je suis en week end parmi les vaches.
Bon pour fixer des règles, au moins dans le but de les transgresser, voici comment on doit comprendre le sujet du topic :  
Conduite à tenir :
1/ la mauvaise fois est obligatoire,
2/ tout propos partial, excessivement partial et foncièrement partial est encouragé
3/ on est obligé par contre d'argumenter mais tout est permis dans  l'argumentation
4/ BoraBora et Leroybrown sont obligés de bien s'entendre (leur avis m'est trop précieux)
5/ Un groupe (ou artiste solo) sous estimé est un groupe qui ne passe pas à la radio, encore moins à la télé, sur lequel on ne trouve pas d'infos facilement, qui est à peine critiqué dans la presse, dont on a du mal à trouver des disques en dehors de Paris.…mais qui vous a botté le cul à la première écoute et qui ne vous lâche plus depuis, qui fait partie du hall of fame de votre cdthèque et qui a produit plusieurs de vos hymnes personnels mais que votre mère (femme, copine, iguane, leprechaun domestique…) qualifie de "encore ta musique à la con que personne ne connaît, tiens passe nous le dernier Cabrel ça changera un peu…"
6/ ou pas…

Merci les gars
Vous êtes tous magnifiques, je vous aime, vous êtes l'honneur de votre espèce….

Message cité 3 fois
Message édité par wazax le 21-07-2008 à 10:41:34
n°15588182
BapXp
Posté le 21-07-2008 à 11:33:17  profilanswer

wazax a écrit :

Je n'en reviens pas de la qualitay des posts ni de la fréquentation du topic quand je suis en week end parmi les vaches.
Bon pour fixer des règles, au moins dans le but de les transgresser, voici comment on doit comprendre le sujet du topic :  
Conduite à tenir :
2/ tout propos partial, excessivement partial et foncièrement partial est encouragé
3/ on est obligé par contre d'argumenter mais tout est permis dans  l'argumentation
4/ BoraBora et Leroybrown sont obligés de bien s'entendre (leur avis m'est trop précieux)
5/ Un groupe (ou artiste solo) sous estimé est un groupe qui ne passe pas à la radio, encore moins à la télé, sur lequel on ne trouve pas d'infos facilement, qui est à peine critiqué dans la presse, dont on a du mal à trouver des disques en dehors de Paris.…mais qui vous a botté le cul à la première écoute et qui ne vous lâche plus depuis, qui fait partie du hall of fame de votre cdthèque et qui a produit plusieurs de vos hymnes personnels mais que votre mère (femme, copine, iguane, leprechaun domestique…) qualifie de "encore ta musique à la con que personne ne connaît, tiens passe nous le dernier Cabrel ça changera un peu…"
6/ ou pas…

Merci les gars

Bon ben ça c'est raté dès ton premier post :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 11:33:17  profilanswer

n°15589004
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-07-2008 à 13:20:48  profilanswer

Sous-estimé à peu près partout : Wall of Voodoo et leur leader parti en carrière solo Stan Ridgway. Ont eu leur bref moment d'attention à une époque, auraient mérité mieux. Pas un groupe séminal, entendons-nous bien. Mais quand même...

Sous-estimé en France : Sam Cooke. Géant de la soul, singer's singer, légende/culte/mythe/tout-ce-qu'on-veut chez nos amis les anglos-sacs-à-sons, et à peu près ignoré chez nous par les critiques et historiens comme par le public. La splendide biographie que lui a consacré Peter Guralnick sera d'ailleurs certainement son premier livre non traduit en français (j'ose espérer tout de même une publication, mais je n'y engagerais pas une chaussette dépareillée).

Il est vrai que la connaissance et la popularité de la soul classique en France se limite à quelques morceaux d'Aretha Franklin (grâce aux Blues Brothers et à la constance de FIP qui passe les 3 mêmes morceaux en boucle depuis 20 ans), Al Green (grâce à Pulp Fiction et Ally McBeal), Otis Redding (grâce aux aléas aériens) et Marvin Gaye (grâce à un oedipe inversé facilité par le 2ème amendement de la constitution américaine). Et puis Ray Charles, bien sûr, que même les grands-parents des plus jeunes de ce forum écoutaient déjà dans les années 60, entre un 45 tours d'André Verchuren et un ellepi des plus belles valses de Vienne interprétées par Paul Mauriat et son grand orchestre.

Autre style musical totalement sous-estimé et ignoré en France : le doo-wop, qui se résume chez nous à "Only You" des Platters. Les historiens du rock considérant que rien n'a existé entre le départ d'Elvis à l'armée et l'arrivée des Beatles, le doo-wop a subi le même sort que la pop du Brill Building, malgré son énorme influence sur la soul urbaine du nord (de la Motown à Philly), la pop et même le rock. Beaucoup de musiciens lui ont rendu hommage, de Lou Reed à Zappa en passant par Springsteen, et on a même vu quelques reprises monter dans les charts ("Denis" par Blondie, entre autres), mais le doo-wop reste dans son ensemble méprisé par la critique et très ignoré par le public. Liste de noms d'artistes sur demande.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par BoraBora le 21-07-2008 à 13:21:30

---------------
n°15589147
wazax
Deny Everything
Posté le 21-07-2008 à 13:37:51  profilanswer

BapXp a écrit :

Bon ben ça c'est raté dès ton premier post :o

ouais mais bon au sens large hein, ceci dit pour trouver du Gang of Four ou du Fu Manchu sur Saint Etienne, ben accroches toi mon gars...(même sur Lyon hein...)

tin les chipoteurs...

n°15589181
doutrisor
Posté le 21-07-2008 à 13:42:13  profilanswer

wazax a écrit :

Conduite à tenir :
6/ ou pas…

Merci les gars

J'ajoute : être arrogant et désagréable (exemple : BoraBora, l'apôtre du bon coup de HFR  :D  )

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15589185
b2g
Seigneur iconique
Posté le 21-07-2008 à 13:42:36  profilanswer

Cindy Sanders

n°15589308
LadyGodiva
Posté le 21-07-2008 à 13:56:49  profilanswer

Qué ?  :heink:  

Publicité?  :whistle:

n°15589385
BapXp
Posté le 21-07-2008 à 14:04:08  profilanswer

wazax a écrit :

ouais mais bon au sens large hein, ceci dit pour trouver du Gang of Four ou du Fu Manchu sur Saint Etienne, ben accroches toi mon gars...(même sur Lyon hein...)

tin les chipoteurs...

Ben Kings of Leon et Gang of Four je sais pas du tout ce que c'est (donc probablement pas mon genre) et j'en ai pourtant très souvent entendu parler... d'ailleurs je suis sur d'avoir souvent entendu du Kings of Leon sur le mouv à l'époque où j'écoutais ça, raido de djeunz par excellence tu en conviendras...
Concernant Fu Manchu, j'ai vu nombre de leurs CDs à Rennes donc je suppose que c'est pareil à Lyon, mais là pour ce groupe c'est surtout le "à peine critiqué par la presse" qui me fait marrer... J'ai l'impression que pour pas mal de journalistes c'est justement le groupe type à "ouah super j'ai jamais écouté mais c'est une référence incontournable", ce qui n'est pas mieux, j'avoue.

Et sinon pour BoraBora, concernant le doo-wop je pense que tout le monde (enfin beaucoup de gens...) sait que ça a existé et que ça a eu son importance, mais ce n'est pas pour ça qu'on va en écouter... perso je vais pas me forcer [:dawa]

Message édité par BapXp le 21-07-2008 à 14:11:58
n°15589503
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-07-2008 à 14:16:08  profilanswer

Depuis que je parcours des sites / webzines US et UK sur le net et que j'achète mes disques sur internet, j'ai l'impression qu'il y a moins de groupes sous-estimés.

A un moment, on ne trouvait plus les disques de Buckley fils dans les bacs des disquaires (physiques) du coin (mais j'imagine qu'à Paris il ne devait pas en être de même). Je me suis effectivement demandé s'il n'était pas devenu d'un seul coup (et temporairement) sous-estimé.  

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°15589550
wazax
Deny Everything
Posté le 21-07-2008 à 14:20:55  profilanswer

BoraBora a écrit :

(...)

Sous-estimé en France : Sam Cooke. Géant de la soul, singer's singer, légende/culte/mythe/tout-ce-qu'on-veut chez nos amis les anglos-sacs-à-sons, et à peu près ignoré chez nous par les critiques et historiens comme par le public. La splendide biographie que lui a consacré Peter Guralnick sera d'ailleurs certainement son premier livre non traduit en français (j'ose espérer tout de même une publication, mais je n'y engagerais pas une chaussette dépareillée).

Il est vrai que la connaissance et la popularité de la soul classique en France se limite à quelques morceaux d'Aretha Franklin (grâce aux Blues Brothers et à la constance de FIP qui passe les 3 mêmes morceaux en boucle depuis 20 ans), Al Green (grâce à Pulp Fiction et Ally McBeal), Otis Redding (grâce aux aléas aériens) et Marvin Gaye (grâce à un oedipe inversé facilité par le 2ème amendement de la constitution américaine). Et puis Ray Charles, bien sûr, que même les grands-parents des plus jeunes de ce forum écoutaient déjà dans les années 60, entre un 45 tours d'André Verchuren et un ellepi des plus belles valses de Vienne interprétées par Paul Mauriat et son grand orchestre.

+1 pour Sam Cooke et pour la soul en général, voir les super compils "Shaolin Soul" au moins 3 volumes
Mais c'est vrai que dans la musique américaine, pas mal de courants fondamentaux sont plus ou moins ignorés ici, comme le garage rock ou la surf music, sauf quand des grands groupes font des hommages genre les Pixies

n°15589818
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-07-2008 à 14:45:34  profilanswer

doutrisor a écrit :

J'ajoute : être arrogant et désagréable (exemple : BoraBora, l'apôtre du bon coup de HFR  :D  )

Doutrisor, le mec qui a l'impression qu'on a insulté sa mère quand on est d'un avis contraire au sien sur un groupe de rock, et qui pense qu'on n'aime rien si on n'aime pas la même chose que lui. :D

A part ça, qu'est-ce qu'il y a de mal à aimer les bons coups ? T'arrive pas à en trouver une qui does ? [:aras qui rit]

---------------
n°15590948
kybaky
What's up, doc ?
Posté le 21-07-2008 à 16:41:21  profilanswer

Collection d'Arnell-Andrea

Message édité par kybaky le 21-07-2008 à 16:42:23
n°15596279
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-07-2008 à 00:42:25  profilanswer

BoraBora a écrit :

Dans le genre groupe chéri des critiques avec lequel on nous a bassiné pendant 15 ans, ils se posent là. C'est dans la catégorie surestimés, qu'ils devraient être.  :whistle: Je les aime bien, cela dit, mais c'est typiquement le petit groupe de série B monté en épingle par la coterie des rock-critics.

Me contrefoutant royalement des rockcritics dont tu parles si souvent je suis davantage guidé par le ouaib là dessus et les Flamin' récoltent au mieux l'indifférence générale sur ce medium, difficile de faire d'un groupe ignoré un groupe surestimés ahma.  

D'ailleurs,

wazax a écrit :

5/ Un groupe (ou artiste solo) sous estimé est un groupe qui ne passe pas à la radio, encore moins à la télé, sur lequel on ne trouve pas d'infos facilement, qui est à peine critiqué dans la presse, dont on a du mal à trouver des disques en dehors de Paris.…

Dans ce cas on peut jouer à citer tous les groupes méconnus possibles et imaginables, ils répondraient tous à ta définition [:tunsen]  

Par principe je tiens à citer Spiritualized, maintenant vous faites ce que vous voulez du tomic [:ocube]

n°15596344
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-07-2008 à 00:59:10  profilanswer

My Morning Jacket, c'est connu/estimé ?  

Je connaissais pas et j'ai pris une bonne claque en live, vais voir ce que ça vaut sur CD :O

sinon vais pas citer 99% des groupes que j'écoute, ils s'en foutent d'être estimés et c'est très bien comme ça :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15596351
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-07-2008 à 01:01:52  profilanswer

BoraBora a écrit :

Sous-estimé à peu près partout : Wall of Voodoo et leur leader parti en carrière solo Stan Ridgway. Ont eu leur bref moment d'attention à une époque, auraient mérité mieux.

Autre style musical totalement sous-estimé et ignoré en France : le doo-wop, qui se résume chez nous à "Only You" des Platters. Les historiens du rock considérant que rien n'a existé entre le départ d'Elvis à l'armée et l'arrivée des Beatles, le doo-wop a subi le même sort que la pop du Brill Building, malgré son énorme influence sur la soul urbaine du nord (de la Motown à Philly), la pop et même le rock. Beaucoup de musiciens lui ont rendu hommage, de Lou Reed à Zappa en passant par Springsteen, et on a même vu quelques reprises monter dans les charts ("Denis" par Blondie, entre autres), mais le doo-wop reste dans son ensemble méprisé par la critique et très ignoré par le public. Liste de noms d'artistes sur demande.  :o

j'approuve pour WoV, seul truc de "New Wave" que j'écoute encore aussi facilement...Leur version de 'Ring Of Fire' me fout la chair de poule à chaque fois...

En Doo-Wap, j'aime bien The Marcels, enfin surtout leur version surf de Blue Moon, absolument géniale :jap:

Message édité par nyhctom le 22-07-2008 à 01:06:12

---------------
n°15596360
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-07-2008 à 01:03:49  profilanswer

My Morning Jacket c'est très bien en cd, notamment Z. :o (ok j'ai pas écouté les autres, mais çui-ci est vraiment chouette :D)

n°15596382
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-07-2008 à 01:08:30  profilanswer

chais pas, vais voir, en tout cas, sur scène, leur bee-gees de chanteur et leur batteur m'ont mis sur le fion, presque littéralement :O

---------------
n°15598505
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-07-2008 à 10:55:19  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Me contrefoutant royalement des rockcritics dont tu parles si souvent je suis davantage guidé par le ouaib là dessus et les Flamin' récoltent au mieux l'indifférence générale sur ce medium, difficile de faire d'un groupe ignoré un groupe surestimés ahma.

En même temps, si on se fie au web, Ella Fitzgerald est moins estimée que Diana Kraal, et Led Zep est moins estimé que Muse. Mais surtout, même si tout le monde est devenu rock-critic grâce au web, même une daube comme Rolling Stone est toujours plus lue qu'un milliers de blogs et de sites de fanboys. Et si tu vas sur les sites - justement - de rock-critics professionnels, comme le All Music Guide, certainement le site musical le plus fréquenté du web, voilà ce que tu peux y lire en intro :

Citation :

One of America's greatest, most influential, and legendary cult bands,

Après, qu'ils vendent très peu, on est d'accord. M'enfin des groupes dont le dernier bon disque remonte à 71 et qui vendent encore, je n'en vois pas des masses non plus. [:spamafoote]

---------------
n°15598532
drrobert
All you need is cash
Posté le 22-07-2008 à 10:58:24  profilanswer

J'ai le droit de dire les Beatles ?

[:onizuka_dark]

Message édité par drrobert le 22-07-2008 à 10:59:08

---------------
last.fm-RYM
n°15599422
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 12:20:25  answer

Shake some action :love:

n°15599854
wazax
Deny Everything
Posté le 22-07-2008 à 13:06:53  profilanswer

Depuis que je m'intéresse à l'histoire de la musique populaire, je me rends compte qu'il y a à certains moments des artistes dont sur le coup tout le monde rigole ou que l'on classe vite fait dans les trucs éphémères et qui deviennent pas la suite cultes. Par exemple Gorgio Moroder, en particulier quand il a travaillé pour Donna Summer, sur le coup un titre comme "I feel love" s'est trouvé comme le tube d'un été, vite remplacé par une autre ritournelle disco, mais ce morceau a marqué beaucoup de gens (voir par exemple ce qu'en dit Laurent Garnier dans son autobiographie). Moi qui ne suit pas sectaire, surtout pas avec les musiques électroniques, je ne sous estime pas un morceau comme celui ci car à mon avis, il a plus influencé la house de Chicago ou la techno de Detroit que tout les Kraftwerk (même si je suis fan) et tout les Jarre habituellement cités comme source.
De manière générale, la musique populaire festive, de O Carolan à Justice (n'ayons pas peur des rapprochements vertigineux) est souvent décriée et considérée avec beaucoup trop de condescendance et de mépris par l'intelligentsia du moment, personnellement je suis convaincu qu'un Moroder a eu plus d'impact et de conséquences qu'un Peter Gabriel ou un Jimmy Page…
Quand à l'importance de la techno, car je vous vois venir, demandez vous combien de courants musicaux à l'identité aussi marqué ont duré aussi longtemps, de 1981 à aujourd'hui soit 27 ans (et ce n'est pas fini…)

n°15600034
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-07-2008 à 13:29:42  profilanswer

Ca me fait penser dans un autre domaine à un film comme le remake de Scarface par De Palma. Film à l'époque descendu (à juste titre, d'ailleurs) par la critique, un bide commercial relatif (pour un film hollywoodien à gros budget), et qui a bien failli ruiner la carrière de Pacino. De Palma reçut même le "Razzle award" (naveton de l'année) et Michelle Pfeiffer demanda à ce qu'on le retire de sa filmographie.

Puis 20 ans après, film trop-culte-de-la-légende-d'une-génération.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 22-07-2008 à 13:29:56

---------------
n°15600039
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-07-2008 à 13:30:08  profilanswer

j'en vois bien 4 ou 5 :O  

punk/hardcore (30 ans), metal (27 ans si on compte petit), hiphop (28 ans), là vite fait...

---------------
n°15600180
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2008 à 13:43:44  profilanswer

nyhctom a écrit :

j'en vois bien 4 ou 5 :O  

punk/hardcore (30 ans), metal (27 ans si on compte petit), hiphop (28 ans), là vite fait...

heink ?  :o  

n°15600215
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-07-2008 à 13:47:06  profilanswer

OTH a écrit :

heink ?  :o  

ah et d'un...Ca mord pas trop, vacances ? :/

---------------
n°15607028
sud_consci​ent
Posté le 22-07-2008 à 22:54:50  profilanswer

LCD Soundsystem :o

---------------
Paint it black
n°15607510
sous la pl​uie
Posté le 22-07-2008 à 23:16:02  profilanswer

Lux B de Massilia Sound System est décédé le 18 juillet !!!
aucune dépèches en première page pour un groupe en lutte perpétuelle contre la "connerie ambiante" ... dégoutée !...
hommage Lux B ! :
http://youtube.com/watch?v=BCHWvIL [...] re=related
.........

Message cité 1 fois
Message édité par sous la pluie le 22-07-2008 à 23:16:25
n°15607592
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-07-2008 à 23:20:41  profilanswer

sous la pluie a écrit :

Lux B de Massilia Sound System est décédé le 18 juillet !!!
aucune dépèches en première page pour un groupe en lutte perpétuelle contre la "connerie ambiante" ... dégoutée !...
hommage Lux B ! :
http://youtube.com/watch?v=BCHWvIL [...] re=related
.........

Si, sur rue89 c'était en première page.  :sweat:

n°15607801
sous la pl​uie
Posté le 22-07-2008 à 23:33:32  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Si, sur rue89 c'était en première page.  :sweat:

oui , excuses ...
je pensais en fait à la presse "natzionale"  ...  en plein pendant la sortie de l'album de carla-b ( frissons ... )   :sweat:  
erfff ...  
le lien :
http://www.rue89.com/cabinet-de-le [...] t-en-deuil

merci ramasse-miettes ;)

n°15607825
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-07-2008 à 23:34:41  profilanswer

sous la pluie a écrit :

oui , excuses ...
je pensais en fait à la presse "natzionale"  ...  en plein pendant la sortie de l'album de carla-b ( frissons ... )   :sweat:  
erfff ...  
le lien :
http://www.rue89.com/cabinet-de-le [...] t-en-deuil

merci ramasse-miettes ;)

De rien  :jap:  
Ah oui, presse nationale je trouve ça un peu "normal" que ce soit pas en une, ceci dit.
J'ai vu le Massilia en concert le week end dernier, et effectivement ils disaient que Lux B était malade, mais ne connaissant pas trop le groupe (sauf de nom et quelques morceaux),je pensais pas que c'était à ce point. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 22-07-2008 à 23:35:45
n°15608020
sous la pl​uie
Posté le 22-07-2008 à 23:46:42  profilanswer

De rien  :jap:  
Ah oui, presse nationale je trouve ça un peu "normal" que ce soit pas en une, ceci dit.
J'ai vu le Massilia en concert le week end dernier, et effectivement ils disaient que Lux B était malade, mais ne connaissant pas trop le groupe (sauf de nom et quelques morceaux),je pensais pas que c'était à ce point. :/

Perso , un souvenir de concert mémorable dans une fête de village y'a une quinzaine d'années ...
j'ai trinqué avec ces mecs qui n'ont pas une once de melon aprés un concert de fou ... pluie à torrents ( à noyer le pastis pour ceux qui connaisent le "truc" de Massilia au milieu du concert ;)  ) , foule immense , joie ... ou larmes noyées ds les sourires ( ils sont fort là dessus ! ) ... bref , ce n'est pas le topic : me faire démollir pour "HS" je m'en fiche , mais pas sur Massilia Sound System ...

n°15608054
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-07-2008 à 23:49:19  profilanswer

sous la pluie a écrit :

Perso , un souvenir de concert mémorable dans une fête de village y'a une quinzaine d'années ...
j'ai trinqué avec ces mecs qui n'ont pas une once de melon aprés un concert de fou ... pluie à torrents ( à noyer le pastis pour ceux qui connaisent le "truc" de Massilia au milieu du concert ;)  ) , foule immense , joie ... ou larmes noyées ds les sourires ( ils sont fort là dessus ! ) ... bref , ce n'est pas le topic : me faire démollir pour "HS" je m'en fiche , mais pas sur Massilia Sound System ...

Maintenant le mieux qu'ils puissent faire, c'est continuer en son honneur (je suppose d'ailleurs que c'est ce qu'ils vont faire...)

Bon, dans du moins "hs", XTC c'est sous-estimé comme groupe ou pas ? [:transparency]

n°15608171
sous la pl​uie
Posté le 22-07-2008 à 23:57:10  profilanswer

Maintenant le mieux qu'ils puissent faire, c'est continuer en son honneur (je suppose d'ailleurs que c'est ce qu'ils vont faire...)

oui , je le pense aussi  ;)

Bon, dans du moins "hs", XTC c'est sous-estimé comme groupe ou pas ? [:transparency]

XTC : ça me chatouille l'oreille et le cerveau , mais là , impossible de mettre quelques accords dessus ... la fatigue ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Groupes méconnus et sous-estimés des années 1980théorie des groupes
Groupes similaires a RJD2Les groupes les plus sous-estimés
Les groupes le plus surestimés !Cherche groupes electro
Vos groupes de Hardcore préférésVos groupes de rock britannique préférés ?
Les partis -ou groupes politiques- européens 
Plus de sujets relatifs à : Les groupes les plus SOUS estimés...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)