| |||||
| Auteur | Sujet : Les groupes les plus SOUS estimés... |
|---|---|
sous la pluie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:32:51 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tom Waits a même été l'objet d'un album de reprise par une jeune actrice à grosses lèvres.
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-07-2008 à 22:08:00 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tony444 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Tiens, les Box Tops ! Sont bien sous-estimés, les Box Tops, non ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 00:10:49 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Love, pas sous-estimé je trouve, beaucoup plus estimés que Zombies Hollies et autre trucs qui sont eux-même même plus sous-estimés Message édité par theredled le 24-07-2008 à 00:32:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Hollies, c'est le groupe du gentil G Nash? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | J'en sais rien je connais que les Zombies --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Connais pas les Box Tops, mais leur wiki français me fait dire que c'est normal C'est quoi la chanson des Zombies reprise (et par qui) ? (wiki me dit santana Message édité par theredled le 24-07-2008 à 00:52:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Connais pas celle de Cocker/BoxTop, ni celle de Santana qui est particulièrement pas top (dans la digne lignée des trucs pas top de santana en fait) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-07-2008 à 01:01:07 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Je supporte (ais ? En fait le destin de ce genre de topic, c'est que les uns parle des groupes qu'ils kiffent trop, HS ou pas, et que les autres parlent des trucs qu'ils aiment pas, HS ou pas Message édité par theredled le 24-07-2008 à 01:09:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je trouve pas. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC | Non plus --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Manfred Mann, Status Quo, sous-estimés? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
theredled ● REC |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-07-2008 à 01:37:13 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Buzzcocks, sous-estimés?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je dis souvent "pas de Buzzcocks, pas de Smiths". --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Nan mais les zombies, je kiffe grave
Bien résumé. Un peu de la soupasse sur l'ensemble, à part une deux choses adorables (ou connues en fait, je sais pas). Message édité par muzah le 24-07-2008 à 22:27:09 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
wazax Deny Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupes méconnus et sous-estimés des années 1980 | théorie des groupes |
| Groupes similaires a RJD2 | Les groupes les plus sous-estimés |
| Les groupes le plus surestimés ! | Cherche groupes electro |
| Vos groupes de Hardcore préférés | Vos groupes de rock britannique préférés ? |
| Les partis -ou groupes politiques- européens | |
| Plus de sujets relatifs à : Les groupes les plus SOUS estimés... | |