| |||||
| Auteur | Sujet : Les groupes les plus SOUS estimés... |
|---|---|
sous la pluie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 23:57:10 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
piwu | Explosions in the sky (quoiqu'ils commencent à avoir une certaine renommée)
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 23-07-2008 à 00:49:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 00:53:10 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricité |
Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 23-07-2008 à 00:56:32 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Comment je suis fière |
piwu | Groupe ultra sous-estimé : Le Klub des Loosers (from Versailles). C'est un autre style, je vous l'accorde. |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | The Zombies ont longtemps été sous-estimés, mais ces dernières années je lis des articles sur eux à tous les coins de rue, donc en fait ils le sont plus tellement |
piwu | Un groupe sous-estimé est forcément peu connu.
|
|
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-07-2008 à 01:20:55 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BapXp |
|
theredled ● REC |
Regarde, tout le monde est d'accord sur XTC, c'est louche Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-07-2008 à 11:11:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
wazax Deny Everything |
|
BoraBora Dilettante |
StatuFab |
|
piwu | Alice In Chains ! Excellent groupe |
BoraBora Dilettante |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | The Zombies, The Holies etc.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
StatuFab |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-07-2008 à 15:48:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
StatuFab |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 16:35:50 ![]() y'a eu Sheraff sinon, aujourd'hui personne ne connait alors qu'à l'époque, ils étaient number one. |
StatuFab |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je ne connais pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
drrobert All you need is cash |
Message édité par drrobert le 23-07-2008 à 17:35:26 --------------- last.fm-RYM |
sous la pluie |
|
BoraBora Dilettante |
sous la pluie |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Ugly Kid Joe.
--------------- Lone Wolf Rider |
sous la pluie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Groupes méconnus et sous-estimés des années 1980 | théorie des groupes |
| Groupes similaires a RJD2 | Les groupes les plus sous-estimés |
| Les groupes le plus surestimés ! | Cherche groupes electro |
| Vos groupes de Hardcore préférés | Vos groupes de rock britannique préférés ? |
| Les partis -ou groupes politiques- européens | |
| Plus de sujets relatifs à : Les groupes les plus SOUS estimés... | |