|
Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 14:37:02 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:37:02 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
stipey you can't buy me on e-bay... | les fans de the Smiths se couchent assez facilement. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 14:39:57 Je ne suis plus "fan" de quelque groupe que ce soit depuis longtemps. |
zad38 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Termine de découvrir les années 90, tu t'occuperas du reste après.
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 19-08-2008 à 14:44:38 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 14:53:58
EDIT : Ah bah Kirvel, justement, il me semble. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 14:54:21 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:53:58 |
BapXp |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zad38 |
C'est pas une "faute" The Fragile dans l'ensemble quand même enfin |
lechewal des sensations...bien |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-08-2008 à 15:03:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 15:05:13
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 15:05:57 |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 15:07:47
|
BapXp |
|
zad38 |
Mais au fond tout ça ne veut rien dire bien entendu, on est d'accord. BapXp > Mouais, admettons. C'est un point de vue nettement plus défendable qu'être fan de Daft Punk après tout Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 19-08-2008 à 15:10:48 |
Atropos Peace Love Death Metal |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 15:13:46
|
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 15:16:20
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
duc-leto aka Duke |
zad38 |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 15:19:15
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Faire ses courses sur Rollin' & Scratchin' --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 15:24:56 'tain, je lurke le topic, et qu'est-ce que je vois : des mecs qui défendent Limp Bizkit. Y'a des limites au troll, quoi, merde. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
!!!chanson impossible a trouver | |
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |