Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

On vous offre un pélerinage musical à portée hautement historique. Deux choix possibles :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

n°15891239
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 14:37:02  answer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

The Smiths c'est un peu le U2 des has-been

On est tous le has been de quelqu'un, et toute playlist se ramène/compare  étonnamment à U2... :o

stipey a écrit :

non. Ce type de musique a sa place comme n'importe quel type de musique. Il contribue à la vente de torches-culs comme les Inrockuptibles et permet d'encore plus apprécier les autres types de musique.
Mais The Smiths c'est juste impossible, ça va 5 minutes de se laisser pousser les cheveux verticalement pour se donner un style mais malheureusement pour eux ça n'influe en rien sur la qualité du bruit qu'ils produisent.

Oué ok..., rien à redire... puisque c'est l'objet du topac. :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 14:37:02  profilanswer

n°15891245
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-08-2008 à 14:37:33  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Parlons d'age effectivement, puisqu'à la sortie de The Downard Spiral tu fêtais tes 10 ans.  
Je ne mépriserai donc que modérément ton ignorance crasse.  :hello:  

Je sens bien que tu veux me dire quelque chose :o
Ah voila : tu veux qu'on parle des gens de 50 balais qui ont des goûts de qualité style Johnny Halliday, Etienne Daho et Dalida qui nous déchirent sous pretexte qu'ils ont 30 ans de plus ?  
Et non, mais je ne jugerais que modérément ta pauvre argumentation, car tu as as le mérite de défendre un groupe de merde :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15891248
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-08-2008 à 14:37:44  profilanswer

les fans de the Smiths se couchent assez facilement.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°15891290
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 14:39:57  answer

Je ne suis plus "fan" de quelque groupe que ce soit depuis longtemps. :o

n°15891334
zad38
Posté le 19-08-2008 à 14:43:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je sens bien que tu veux me dire quelque chose :o
Ah voila : tu veux qu'on parle des gens de 50 balais qui ont des goûts de qualité style Johnny Halliday, Etienne Daho et Dalida qui nous déchirent sous pretexte qu'ils ont 30 ans de plus ?  
Et non, mais je ne jugerais que modérément ta pauvre argumentation, car tu as as le mérite de défendre un groupe de merde :o

Il t'attaque sur ton ignorance, pas ton âge. Je suis plus jeune que toi mais comme je ne suis pas un ignorant qu'a du Limp Bizkit (le groupe avec le chanteur le plus con et prétentieux du monde, à ce titre les remerciements dans le livret de Results May Vary sont un chef-d'oeuvre) dans son top last-fm j'aime NIN  [:cosmoschtroumpf]

n°15891338
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 19-08-2008 à 14:43:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

Termine de découvrir les années 90, tu t'occuperas du reste après.  [:adodonicoco]

@zad38 : je l'attaque sur rien, hein... topic troll, toussa.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dead_Skin_Mask le 19-08-2008 à 14:44:38

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15891354
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-08-2008 à 14:44:06  profilanswer

Atropos a écrit :

déjà que U2 niveau has-been c'est pas mal [:mlc]

---------------
MyAnimeList
n°15891378
zad38
Posté le 19-08-2008 à 14:45:23  profilanswer

Kirvel a écrit :

déjà que U2 niveau has-been c'est pas mal [:mlc]

grave, autant dire que c'est le Daft Punk des beaufs' à ce niveau-là  [:psywalk]

n°15891398
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-08-2008 à 14:46:32  profilanswer

zad38 a écrit :

grave, autant dire que c'est le Daft Punk des beaufs' à ce niveau-là  [:psywalk]

ou la compagnie créole des ringards :o

---------------
MyAnimeList
n°15891515
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 14:53:58  answer

zad38 a écrit :

T'as lu les bouffonneries de je ne sais plus qui sur le tomik 2000-2010 et tu te contentes de c/c. Rien à redire, parfait. [:wark0]

EDIT : Ah bah Kirvel, justement, il me semble. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 14:54:21
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 14:53:58  profilanswer

n°15891550
BapXp
Posté le 19-08-2008 à 14:57:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Ben oui, c'est pour ça que j'ai dit après 2005  :p  
C'est mou du genou par moment (le CD 2  :sleep:) mais y'a quand même des perles là-dessus  :o

Oué, ben justement, tu disais que c'était du presque sans fautes avant 2005, je te rétorque donc The Fragile :o

Atropos a écrit :

Bof, nan, U2 au début c'était pas mal :o

n°15891551
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-08-2008 à 14:57:41  profilanswer

Faux, ces propos étaient tenus pas ZeWalrus [:cosmoschtroumpf]

---------------
MyAnimeList
n°15891586
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-08-2008 à 15:00:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Il t'attaque sur ton ignorance, pas ton âge. Je suis plus jeune que toi mais comme je ne suis pas un ignorant qu'a du Limp Bizkit (le groupe avec le chanteur le plus con et prétentieux du monde, à ce titre les remerciements dans le livret de Results May Vary sont un chef-d'oeuvre) dans son top last-fm j'aime NIN  [:cosmoschtroumpf]

Mouahah hérétique :o
De toute façon que tu puisses pas piffrer le chanteur de Bizkit jm'en branle, dailleurs je m'en branle moi-même qu'il soit con et prétentieux ; il vient pas souvent manger chez moi, je l'ai rarement au téléphone, donc il pourrait manger des enfants ça serait la même.
Dailleurs j'ai bien du Michael Jackson dans ma discothèque, comme quoi les artistes font vraiment ce qu'ils veulent dans leur vie privée, moi je me contente d'écouter la musique.  
Mais bon, je note que pour certains, que le chanteur ait eu la purple heart en sauvant 3 familles d'une rizière, ca aide à la musicalité du groupe :lol:

Dead_Skin_Mask a écrit :

Termine de découvrir les années 90, tu t'occuperas du reste après.  [:adodonicoco]

@zad38 : je l'attaque sur rien, hein... topic troll, toussa.  :o

T'inquiètes, je suis à fond dans l'esprit du topic, le troll ici c'est le post sérieux :o

---------------
n°15891609
zad38
Posté le 19-08-2008 à 15:02:02  profilanswer

Tout a fait, je n'ai jamais écouté Daft Punk de ma vie (comme tu le saurais si t'avais lu le topic à côté), heureusement que les gens d'HFR sont là pour penser à ma place  :o  Et je "déplace" le troll ici pour les remercier, pas parce que ça me fait marrer ni pour faire chier les fans comme c'est le but du topic.

BapXp a écrit :

Oué, ben justement, tu disais que c'était du presque sans fautes avant 2005, je te rétorque donc The Fragile :o

C'est pas une "faute" The Fragile dans l'ensemble quand même enfin  :o

n°15891610
lechewal
des sensations...bien
Posté le 19-08-2008 à 15:02:10  profilanswer

ca parlait u2 et rock   :whistle:  

Spoiler :

note que j'ai bien séparé ces deux entités :o

n°15891629
zad38
Posté le 19-08-2008 à 15:03:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mouahah hérétique :o
De toute façon que tu puisses pas piffrer le chanteur de Bizkit jm'en branle, dailleurs je m'en branle moi-même qu'il soit con et prétentieux ; il vient pas souvent manger chez moi, je l'ai rarement au téléphone, donc il pourrait manger des enfants ça serait la même.
Dailleurs j'ai bien du Michael Jackson dans ma discothèque, comme quoi les artistes font vraiment ce qu'ils veulent dans leur vie privée, moi je me contente d'écouter la musique.
Mais bon, je note que pour certains, que le chanteur ait eu la purple heart en sauvant 3 familles d'une rizière, ca aide à la musicalité du groupe :lol:

Sa connerie et nullité ont un peu tendance à déborder sur sa musique quand même  [:eraser17]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 19-08-2008 à 15:03:31
n°15891654
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 15:05:13  answer

Kirvel a écrit :

Exact, au temps pour moi, l'ami. :o

zad38 a écrit :

Tout a fait, je n'ai jamais écouté Daft Punk de ma vie (comme tu le saurais si t'avais lu le topic à côté), heureusement que les gens d'HFR sont là pour penser à ma place  :o  Et je "déplace" le troll ici pour les remercier, pas parce que ça me fait marrer ni pour faire chier les fans comme c'est le but du topic.

Excuse-moi de pas lire tous les posts inintéressants d'HFR, mon brave.
En même temps tu donnes des coups d'épée dans l'eau parce que j'ai jamais dit que c'était pas le but du tomik, j'ai réagi au troll comme sont supposées le faire toutes les personnes se sentant visées par les-dits trolls. [:spamafote]
Sinon, quel est l'intêret de troller ? [:ocube]

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 15:05:57
n°15891658
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-08-2008 à 15:05:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Attends que l'autre furieux apercoive le topic avec son Thomas Bangalter, et là nos doigts vont chauffer.

zad38 a écrit :

Sa connerie et nullité ont un peu tendance à déborder sur sa musique quand même  [:eraser17]

Non non. De toute façon, Limp Bizkit c'était un guitariste talentueux, un batteur respectable, et un bassiste de génie. Après faut pas être réticent à la voix, et ca poutre, c'est tout :o

---------------
n°15891694
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 15:07:47  answer

lechewal a écrit :

ca parlait u2 et rock   :whistle:  

Spoiler :

note que j'ai bien séparé ces deux entités :o

Rhha, mais arrête avec ça: j'ai jamais été fan de U2, 'tain merde quoi. [:dakans]  

Spoiler :

Note que je ne les ai jamais considéré comme groupe de "rock". :o

n°15891713
BapXp
Posté le 19-08-2008 à 15:09:07  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est pas une "faute" The Fragile dans l'ensemble quand même enfin  :o

Chais pas mais pour moi un double album concept où on s'ennuie dès le 2ème morceau c'est difficile de remercier son créateur quoi :o

n°15891726
zad38
Posté le 19-08-2008 à 15:09:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non non. De toute façon, Limp Bizkit c'était un guitariste talentueux, un batteur respectable, et un bassiste de génie. Après faut pas être réticent à la voix, et ca poutre, c'est tout :o

j'aime bien les notes de LB sur RYM quand même :
http://rateyourmusic.com/artist/limp_bizkit
à comparer (au hasard) avec http://rateyourmusic.com/artist/nine_inch_nails  :D

Mais au fond tout ça ne veut rien dire bien entendu, on est d'accord.

BapXp > Mouais, admettons. C'est un point de vue nettement plus défendable qu'être fan de Daft Punk après tout :o

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 19-08-2008 à 15:10:48
n°15891745
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-08-2008 à 15:11:17  profilanswer

De toute manière Tenacious D occupe déjà la place de meilleur groupe du monde.

n°15891754
BoraBora
Dilettante
Posté le 19-08-2008 à 15:11:55  profilanswer

Fred999 a écrit :

Superbe idée [:bien]

We're modo approved !  [:antoni]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15891779
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-08-2008 à 15:13:06  profilanswer

Kirvel a écrit :

Oui enfin toute personne qui a un minimum d'oreille musicale est conscient que Daft Punk symbolisera la musique de supermarché dans ce siècle à peine entamé.

n°15891786
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 15:13:46  answer

zad38 a écrit :

BapXp > Mouais, admettons. C'est un point de vue nettement plus défendable qu'être fan de Daft Punk après tout :o

Ah ouais, y'a une différence entre être fan et écouter une chanson de temps en temps. Donc. :o

n°15891793
BapXp
Posté le 19-08-2008 à 15:14:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Rien à voir, NIN c'est un groupe hype que ça fait classe d'aimer surtout depuis qu'ils sont en guerre contre les méchants majors :o

Limp Bizkit fait partie de toute cette vague de groupes "néo-metal" des 90s pour lesquels ça fait classe de cracher dessus parce que c'est des vendus même si on n'a jamais écouté (surtout quand on se dit metalleux) :o Même si pour Limp Bizkit on a le droit de cracher dessus :whistle:

n°15891817
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-08-2008 à 15:15:43  profilanswer

The Smiths / Morrisey c'est l'équivalent 80's de The Doors / Morrison, sauf qu'il n'y a même pas un album à sauver de la honte, les seconds ont au moins réussi ça. Aujourd'hui qui écoute encore The Smiths à part des homos de 40 ans ?

n°15891823
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 15:16:20  answer

Pere Dodu a écrit :

Oui enfin toute personne qui a un minimum d'oreille musicale est conscient que Daft Punk symbolisera la musique de supermarché dans ce siècle à peine entamé.

Non, plus de place quand on passe déjà les stars pré-formatées de la télé-réalité en boucle. [:gaga cry]

n°15891857
stipey
Posté le 19-08-2008 à 15:17:58  profilanswer

BapXp a écrit :

Rien à voir, NIN c'est un groupe hype que ça fait classe d'aimer surtout depuis qu'ils sont en guerre contre les méchants majors :o

Limp Bizkit fait partie de toute cette vague de groupes "néo-metal" des 90s pour lesquels ça fait classe de cracher dessus parce que c'est des vendus même si on n'a jamais écouté (surtout quand on se dit metalleux) :o Même si pour Limp Bizkit on a le droit de cracher dessus :whistle:

bah c'est le problème de tant d'artistes ou de sujets en général (le PSG, les USA, José Bové, etc...) : vu que c'est plutôt bien vu de cracher dessus, ben après tu peux plus le faire même si t'as des raisons autrement plus valables que le simple phénomène de mode :/

---------------
n°15891858
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-08-2008 à 15:18:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca veut surtout dire qu'il y a du favoritisme, et un mauvais goût dépassant les frontières, rien de neuf  [:airforceone]  

Atropos a écrit :

De toute manière Tenacious D occupe déjà la place de meilleur groupe du monde.

On se moque totalement des délires toxicomanes d'un acteur de 2nde zone et de son copain fatass...on est ici pour parler musique.

BapXp a écrit :

Alleeeez, encore un hérétique.

---------------
n°15891864
zad38
Posté le 19-08-2008 à 15:18:22  profilanswer

BapXp a écrit :

Complètement vrai mais fallait pas le dire, j'ai l'air de quoi moi maintenant  :D

n°15891870
stipey
Posté le 19-08-2008 à 15:18:42  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

The Smiths / Morrisey c'est l'équivalent 80's de The Doors / Morrison, sauf qu'il n'y a même pas un album à sauver de la honte, les seconds ont au moins réussi ça. Aujourd'hui qui écoute encore The Smiths à part des homos de 40 ans ?

voilà.
Alors que qui écoute encore the Doors? Tout le monde.

---------------
n°15891880
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 15:19:15  answer

zad38 a écrit :

Complètement vrai mais fallait pas le dire, j'ai l'air de quoi moi maintenant  :D

Rien n'a changé dans l'image que tu fais passer de toi, ne t'inquiète pas. :o

n°15891883
BoraBora
Dilettante
Posté le 19-08-2008 à 15:19:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Des hétéros de 50 ans. :o

Spoiler :

Je sors du placard : j'aime assez de morceaux des Smiths pour remplir un CD  :D

---------------
n°15891910
BoraBora
Dilettante
Posté le 19-08-2008 à 15:20:57  profilanswer

stipey a écrit :

voilà.
Alors que qui écoute encore the Doors? Tout le monde.

Eh oh, reste poli. Je n'écoute pas les Doors, moi.  :fou:

---------------
n°15891939
stipey
Posté le 19-08-2008 à 15:22:55  profilanswer

BoraBora a écrit :

Eh oh, reste poli. Je n'écoute pas les Doors, moi.  :fou:

c'est vrai que c'est plutôt malpoli d'écouter aux portes  [:chrisbk]

---------------
n°15891946
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-08-2008 à 15:23:44  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sans parler du syndrome télé-réalité-nullité et autres neo-Rap&Biatch, je pense que les merdes du genre Limp Bizkit, Kr0n, Evanescence, System Of A Down symbolisent plus ce concept que les DDASS Feuk :o

---------------
MyAnimeList
n°15891951
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 19-08-2008 à 15:23:52  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Faire ses courses sur Rollin' & Scratchin'  [:neuf]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15891969
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 15:24:56  answer

'tain, je lurke le topic, et qu'est-ce que je vois : des mecs qui défendent Limp Bizkit. Y'a des limites au troll, quoi, merde. :o

n°15891981
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-08-2008 à 15:25:32  profilanswer

Qu'est ce que tu reproches à Limp Bizkit?

n°15891998
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-08-2008 à 15:26:37  profilanswer

Atropos a écrit :

Qu'est ce que tu reproches à Limp Bizkit?

au hasard je dirais : c'est de la merde ?

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur[Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post)
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>>recherche de titre de chanson
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic PremiumRecherche titre chanson ou musique du même genre
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire?recherche titre de chanson rock
!!!chanson impossible a trouver 
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR