|
Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
---|
julien63 | Reprise du message précédent : Message édité par julien63 le 16-08-2008 à 20:02:32 |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 18:57:14 |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
J'ai fait 4 villes dont Paris, jamais trouvé une radio comme ça, entre France Culture et Nova, en bcp plus varié, noisy parfois et aventureux (et moins ©, certes), en gros Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-08-2008 à 23:55:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
talleyrand | Aucun groupe sur scène ne démonte plus que les Stones. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
freaxinthenight | tu te souviens de nos aieux
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 00:25:38 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-08-2008 à 00:27:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Il ne faudrait pas non plus oublier le pourcentage non négligeable constitué par ceux qui n'ont strictement rien à foutre de ce débat --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
elessar53 con comme un drapeau | drapal --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
zad38 | Y'aura des périodes mortes c'est sûr, mais moi j'y crois à ce topic |
BapXp | Je drapalise, mais ce topic est effectivement décevant, comme en attestent les quelques pages où chacun a posté des liens volontairement nazes ce qui enlève beaucoup de l'intérêt du topic |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 14:04:09 Haha,
|
zad38 | Les fans de Daft Punk, Queen, Muse ainsi que les amateurs de Prog Metal ( ) sont attendus pour relancer le topic |
stipey you can't buy me on e-bay... | The Smiths est la plus grosse arnaque de l'histoire, et pas uniquement à cause de cet usurpateur de Morrissey --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 14:13:27
|
Présent. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zad38 |
|
duc-leto aka Duke | Bof pas grand chose, une dizaine de titres par-ci par-là, je ne saurais remettre ni la date ni les noms...mais l'indus me gonfle profondément.
Fred999 Rabat-joie | Superbe idée Le jazz c'est pour les bourges qui s'la pètent. Y a même des morceaux à sept temps Le prog c'est pour les nolife. J'le sais, au lycée j'me suis retrouvé assis à côté du mec qu'avait pas de potes, il a fait quoi ? Me saoûler pendant toute l'heure avec le prog, son sweat Marillion me file encore des cauchemars. En plus il se rasait pas, son duvet c'était horrible. Magma c'est une secte (mais le topic est marrant). La techno c'est juste bon pour ceux qui cachetonnent. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 19-08-2008 à 14:22:57 |
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 14:24:08
|
lechewal des sensations...bien | Sinon j'ai vu babyshambles en live (!). C'est aussi nul, voire pire. |
lechewal des sensations...bien |
Atropos Peace Love Death Metal | The Smiths c'est un peu le U2 des has-been Message cité 3 fois Message édité par Atropos le 19-08-2008 à 14:27:27 |
Parlons d'age effectivement, puisqu'à la sortie de The Downard Spiral tu fêtais tes 10 ans. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 14:33:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 14:37:02
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
!!!chanson impossible a trouver | |
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |