Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5788 connectés 

On vous offre un pélerinage musical à portée hautement historique. Deux choix possibles :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

n°15899460
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-08-2008 à 01:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baptiste R a écrit :

Une fois admis que Ferré était un poète raté, un compositeur raté, un dramaturge raté, C4ETAIT QUAND MEME UN PUTAIN D'ARTISTE ATTENTION A CE QUE VOUS DITES.

Et un gros connard mégalomane, aussi.

theredled a écrit :

Ah ouais tiens j'ai bien envie de cracher sur Janis Joplin, qui prend un malin plaisir à reserver 2 min dans chacune de ses chansons pour nous faire réapprécier à quel point elle fait bien le moustique mourrant, augmenté de 130 dB.

[:neokill@h]

La seule chanson qui soit vraiment excellente de bout en bout de Joplin, c'est One Night Stand (1ère version, pas l'alternate du coffret) où elle est exceptionnellement accompagnée par le Paul Butterfield Blues Band au lieu de sa bande de médiocres habituels. Au lieu de couiner ou beugler, elle chante. On imagine Paul lui dire avant de commencer "Bon, tu fais pas chier avec tes délires vocaux d'accouchement de triplés sans péridurale, hein ?".

drrobert a écrit :

Il va finir en Meetic de baston musicale ce topic

Je sais pas comment il va finir (sans doute par un lock  :D ) mais il a bien commencé.  

pinprick a écrit :

Hello
Pourquoi il y a le nom d'un des membres de Daft Punk dans le titre du topic ?

Merci :jap:

T'as mis le temps à entendre l'appeau.  :sweat: On va pouvoir changer le nom. Je mets Muse ? Ou Dream Theater ?

plastiseen a écrit :

Attend Delerm c'est un artiste avant-gardiste qui essaie de faire passer une réelle émotion et de la poésie dans ses textes.  
Après c'est sûr qu'il faut un peu de cervelle pour comprendre le concept de son travail :o

Pitié, pas Delerm. :sweat: Ca me fait penser au boulot. Je vends les livres de son père, moi.  :cry:  

Baptiste R a écrit :

Justement je suis curieux de l'interdit boraborien dans son premier post. Si attaque personnelle pour lui c'est "t'es gros et roux, dégage" (évidemment répréhensible), ou si c'est aussi "tu te prend pour un modèle de bon goût alors que par ailleurs je vois que tu aimes Vincent Queen 41, laisse moi rire". Parce que le second est aussi une attaque personnelle (quoi de plus personnel et sensible que les goûts musicaux ?) et pourtant ça me semble assez justifié dans ce topic.

Esayons d'être clair : pour moi, une attaque ad hominem, c'est reprocher à quelqu'un un trait dont il n'est pas responsable. Donc :

* Expliquer un goût par des traits personnels n'est pas un reproche, donc pas une attaque. Dire que le posteur Multi1973 préfère écouter Dream Theater au casque dans le noir que danser sur du funk au milieu de gonzesses parce qu'il est puceau, complexé et jaloux n'est pas une attaque, c'est une analyse. D'autant que s'il ne voulait pas que l'on sache qu'il est puceau, complexé et jaloux, personne ne l'obligeait à l'expliquer en large et en travers sur d'autres topics avec le même pseudo.  :o  

* Reprocher à quelqu'un ses goûts n'est pas non plus une attaque personnelle, puisqu'il est responsable des-dits goûts, donc n'a qu'à les assumer, non mais sans blague. :o Manquerait plus qu'on ne puisse pas attaquer ceux qui votent Sarko ou aiment Queen, tiens.

Bon, après, c'est ma définition, plutôt large, c'est pas forcément celle des modos. :D De toute façon, pas la peine de faire le malin, vous connaissez parfaitement les règles du forum.  :kaola:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 01:06:03  profilanswer

n°15899486
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-08-2008 à 01:09:31  profilanswer

A part ça, la soirée disco sur Arte était épatante. :p

Je suis le seul à avoir trouvé que le DJ qui avait lancé le mouvement "disco sucks" avec autodafés à la clé faisait irrésisitiblement penser à Dwight Shrute dans "The Office" (version NBC) ?

---------------
n°15899715
Baptiste R
Posté le 20-08-2008 à 01:48:08  profilanswer

BoraBora a écrit :

Et un gros connard mégalomane, aussi.

Ca commence à faire beaucoup à accepter pour moi. Si tu avais dit un misogyne défoncé, à la rigueur... mais connard, c'est comme si tu l'aimais vraiment pas quoi. [:nanou34]

P.S. : reçu pour les éclaircissements.

Message édité par Baptiste R le 20-08-2008 à 01:50:47
n°15900431
Talen
Wish upon a star
Posté le 20-08-2008 à 08:11:33  profilanswer

Bon titre, car en effet, Dream Theater est bien plus fort que tous les autres groupes :o

n°15900558
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 20-08-2008 à 08:48:45  profilanswer

Talen a écrit :

Bon titre, car en effet, Dream Theater est bien plus fort que tous les autres groupes :o

"Multi1973 préfère écouter Dream Theater au casque dans le noir que danser sur du funk au milieu de gonzesses parce qu'il est puceau, complexé et jaloux"  

(c) BoraBora in Topic Polémique : mon groupe est plus fort que le tiens, éd.HFR 2008

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15900569
plastiseen
Posté le 20-08-2008 à 08:50:42  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Étant moi-même un fanboy patenté du groupe, je réponds que oui leur personnalité a joué un énorme rôle dans leur succès, leur sincérité absolue dans leur comportement surtout (qui les a amené à sortir et faire beaucoup de conneries, surtout Liam) est quelque chose qui les a démarqué de beaucoup de groupes à la personnalité fadasse (un petit coucou à Tom Yorke :hello: ). Du coup beaucoup de fanboy sont restés fidèles alors que musicalement ça casse pas des briques depuis un bon moment.

Une personnalité ? Oasis ? [:dawa]
Ils ont plutôt l'air de se taper sur la gueule pour faire parler d'eux.  
Moi ca me débecte :o (et d'autant plus que comme tu dis, leur musique casse pas des briques :o)

n°15900580
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 20-08-2008 à 08:52:32  profilanswer

theredled a écrit :

Quelqu'un a craché sur M encore ?

non mais ca va pas tarder amha

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°15900595
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 20-08-2008 à 08:53:51  profilanswer

BoraBora a écrit :

A part ça, la soirée disco sur Arte était épatante. :p

Je suis le seul à avoir trouvé que le DJ qui avait lancé le mouvement "disco sucks" avec autodafés à la clé faisait irrésisitiblement penser à Dwight Shrute dans "The Office" (version NBC) ?

abba  :love:  [:kahn21]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°15901013
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-08-2008 à 09:57:29  profilanswer

Perso j'ai envie de faire sauter des dents à tous ceux qui adooooooooooooooooooooooorent Ray Charles et qui surkiiiiiiiiiiiiffent Edith Piaf depuis Jamie Foxx et Marion Cotillard.  :fou:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15901020
higlander
Posté le 20-08-2008 à 09:59:20  profilanswer

S'ils aiment sans avoir vu les films c'est bon alors ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 09:59:20  profilanswer

n°15901035
Tillow
Posté le 20-08-2008 à 10:01:31  profilanswer

Ouais  :fou:  

Moi j'adore Charles et Piaf, simplement j'ai pas aimé les films, et c'est dommage que plein de gens considèrent que l'œuvre de ces artistes se limite à la BO de deux super prods :/
Après si ça a pu les faire découvrir, tant mieux :)

---------------
n°15901097
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-08-2008 à 10:07:55  profilanswer

J'ai moyennement compris le sens profond du topic tout ce que je peux dire c'est que j'écoute que de la qualité Dream Theater,Symphony X,Necrophagist,Nile,A.C.T,Joanna Newsom,Flower Kings etc....et j'en suis fier.

La variété française je peux pas,je trouve que nos artistes français font pale figure par rapport au reste du monde,je ne connais aucun artiste français qui me donne vraiment de l'émotion mis à part les morts qui ne sont donc plus vivants puisque mort tel que Gainsbourg,Balavoine et ouf il reste Goldman et éventuellement 1 ou 2 autres,toute la nouvelle vague de chanteur français ou même humoriste ne valent rien ! TOUT EST A JETER !

Ca m'étonne pas vu que la France se casse la gueule dans tous les domaines !

Ma puissance n'a pas de limites mais cela est un autre sujet  !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 20-08-2008 à 10:09:26

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°15901130
higlander
Posté le 20-08-2008 à 10:11:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi j'adore Charles et Piaf, simplement j'ai pas aimé les films, et c'est dommage que plein de gens considèrent que l'œuvre de ces artistes se limite à la BO de deux super prods :/

:fou:  

T'façon Célion Dion > Edith Piaf.

n°15901132
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 20-08-2008 à 10:12:17  profilanswer

plastiseen a écrit :

Vive opeth, et allez chier si vous êtes pas d'accord :o

Akerfeld est un dieu, c'est un fait !

Tillow a écrit :

Bon allez je vais faire plaisir à plasti-piscine : j'ai rien contre Opeth, mais est-ce qu'il sont obligé de faire des chansons de 12 minutes uniquement ? :o

Nan, ils en font aussi des de 20 min... Et certaines ne dépassent pas les 6 min (Demon of the fall)

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15901178
Tillow
Posté le 20-08-2008 à 10:17:43  profilanswer

higlander a écrit :

:fou:

T'façon Célion Dion > Edith Piaf.

Haha, le super troll, passera pas.  [:haha]

Dommage que C.D. traite ses chansons avec la délicatesse d'un caterpillar sur un oeuf de caille, sinon j'irai presque jusqu'à dire qu'elle chante bien. Le seul qui a réussi à lui faire fermer son clapet c'est goldman...

Message édité par Tillow le 20-08-2008 à 10:17:55

---------------
n°15901264
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2008 à 10:27:49  profilanswer

Nan ya aussi Rné  [:aloy]  
Putain quand j'y pense, heureusement qu'elle s'est trouvé son vieux et à fait ses niards dans son coin, quel paix pour nos oreilles  :)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15901321
Tillow
Posté le 20-08-2008 à 10:32:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nan ya aussi Rné  [:aloy]  
Putain quand j'y pense, heureusement qu'elle s'est trouvé son vieux et à fait ses niards dans son coin, quel paix pour nos oreilles  :)

Mais pluzun quoi, en ce moment elle ne casse que les oreilles des ricains...

---------------
n°15901342
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 20-08-2008 à 10:35:05  profilanswer

n°15901354
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 20-08-2008 à 10:36:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Et bon, en tant que biopic, Walk The Line est largement supérieur :o

n°15901359
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-08-2008 à 10:36:45  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

J'ai moyennement compris le sens profond du topic tout ce que je peux dire c'est que j'écoute que de la qualité Dream Theater,Symphony X,Necrophagist,Nile,A.C.T,Joanna Newsom,Flower Kings etc....et j'en suis fier.

La variété française je peux pas,je trouve que nos artistes français font pale figure par rapport au reste du monde,je ne connais aucun artiste français qui me donne vraiment de l'émotion mis à part les morts qui ne sont donc plus vivants puisque mort tel que Gainsbourg,Balavoine et ouf il reste Goldman et éventuellement 1 ou 2 autres,toute la nouvelle vague de chanteur français ou même humoriste ne valent rien ! TOUT EST A JETER !

Ca m'étonne pas vu que la France se casse la gueule dans tous les domaines !  

Ma puissance n'a pas de limites mais cela est un autre sujet  !

Symphony X c'est du bon groupe ça, limite je préfère à DT. En fait dans la catégorie metal sympho, c'est les seuls que j'apprécie, le reste m'énerve plus qu'autre chose  :o  

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15901388
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2008 à 10:40:14  profilanswer

Le problème c'est que l'autre ahuri a mis Dream Theater + Symphony X à côté de Necrophagist et de Nile, cte comparaison  [:kiki]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15901416
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-08-2008 à 10:44:22  profilanswer

Devin Townsend, aussi bon chanteur que guitariste ou frontman, compositeur et producteur émérite responsable de quelques albums phare du metal extrème aussi bien que du metal prog en passant par quelques projets fun laissant la place à l'humour et à la parodie, sans oublier son profond mépris pour le public de SYMPHONY X

n°15901452
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 10:47:42  answer

Nan le problème c'est plutôt qu'il se la raconte alors que Joanna Newsom est la seule artiste valable de sa liste. :o

n°15901472
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-08-2008 à 10:49:25  profilanswer

blabla

---------------
MyAnimeList
n°15901478
zad38
Posté le 20-08-2008 à 10:49:52  profilanswer

OTH a écrit :

Devin Townsend, aussi bon chanteur que guitariste ou frontman, compositeur et producteur émérite responsable de quelques albums phare du metal extrème aussi bien que du metal prog en passant par quelques projets fun laissant la place à l'humour et à la parodie, sans oublier son profond mépris pour le public de SYMPHONY X

Oh putain oui, c'te claque quand j'ai découvert Terria  :sweat:

n°15901748
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 20-08-2008 à 11:12:54  profilanswer

Personne n'a encore conchié Noir Désir ? :o

n°15901756
BapXp
Posté le 20-08-2008 à 11:14:19  profilanswer

simius_computus a écrit :

Symphony X c'est du bon groupe ça, limite je préfère à DT. En fait dans la catégorie metal sympho, c'est les seuls que j'apprécie, le reste m'énerve plus qu'autre chose  :o  

Perso je trouve que c'est un des groupes qui font le plus de mal à l'image du metal, qui n'en avait pas besoin [:darkmavis xp]

duc-leto a écrit :

Le problème c'est que l'autre ahuri a mis Dream Theater + Symphony X à côté de Necrophagist et de Nile, cte comparaison  [:kiki]

Pourtant le rapport entre Symphony X et Necrophagist est plus qu'évident :o

zad38 a écrit :

Oh putain oui, c'te claque quand j'ai découvert Terria  :sweat:

Autant je trouve qu'il a fait des trucs bien et relativement innovants, autant Terria est un des seuls albums qui me donnent physiquement la nausée (même pas expliquable [:ciler])

n°15901777
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 20-08-2008 à 11:16:21  profilanswer

Happyman3 a écrit :

Personne n'a encore conchié Noir Désir ? :o

Je crois qu'un consensus est en passe de s'esquisser sur le fait que français = merde, on va pas risquer de faire
dérailler tout ça.

n°15901836
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-08-2008 à 11:20:35  profilanswer

C'est une bonne parodie, c'est vrai

n°15902142
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-08-2008 à 11:45:03  profilanswer

BapXp a écrit :

Perso je trouve que c'est un des groupes qui font le plus de mal à l'image du metal, qui n'en avait pas besoin [:darkmavis xp]

Je parle du son, l'image on s'en fiche un peu   [:delarue2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°15902181
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 20-08-2008 à 11:47:56  profilanswer

Si on pouvait se passer des deux :o

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15902264
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-08-2008 à 11:53:17  profilanswer

Retourne à tes dvd de Slipknot   [:o_doc]

---------------
n°15902400
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 20-08-2008 à 12:05:06  profilanswer

Retourne à tes dvd de Slipknot Korn   [:o_doc]

[:cbrs]

Spoiler :

Oui, je trouve les 2 premiers albums tout bonnement excellents, et les 2 suivants parfaitement écoutables. Et je vous merde.

---------------
n°15902594
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-08-2008 à 12:22:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je vois pas de qui tu parles en disant "ahuri",moi j'ai la fierté d'écouter pleins de choses dans des styles complètement différents,je suis ouvert d'esprit et je ne me ferais influencer par le dictat de la mode en terme de musique et bien tout autre domaine,c'est ainsi que je suis construit,et oui entre Necrophagist et Joanna Newsom,il y a un gros écart musical et pourtant j'adore les 2,ma richesse et ma culture musicale est immense et me permettent d'appréhender et d'aimer tout style de musique du moment qu'il y a la passion et le talent (mis à part tout ce qui est techno,rap etc...)....puis qui a parlé de comparaison entre SX/DT avec NECRO/NiLe? Toi uniquement !

Le roi,

Message édité par yoyo tchikita le 20-08-2008 à 12:23:35

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°15902667
drrobert
All you need is cash
Posté le 20-08-2008 à 12:32:35  profilanswer

Citation :

ma richesse et ma culture musicale est immense

modeste  

---------------
last.fm-RYM
n°15902712
BapXp
Posté le 20-08-2008 à 12:39:05  profilanswer

Surtout dans un post qui contient le fameux "tout ce qui est techno,rap etc..." faisant preuve d'une grance clairvoyance sur les genres dignes et les autres :jap:

n°15902754
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 20-08-2008 à 12:48:15  profilanswer

Ba Dream Theater c'est incontestablement des maîtres de leurs instruments respectifs, et Petrucci avait l'air d'un type sympa et ouvert du temps ou je lisais GuitarWorld, mais c'est complètement imbitable pour le commun des mortels (en particulier les passages "chantés" ), c'est l'archétype du truc qui n'est écouté et écoutable que par des musiciens (et encore pas tous).

Message cité 4 fois
Message édité par JaimeLannister le 20-08-2008 à 12:48:49
n°15902758
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-08-2008 à 12:49:08  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Ba Dream Theater c'est incontestablement des maîtres de leurs instruments respectifs, et Petrucci avait l'air d'un type sympa et ouvert du temps ou je lisais GuitarWorld, mais c'est complètement imbitable pour le commun des mortels (en particulier les passages "chantés" ), c'est l'archétype du truc qui n'est écouté et écoutable que par des musiciens geeks (et encore pas tous).

n°15902760
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-08-2008 à 12:49:18  profilanswer

drrobert a écrit :

Citation :

ma richesse et ma culture musicale est immense

modeste  

Il parsème tous ses posts de trucs de ce genre. Méthode coué, probablement. Il a dû lire "S'affirmer en public en 10 jours". [:spamafoote] Ou alors, il est réellement mytho. Mais vu la nature trollesque gros sabots de la plupart de ses écrits, j'en doute.

Pour un vrai aperçu de sa culture, regarder ses participations sur Discussions : TF1/M6 tous les jours.

---------------
n°15902768
BapXp
Posté le 20-08-2008 à 12:50:41  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Ba Dream Theater c'est incontestablement des maîtres de leurs instruments respectifs, et Petrucci avait l'air d'un type sympa et ouvert du temps ou je lisais GuitarWorld, mais c'est complètement imbitable pour le commun des mortels (en particulier les passages "chantés" ), c'est l'archétype du truc qui n'est écouté et écoutable que par des musiciens.

Les musiciens ont le droit d'avoir bon goût hein [:ciler]

Et
- le chanteur n'est pas un maître de son "instrument", mais alors vraiment pas :o
- perso c'est pas le côté "compliqué" qui m'insupporte, mais l'ambiance guimauve et plein-la-vue...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur[Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post)
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>>recherche de titre de chanson
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic PremiumRecherche titre chanson ou musique du même genre
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire?recherche titre de chanson rock
!!!chanson impossible a trouver 
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)