| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 01:06:03 ![]() ![]() |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 20-08-2008 à 01:50:47 |
Talen Wish upon a star | Bon titre, car en effet, Dream Theater est bien plus fort que tous les autres groupes |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
"Multi1973 préfère écouter Dream Theater au casque dans le noir que danser sur du funk au milieu de gonzesses parce qu'il est puceau, complexé et jaloux" --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
plastiseen |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
higlander | S'ils aiment sans avoir vu les films c'est bon alors ? |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 09:59:20 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'ai moyennement compris le sens profond du topic tout ce que je peux dire c'est que j'écoute que de la qualité Dream Theater,Symphony X,Necrophagist,Nile,A.C.T,Joanna Newsom,Flower Kings etc....et j'en suis fier. La variété française je peux pas,je trouve que nos artistes français font pale figure par rapport au reste du monde,je ne connais aucun artiste français qui me donne vraiment de l'émotion mis à part les morts qui ne sont donc plus vivants puisque mort tel que Gainsbourg,Balavoine et ouf il reste Goldman et éventuellement 1 ou 2 autres,toute la nouvelle vague de chanteur français ou même humoriste ne valent rien ! TOUT EST A JETER ! Ca m'étonne pas vu que la France se casse la gueule dans tous les domaines ! Ma puissance n'a pas de limites mais cela est un autre sujet ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 20-08-2008 à 10:09:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
higlander |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Haha, le super troll, passera pas. Dommage que C.D. traite ses chansons avec la délicatesse d'un caterpillar sur un oeuf de caille, sinon j'irai presque jusqu'à dire qu'elle chante bien. Le seul qui a réussi à lui faire fermer son clapet c'est goldman... Message édité par Tillow le 20-08-2008 à 10:17:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duc-leto aka Duke | Nan ya aussi Rné --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | D'façon les plus fort c'est Summoning --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
duc-leto aka Duke | Le problème c'est que l'autre ahuri a mis Dream Theater + Symphony X à côté de Necrophagist et de Nile, cte comparaison --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 10:47:42 ![]() Nan le problème c'est plutôt qu'il se la raconte alors que Joanna Newsom est la seule artiste valable de sa liste. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
zad38 |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
BapXp |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Retourne à tes dvd de Slipknot --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Le roi, Message édité par yoyo tchikita le 20-08-2008 à 12:23:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
drrobert All you need is cash |
BapXp | Surtout dans un post qui contient le fameux "tout ce qui est techno,rap etc..." faisant preuve d'une grance clairvoyance sur les genres dignes et les autres |
JaimeLannister ..always pays his debts | Ba Dream Theater c'est incontestablement des maîtres de leurs instruments respectifs, et Petrucci avait l'air d'un type sympa et ouvert du temps ou je lisais GuitarWorld, mais c'est complètement imbitable pour le commun des mortels (en particulier les passages "chantés" ), c'est l'archétype du truc qui n'est écouté et écoutable que par des musiciens (et encore pas tous). Message cité 4 fois Message édité par JaimeLannister le 20-08-2008 à 12:48:49 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BapXp |
Les musiciens ont le droit d'avoir bon goût hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |