Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°8748218
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 20:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

AxlRose a écrit :

je vous connais pas, mais je penses que nous avons a peu pres tous les même age vos références sont sensiblement les même, et ceux qui étaient interlocqué hier soir étaient sans aucun doute les plus vieux (plus de 40 ans) et les plus jeunes (moins 25 ans) car ceux là n'ont pas forcément les même références que nous, Marty McFly nous ça nous parle et quand on voit un type se taper un solo de guitarre en se roulant par terre de cette façon on pense direct a Johnny Be Good :lol:

Mais j'ai quand même été scier de voir tous les jeunes qu'il y avais certains étaient même pas née quand Appetit For Detruction sortais !!!  :ouch:

j'ai 23 ans  :D

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 20:48:43  profilanswer

n°8748232
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2006 à 20:50:10  profilanswer

heu moi jdevais avoir 7 ans qd Appetite est sorti ...  :D

n°8748336
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2006 à 21:00:48  profilanswer

N'empêche ça me fais bien marrer de me dire qu'il y a 15 ans, on avait à peu près le même âge, on portait des bandanas et des pumps de rebook  :D , on écoutait (déjà pour certains) les Guns dans les cours de récrée (d'autres avaient choisi Metallica ...), hier on est retourné en enfance, on s'est retrouvé devant Axl comme des gosses devant Casimir et aujourd'hui on a même encore du mal à redescendre du ptit nuage. Certains on mm avoué ne pas en avoir fait lourd aujourd'hui au boulot à cause d'un certain Axl ...
Quoi qu'on fasse, on reste tjrs un "guns&rosien" ... même au boulot en cravate :D  

n°8748350
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2006 à 21:02:36  profilanswer

c'est quoi le mieux et le plus rapide pour héberger ses videos, youtubes ??

n°8748385
zorgleul
Posté le 21-06-2006 à 21:05:36  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

SISI le changement de guitare il le fait a chaque fois ! et tjrs de la meme facon...

a ce propos, il a beaucoup moin s changé de gratte que au Rock am Ring le ron

n°8748415
zorgleul
Posté le 21-06-2006 à 21:08:16  profilanswer

dites gnrfrance est down ??

n°8748557
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 21:22:03  profilanswer

point_break a écrit :

N'empêche ça me fais bien marrer de me dire qu'il y a 15 ans, on avait à peu près le même âge, on portait des bandanas et des pumps de rebook  :D , on écoutait (déjà pour certains) les Guns dans les cours de récrée (d'autres avaient choisi Metallica ...), hier on est retourné en enfance, on s'est retrouvé devant Axl comme des gosses devant Casimir et aujourd'hui on a même encore du mal à redescendre du ptit nuage. Certains on mm avoué ne pas en avoir fait lourd aujourd'hui au boulot à cause d'un certain Axl ...
Quoi qu'on fasse, on reste tjrs un "guns&rosien" ... même au boulot en cravate :D

j'ai tjrs des reebok pump aux pieds... [:angefox]  j'suis un nostalgique des 80's à fond. (meme si j'suis né en 82)

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 21:23:49
n°8748584
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 21:23:34  profilanswer

zorgleul a écrit :

dites gnrfrance est down ??

visiblement le webmaster a eu des problemes d'hebergement dus à la trop grosse affluence suite au concert de bercy.

il regle ca d'après ce qu'il a dit sur un autre forum.  

n°8748593
korman
Posté le 21-06-2006 à 21:24:02  profilanswer

j'ai trouvé le son très moyen : les instruments ne se détachaient pas clairement le piano n'en parlons pas..., Moby par exemple à bercy, était largement mieux, y compris pr des solos de guitare...et y compris pr sa première partie très trash..

Il faut tt de meme reconnaitre que la voix d'axl rose n'était pas exceptionnelle... comparée à une vingtaine d'années auparavant.  
Bon concert qd meme, surtout pr moi qui ai su jeudi dernier qu'il y avait un concert des guns

n°8748607
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 21:25:12  profilanswer

point_break a écrit :

c'est quoi le mieux et le plus rapide pour héberger ses videos, youtubes ??

non non youtube c'est bien sur tu veux qu'un grand nombre de personne voit tes videos. mais la qualité est souvent à chier. Ils compressent un max les videos et t'as droit a 100Mo MAX. par videos...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 21:25:12  profilanswer

n°8748622
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 21:26:45  profilanswer

korman a écrit :

j'ai trouvé le son très moyen : les instruments ne se détachaient pas clairement le piano n'en parlons pas..., Moby par exemple à bercy, était largement mieux, y compris pr des solos de guitare...et y compris pr sa première partie très trash..

Il faut tt de meme reconnaitre que la voix d'axl rose n'était pas exceptionnelle... comparée à une vingtaine d'années auparavant.  
Bon concert qd meme, surtout pr moi qui ai su jeudi dernier qu'il y avait un concert des guns

alors la j'crois que t'as pas du voir beaucoup de concert des années 80 90 ...  :heink:  sa voix etait affreuse par exemple en 92 a paris ... tout le monde est d'accord sur le fait que la voix etait TOP hier soir. Bien meilleure que la grande majorité des show qu'ila fait dans les années 90.(faut pas comparer sa voix sur les CD avec sa voix en live)

après comparer un concert des guns avec un concert de moby ...

un petit exemple d'axl en 91 ....  :pt1cable:  
http://www.youtube.com/watch?v=Mo1_Bo5fAYQ

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 21:31:13
n°8748776
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2006 à 21:43:00  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'ai tjrs des reebok pump aux pieds...

:ouch:  ça existe encore ! si elles sont d'époque, elles doivent + sentir la rose  :D  

n°8749015
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 22:09:05  profilanswer

point_break a écrit :

:ouch: ça existe encore ! si elles sont d'époque, elles doivent + sentir la rose :D

non non c'est des reeditions.

http://image2.sina.com.cn/ty/up/2005-09-09/U344P6T64D14082F1323DT20050909121414.jpg
http://www.shoes.com/productimages/shoes_ia63111.jpg
http://image2.sina.com.cn/ty/up/2005-09-09/U344P6T64D14082F1322DT20050909121414.jpg
http://www.irocknroll.com/images/Guns_N_Roses_Axl_Rose_Signed_Photo.jpg

bon c'est carrément HS... mais les grolles que j'aimerais c'est les memes qu'axl rose.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-09-2019 à 14:05:35
n°8749672
ZeBib
4tus
Posté le 21-06-2006 à 23:31:46  profilanswer

trop fort  

c'est moche de vieillir, c'était le collège cette époque.

Merci les GN'R pour tout ça  :love:

n°8749733
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 23:39:49  profilanswer

Mr Brownstone si tu trouve celle avec ecrit AXL dessus t'est trop fort :D

(comme dans le clip Estranged ou sur la foto que tu as mise au dessus)

Message cité 2 fois
Message édité par AxlRose le 21-06-2006 à 23:40:17
n°8749804
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 23:52:39  profilanswer

AxlRose a écrit :

bah le modele de base je le connais après pour trouver celles avec le Axl j'crois qu'il faut demander a Axl lui meme ...  :p

http://www.basketball.unsw.edu.au/WhatsOn/Newsletters/06/ERX-150.jpg

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 23:58:14
n°8749940
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 22-06-2006 à 00:40:18  profilanswer

AxlRose a écrit :

:lol:

n°8749968
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 22-06-2006 à 00:47:37  profilanswer

point_break a écrit :

ah ouais ok. mes voisins par contre ils ont cru que le solo de don't cry c'était une impro et qu'il était passé à ça parce que sa première demo plaisait pas au public... tain si ça avait été une impro ça : respect !

que ce soit clair ron thal est  un dieu vivant de la gratte et  encore il  a pas sortir sa fretless  (    remarque je suis pas sur que la sonorite soit addapte au guns  , mais quand je vois finck ej me dis pourquoi pas )

bon vivement l'album quand meme   et uen autre tournée   ^^

n°8750059
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 22-06-2006 à 01:11:17  profilanswer

jamais j'ai dit que ce mec n'était pas super fort. mais par contre, faudrait qu'il pense à s'adapter au groupe ds lequel il vient d'attérir. Ca lui serait d'autant plus profitable que tt le monde ne le connais pas encore. on l'a bien compris hier soir aux réactions du public...

n°8750130
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 01:32:39  profilanswer

héhé y'a un mec a coté de moi qui disait "l'autre gros là il m'a bien fait chier ..." en parlant de Ron Thal ... et ce meme mec trouvait que "jesus" (AKA Finck) comme il l'appelait etait un dieu de la gratte.

comme quoi ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 01:33:01
n°8750424
dye
Posté le 22-06-2006 à 06:51:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

héhé y'a un mec a coté de moi qui disait "l'autre gros là il m'a bien fait chier ..." en parlant de Ron Thal ... et ce meme mec trouvait que "jesus" (AKA Finck) comme il l'appelait etait un dieu de la gratte.

comme quoi ... :/

Oo [:benenuts78]

n°8750429
dye
Posté le 22-06-2006 à 06:56:00  profilanswer

point_break a écrit :

jamais j'ai dit que ce mec n'était pas super fort. mais par contre, faudrait qu'il pense à s'adapter au groupe ds lequel il vient d'attérir. Ca lui serait d'autant plus profitable que tt le monde ne le connais pas encore. on l'a bien compris hier soir aux réactions du public...

bah  il s'est deja pas mal adapté  parceque   comparé a ses concerts   ils est carrément soft , que ce soit dans les solos ou les petits plus qu'il rajoute aux chansons

par contre le problème des guns   en concert , c'est qu ils y a trop de chanson a passer , du coup forcement des fans qui sont pas content ( ouh  il  pas  joué  si ca ouh)  et les multiples solos arrengent pas la chose

n°8750477
AxlRose
Posté le 22-06-2006 à 07:54:06  profilanswer

trop bon le cop du jesé j'ai adoré ça mdr
ndlr : il faut bien un jésu pour remplacer le dieu Slash :D

n°8750480
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2006 à 07:55:52  profilanswer

franchement, Thal est peut etre super fort techniquement, mais comme je l'ai déjà dit, le tapping, ca me gave (et si on reproche à Finch de ne pas jouer "à la Guns", certains soli de Thal font encore plus branlette)

Fortus est celui qui semble le plus dans son registre (même si je ne connais pas ce qu'il a fait avant), et Finch je l'ai trouvé très bien (excepté dans ses soli en solo).

n°8750484
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-06-2006 à 08:02:03  profilanswer

J'ai pas pu assister au concert du 20, mais j'ai hate d'etre au 2 juillet, je vais les voir avec qque potes a Goffertpark (avec Alice In Chains, wooo) :)

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°8750495
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2006 à 08:13:22  profilanswer

667 a écrit :

J'ai pas pu assister au concert du 20, mais j'ai hate d'etre au 2 juillet, je vais les voir avec qque potes a Goffertpark (avec Alice In Chains, wooo) :)

ce soir au Bataclan  [:huit]

n°8750521
geis2609
Posté le 22-06-2006 à 08:29:19  profilanswer

oh putain je savais pas que AIC etait au bataclan ce soir, sinon je serais resté sur paris deux jours de plus... et merde !

n°8750646
Stefdelyon
Posté le 22-06-2006 à 09:19:59  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais y'avait des filles dans la fosse au depart elles sont vites parties derriere ca bougeait vraiment beaucoup au debut. (par contre y'a quasiment pas eu de pogos j'etais a un concert de rap y'a 1 semaine ou l'ambiance etait plus rock n roll  :pt1cable: )

la le public etait assez agé je trouve et peu enclin a bouger ... y'avait des mecs super statiques en plein milieu de la fosse quoi le truc bien relou genre j'te pousse des que tu bouge un peu trop... et j'te fais des regards mechants etc.

Alors excusez moi je suis toute nouvelle mais je me permets de donner mon avis sur le concert.13 ans que j'attendais ça (j'étais trop jeune à l'époque et ma maman avait pour moi!!!!). Que dire à part que ça valait le coup d'attendre (sauf que je regrette tellement de ne jamais avoir vu Slash...mais bon il faut avancer!!!), Axl était top, un charisme de dingue (comme dans mes rêves de midinette les plus fous...lol), une voix super et j'ai pas pu retenir mes larmes pour November Rain, en live c'est encore plus fou (encore mon côté midinette!!!) et MrBrowNsToNe je suis une fille et j'étais tout devant y avait juste un mec devant moi contre la barrière et j'ai tenu le coup....hors de question que je décolle de ma place même sous la pression de Welcome to the Jungle.  

Bien joué pour les lunettes...Chanel le père Axl s'emmerde pas!!!lol

Première partie de merde mais vite effacé par l'arrivée de mon dieu!!!!!!!!!!!je suis toute contente on voit mon petit bandana rouge sur une des photos...ça me prouve que Oui j'y étais bien ce n'étais pas un rêve...

Que dire d'autre à part merci Axl......lol. Ah oui et je n'avais pas prévu le coup des bouchons pour les oreilles et même pas mal!!!!!!lol

Je peux mourir maintenant

n°8750679
Fornium
until the end of the world...
Posté le 22-06-2006 à 09:27:17  profilanswer

Stefdelyon a écrit :

attends un peu avant de mourir car tu risques de rater la tournée de Chinese Democracy :lol:  

n°8750746
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 09:42:44  profilanswer

Fornium a écrit :

attends un peu avant de mourir car tu risques de rater la tournée de Chinese Democracy :lol:

+1

n°8750763
AxlRose
Posté le 22-06-2006 à 09:45:38  profilanswer

oh oui encore encore j'y retoure aussi !!!!

n°8750767
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 09:46:10  profilanswer

Stefdelyon a écrit :

Alors excusez moi je suis toute nouvelle mais je me permets de donner mon avis sur le concert.13 ans que j'attendais ça (j'étais trop jeune à l'époque et ma maman avait pour moi!!!!). Que dire à part que ça valait le coup d'attendre (sauf que je regrette tellement de ne jamais avoir vu Slash...mais bon il faut avancer!!!), Axl était top, un charisme de dingue (comme dans mes rêves de midinette les plus fous...lol), une voix super et j'ai pas pu retenir mes larmes pour November Rain, en live c'est encore plus fou (encore mon côté midinette!!!) et MrBrowNsToNe je suis une fille et j'étais tout devant y avait juste un mec devant moi contre la barrière et j'ai tenu le coup....hors de question que je décolle de ma place même sous la pression de Welcome to the Jungle.  

Bien joué pour les lunettes...Chanel le père Axl s'emmerde pas!!!lol

Première partie de merde mais vite effacé par l'arrivée de mon dieu!!!!!!!!!!!je suis toute contente on voit mon petit bandana rouge sur une des photos...ça me prouve que Oui j'y étais bien ce n'étais pas un rêve...

Que dire d'autre à part merci Axl......lol. Ah oui et je n'avais pas prévu le coup des bouchons pour les oreilles et même pas mal!!!!!!lol

oh la attention je ne dis pas que TOUTES les nana ses sont barrées mais certaines visiblement s'attendaient à un concert de michel sardou ... du moins celles autour de moi ... :)

donc dès les premieres minutes elles sont parties derrière. C'est surtout le cas des filles pas tres grandes qui se fesaient un peu balloter dans tous les sens. J'concois que ca soit pas super agréable.

sinon bah premier message posté sur HW.fr, welcome.

n°8750780
Fornium
until the end of the world...
Posté le 22-06-2006 à 09:48:38  profilanswer

j'espère qu'on ne va pas attendre encore 10 ans pour assister à un autre concert car Axl risque de faire les 100m en 10 mins :D

n°8750944
Lebenado
Posté le 22-06-2006 à 10:12:51  profilanswer

Que dire qui n'a pas déjà été dit....Les Guns c'est pour moi la fin du collège il y a déjà pas mal d'années (j'ai 29 piges) et j'avais raté Vincennes et Bercy (la faute à ma mère! :)  ) Tout une époque avec les Mets, Nirvana... . J'étais placé sur les gradins à gauche de la scène (Porte P rang 10-place 15) , donc bonne vision de la scène! Gradins qui bougeaients d'ailleurs bien plus que ceux d'en face! Tout le monde était debout à chanter à tue-tête!
Première partie nulle à chier peut-être à part Bullet avec des ptits riffs sympas...Mais bon j'ai mis des bouchons et j'ai pris mon mal en patience( all we need is just a little patience). Quand on a attendu plus de 10 ans en guettant la moindre info sur le net à propos de son groupe préféré ça fait quand même quelque chose de voir le père Axl débarquer!!! QUe dire du nouveau line-up!Ben il est pas si nouveau que ça car ça fait un moment qu'on les connait à part Ron Thal le dernier débarqué! Globalement ils assurent quand même grave! Mention spéciale à Richard Fortus qui est vraiment dans l'esprit du groupe. Le retour ponctuel d'Izzy, que du bonheur!!! Ca c'est un Mec! Les 4 premiers morceaux m'ont vraiment mis une GROSSE claque ! C'est vrai que les soli étaient un peu longs mais bon vu les problèmes techniques et au couac de Chinese  qui n'a pas demarré normalement il y a eu de vrais problèmes d'enchainement et puis je sais pas si vous l'avais remarqué mais Axl n'arretait pas de se moucher entre les morceaux!...En tout cas il faut bien présenter les ptits nouveaux...et je regrette que Ron ou même Dizzy ai été sifflés à certains moments...C'est pas très sympa!Ce qui m'a le plus surpris c'est qu'autours de moi il y avait beaucoup de nanas très jeunes qui me rappelait les années collèges! Le truc c'est que personne ne connaissait les nouveaux morceaux et j'étais un peu seul à chanter la dessus!Bravo au groupe d'en avoir placé 5 alors qu'on lui a  reproché d'en jouer moins au début de la tournée! The blues est déjà un classique,que dire de Madagascar...Better excellent IRS aussi (le son moins bon la dessus mais c'est Bercy) Dommage que TWAT n'ai pas été jouée...: ) En tout cas ça fait longtemps qu'un concert ne m'avait pas donné des frissons pareils (la dernière fois c'était acdc au stade de France ou j'avais Angus qui faisait son solo juste au dessus de ma tête!)
Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire et je dois dire qu'Axl était tout simplement exceptionnel hier! Cela a déjà été dit mais la voix est posée, il chante juste, c'est plus la voix de canard enroué des années 90! Il a vraiment une gouache de folie ce mec et quel carisme! En tout cas bravo à celui qui a choppé le micro! :) et à celui qui a choppé les lunettes! : ))
++

n°8750974
gyllom
Posté le 22-06-2006 à 10:18:34  profilanswer

Hello !!!

Enorme concert..

Je les avais jamais vu en concert et perso... un rêve devenu réalité :p

Certains disent que c'était trop long perso je trouve pas !!! depuis le temps qu'on les attend c'est mieux comme ca.. comparé a certain groupes actuel où ils arrivent.. font leur setlist et byebye...

Jai trouvé vraiment sympa le fait de revenir a la fin et saluer tout bercy.... ambiance vraiment énorme pour un concert très sympa...

Sinon je met ce soir vers 18H (le temps de rentrer du boulot lol) les photos du concert... photos très sympa.. sur mon site... www.rocknplug.new.fr..

Ha j'ai aussi la vidéo complète de november rain... filmé des gradins avec appareil photo numérique donc pas mal pas mal.. le son est bon... tout sera en ligne ce soir  :p  

Welcome to the Jungle... :hello:  

n°8751160
AxlRose
Posté le 22-06-2006 à 10:40:53  profilanswer

Pas mal tes foto j'adore celle là :D

http://gyllom.free.fr/images/photodeconcert/gunsnroses/DSC05196

n°8751313
Stefdelyon
Posté le 22-06-2006 à 11:00:14  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

oh la attention je ne dis pas que TOUTES les nana ses sont barrées mais certaines visiblement s'attendaient à un concert de michel sardou ... du moins celles autour de moi ... :)

donc dès les premieres minutes elles sont parties derrière. C'est surtout le cas des filles pas tres grandes qui se fesaient un peu balloter dans tous les sens. J'concois que ca soit pas super agréable.

sinon bah premier message posté sur HW.fr, welcome.

J'aurais plutôt dit qu'elles s'attendaient à un concert de Beyoncé vu les nanas qu'il y avait en tribune....

Bon c'est vrai je vais attendre la tournée de chinese democracy avant de mourir maintenant que ma maman n'a plus peur pour moi et que je suis grande ça serait dommage de pas profiter un max!!!!!!!!!! :)

n°8751372
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 11:10:48  profilanswer

enormes tes photos gyllom

www.rocknplug.new.fr

http://pix.nofrag.com/af/de/e0484ef7be32ca89216062f7a919.jpg
http://pix.nofrag.com/67/ee/c4b3642160abfadf008654aedc09.jpg
http://pix.nofrag.com/df/f0/21737a73757702204d2806e4d944.jpg
http://pix.nofrag.com/5b/b7/fda89e0f2e88a7972d6a719ce8b6.jpg

n°8751462
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 11:22:45  profilanswer

Le concert à zurich est reporté au 1 juillet à cause de brain qui est parti à san francisco voir sa femme accoucher  
A un jour pres c'était nous !

Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 14:08:21
n°8751845
Niconapo
Posté le 22-06-2006 à 12:07:55  profilanswer

Très peu d'ambiance j'ai trouvé!!! ça bougeait très peu dans la fosse...c'est pas que le concert fut long mais c'est surtout ses interminables solos (usants!!) qui nous bouffe bien 4 à 5 chansons... :pfff:  
C'est quand même à des années lumières du line-up des années 80-début 90.....
Je mettrai 11 sur 20. Assez bien sans plus.

PS: le nouvel album s'annonce très très moyen!! L'accueil des nouvelles chansons était incroyablement froid (à juste titre car les compos sont médiocres)

Message cité 2 fois
Message édité par Niconapo le 22-06-2006 à 12:08:58
n°8751858
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-06-2006 à 12:09:48  profilanswer

Niconapo a écrit :

Très peu d'ambiance j'ai trouvé!!! ça bougeait très peu dans la fosse...c'est pas que le concert fut long mais c'est surtout ses interminables solos (usants!!) qui nous bouffe bien 4 à 5 chansons... :pfff:  
C'est quand même à des années lumières du line-up des années 80-début 90.....
Je mettrai 11 sur 20. Assez bien sans plus.

...

comme quoi on a pas tous vecu le concert de la meme facon... t'etais dans la fosse toi ? parce que sincerement devant ca bougeait quand meme pas mal.

tu parle des nouvelles compos mais personne ne les conaissait forcément ! j'etais le seul a 20 metres a la ronde a chanter les nouvelles compos. Qui sont tres bonnes globalement. (je rapelle au passage que personne ne les a encore entendues dans leur forme definitive...  :sarcastic:  donc bon...)
forcément entre une compo que personne n'a jamais entendu et WTTJ la reaction n'est pas la meme ca me parait logique.

j'crois que la tu te laisse aller a la nostalgie en etant totalement non-objectif. Tu voulais voir le GNR de 90 mais t'as eu le GNR de 2006 et t'es amer ... parce que dire ce concert etait tout juste moyen  :pt1cable:  

Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 12:14:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)