| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 20:48:43 ![]() ![]() |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | heu moi jdevais avoir 7 ans qd Appetite est sorti ... |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
zorgleul |
|
zorgleul |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 21:23:49 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 21:25:12 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 21:31:13 |
|
MrBrOwNsToNe |
non non c'est des reeditions.
bon c'est carrément HS... mais les grolles que j'aimerais c'est les memes qu'axl rose. Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-09-2019 à 14:05:35 |
ZeBib 4tus | trop fort |
AxlRose | Mr Brownstone si tu trouve celle avec ecrit AXL dessus t'est trop fort Message cité 2 fois Message édité par AxlRose le 21-06-2006 à 23:40:17 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 23:58:14 |
|
dye It's A Long Way To The Top |
|
MrBrOwNsToNe | héhé y'a un mec a coté de moi qui disait "l'autre gros là il m'a bien fait chier ..." en parlant de Ron Thal ... et ce meme mec trouvait que "jesus" (AKA Finck) comme il l'appelait etait un dieu de la gratte.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 01:33:01 |
|
|
AxlRose | trop bon le cop du jesé j'ai adoré ça mdr
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
geis2609 | oh putain je savais pas que AIC etait au bataclan ce soir, sinon je serais resté sur paris deux jours de plus... et merde ! |
Stefdelyon |
|
Fornium until the end of the world... |
attends un peu avant de mourir car tu risques de rater la tournée de Chinese Democracy |
MrBrOwNsToNe |
|
AxlRose | oh oui encore encore j'y retoure aussi !!!! |
MrBrOwNsToNe |
|
Fornium until the end of the world... | j'espère qu'on ne va pas attendre encore 10 ans pour assister à un autre concert car Axl risque de faire les 100m en 10 mins |
gyllom | Hello !!!
|
AxlRose | Pas mal tes foto j'adore celle là |
Stefdelyon |
|
MrBrOwNsToNe | enormes tes photos gyllom
|
Niconapo | Très peu d'ambiance j'ai trouvé!!! ça bougeait très peu dans la fosse...c'est pas que le concert fut long mais c'est surtout ses interminables solos (usants!!) qui nous bouffe bien 4 à 5 chansons... Message cité 2 fois Message édité par Niconapo le 22-06-2006 à 12:08:58 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 12:14:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |