Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170
Page Suivante
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°73933661
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-12-2025 à 09:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Atlas : https://youtu.be/jmrbPEEi0tk

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 07-12-2025 à 09:33:05  profilanswer

n°74513703
domingo ch​avez
Posté le 08-04-2026 à 17:13:44  profilanswer

Bonjour,  

J'ai acheté 4 billets pour le concert du vendredi 3 juillet à Paris, mais finalement, le couple d'amis qui devait y aller avec nous a un empêchement. Ca peut intéresser quelqu'un ici ? Super places (platinum), revente à la valeur d'achat.  ;)  

n°74792847
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2026 à 08:24:06  profilanswer

:hello:

Les concerts se rapprochent sur la Parisie.
Qui qui y va ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74939812
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-07-2026 à 17:37:49  profilanswer

Alors que dire... J'ai vu mon premier concert des Guns en 92, à Vincennes, le Pay-Per-View. Et après, je les ai toujours vu quand ils sont passés à Paris, plus une fois Lille et le Download à Brétigny. Ce concert là, la voix sublime d'Axl avait disparu. C'était très fortement Mickey qui chantait.  
Hier soir, c'était un bon concert. Et un mauvais concert.  

Le bon :  
3h10, passés relativement facilement (plus qu'au Download sous le Soleil). Comme d'habitude, Slash, Duff, Fortus, au top. Excellent nouveau batteur. Et Dizzy reste Dizzy.  
Du monde. Bercy s'est rempli lentement, mais il s'est rempli.
Le son, pas mauvais du tout. J'étais dans la fosse des gueux, à 5 m de la barrière, en plein milieu.

Le moins :  
Axl. C'est de pire en pire, si c'était encore possible. Parfois il est dans les aigus qu'il n'arrive pas du tout à tenir, et passe en grave on ne sait pas pourquoi. Je n'avais jamais écouté les "nouvelles" chansons, et elles sont tout à fait oubliables. Si je ne me trompe pas, ils ont joué Shadow of you love. M'a fallu du temps pour la reconnaître tellement c'était mal chanté.  
Aucune interaction avec le public. Les rares fois où Axl parlait, j'ai l'impression que son micro ne marchait pas, je ne comprenais rien du tout à ce qu'il disait.
L'écran, les animations sont nulles et archi nulles. Il fallait filmer le grouper sur scène, car les deux minuscules écrans sur les côtés ne marchaient pas tout le temps.
Aucun aucun mouvement dans la foule. Figée.  
Le nombre de portables en l'air, pour filmer 1 minute d'une chanson, et un autre prend le relais. A quand le portable dans un sac dès l'entrée de la salle, comme pour Maiden (ok c'était filmé, mais il faut généraliser cela)

Reprenons Bruce : They're not fucking legends. They're just people who can't sing anymore. When they could sing, they were legends. Today, they're not. That's the brutal truth.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°75031555
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-07-2026 à 10:09:37  profilanswer

En résumé, le problème principal c'est ce pauvre Axel car les autres tiennent encore la route. Il faudrait juste le remplacer...par un Myles Kennedy par exemple.   :O

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)