|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
Splinter :[ | Bienvenue sur le topic officiel consacré à Emilie Simon
La Biographie synthétique d'Emilie Simon
Message édité par Splinter le 09-10-2014 à 18:22:48 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 15:54:00 |
Splinter :[ | La Discographie d'Emilie Simon
Message édité par Splinter le 09-10-2014 à 18:32:30 --------------- Last.fm |
Splinter :[ | La Vidéographie d'Emilie Simon Live à L'Olympia DVD du concert à L'Olympia (Paris) le 19 septembre 2006, sorti dans les bacs le 5 mars 2007 Tracklist : 1. Dame De Lotus
- clips vidéo de "Désert", "Flowers" et "Fleur de Saison"
Les sites consacrés à Emilie Simon FollowTheBlueLight, avec son forum très actif EmilieSimon.net, un site de fan pas mis à jour L'article Wikipedia consacré à Emilie Message édité par Splinter le 11-03-2007 à 15:03:54 --------------- Last.fm |
kzimir - | Hop !
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
vanilla datoune's revival |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai écouté à l'poque de sa sortie son 1er album - ça passait sur radio néo. c'était très bien mais super surchargé en effet et trucages de toutes sortes. A trop vouloir coller un effet, elle en enlevait l'âme de sa musique. Après, j'ai pas réessayé. Message édité par meriadeck le 25-03-2006 à 16:50:46 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 25-03-2006 à 17:03:57 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Loizo | Il se telecharge ou le titre uniquement disponible en telechargement ?
|
h4rold | (gros fan de l'album éponyme et de la marche de l'empereur) |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 17:49:35 |
ubik75 il est 23h12 |
stefgvll Curieux de nature | Assez différents des premiers, plus rythmé, un peu moins planant surement, moins envoutant, mais aprés quelques écoutes, je commence vraiment à m'y faire ...enfin ça c'est pour mon goût perso ,
Message édité par stefgvll le 25-03-2006 à 18:02:06 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Ekinox06210 Sabai Sabai | a sa sortie il me plaisait bien, maintenant i me plait encore plus
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 25-03-2006 à 18:02:28 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Message cité 2 fois Message édité par Splinter le 25-03-2006 à 18:04:49 --------------- Last.fm |
h4rold | c'est pas grave c'est bien de commencer un nouveau topic bien organisé |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
h4rold |
|
Splinter :[ | Jamais entendu parler des différentes versions pour la Marche de l'Empereur. En plus je l'ai en double mais j'ai que 15 pistes sur chaque --------------- Last.fm |
h4rold | jsuis désolé je suis un provincial mais l'olympia quand on vient du centre de Paris ca se passe comment ? |
h4rold |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens sur mon programme du printemps de Bourges, je vais voir le concert après le sien ^^° Dommage j'aurai bien voulu voir ce que ca donne sur scène. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Splinter :[ | Pourquoi tu ne vas pas au festival un peu avant ton concert pour voir celui d'Emilie ? --------------- Last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Ecouté deux fois ce nouvel album, autant j'aime bien les arrangements et le travail du son, autant je trouve les melodies desesperement plates. Bref cet album m'ennuie, j'ai du mal à l'ecouter en entier, dommage --------------- last.fm |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | C 4 concert par place. Et je suis dans le groupe des 4 concerts après celui de Simon --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
~"The Black Matrix"~. La MAAT vous rendra libre! | [série] The Unit (produit par le créateur de The Shield) |
La Colline a des yeux (The Hills have eyes) de A. Aja | [Serie HBO] The Wire |
[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
Machine expresso Saeco Royal Digital | Big Lebowsky - les frères Coen |
Walk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |