Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°66235881
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-06-2022 à 22:12:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

 


Je veux voir Brian Johnson remplacer Axl Rose

 

Bah pas moi....
Clairement pas.

 

Mais pleurer parce qu'un mec a vieilli et lui en vouloir pour ça... Ca m'explose.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2022 à 22:12:47  profilanswer
 

n°66237079
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-06-2022 à 08:17:49  profilanswer
 

C'est pas vraiment ça.
C'est, de mon côté, la rage de savoir que ce con n'a pas pris soin de sa voix. C'est l'avis de tout plein de personnes. Clopes, alcool, ... L'a jamais arrêté.  
Quand tu regardes les vieux chanteurs, y en a tellement qui ont gardé leur voix d'origine, ou presque. Ils font des exercices, ils ne font pas des concerts de 3h00 et plus. Je parle des chanteurs qui poussent aussi un peu.  
J'ai vu Judas Priest, Rob avait mal à la gorge. Entre chaque chanson, il buvait une tisane miel citron, et ça allait.  
Selon les derniers retours, même Vince Neil a retrouvé sa voix sur les derniers concerts de Mötley. C'est dire! :O
 
 
Moi, ça me fait mal de voir un Axl miauler pendant 3h30 sur scène, ça détruit toutes les chansons des Guns. Me donne pas du tout envie d'aller les voir. Et pourtant, c'est mon groupe ultime. Enfin, Appetite est mon album ultime.  
Je préfère voir un Slash avec Myles pour quelques reprises des Guns qu'un concert full time des Guns :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66243286
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 29-06-2022 à 20:46:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Selon les derniers retours, même Vince Neil a retrouvé sa voix sur les derniers concerts de Mötley. C'est dire! :O

 

J'espère qu'il a retrouvé la ligne aussi, et pas que de chant. :o [:chapi] [:vave:4]


Message édité par demesmaeker le 29-06-2022 à 20:53:01
n°66404763
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2022 à 21:47:49  profilanswer
 

Le "presque" bon temps :)
https://www.youtube.com/watch?v=Nv5RS2NJRNE
 
(manque Izzy et Steven :( )


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66404785
krojules
primesautier
Posté le 22-07-2022 à 21:53:00  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Je veux voir Brian Johnson Myles Kennedy remplacer Axl Rose


 
Pas bête !  [:idee]


Message édité par krojules le 22-07-2022 à 21:54:01

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66404812
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2022 à 21:58:21  profilanswer
 

Ce potentiel qu'on n'entend plus :(
https://www.youtube.com/watch?v=rrSIFSmXXZw


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66411235
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 24-07-2022 à 09:12:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

C'est pas vraiment ça.
C'est, de mon côté, la rage de savoir que ce con n'a pas pris soin de sa voix. C'est l'avis de tout plein de personnes. Clopes, alcool, ... L'a jamais arrêté.  
Quand tu regardes les vieux chanteurs, y en a tellement qui ont gardé leur voix d'origine, ou presque. Ils font des exercices, ils ne font pas des concerts de 3h00 et plus. Je parle des chanteurs qui poussent aussi un peu.  
J'ai vu Judas Priest, Rob avait mal à la gorge. Entre chaque chanson, il buvait une tisane miel citron, et ça allait.  
Selon les derniers retours, même Vince Neil a retrouvé sa voix sur les derniers concerts de Mötley. C'est dire! :O
 
 
Moi, ça me fait mal de voir un Axl miauler pendant 3h30 sur scène, ça détruit toutes les chansons des Guns. Me donne pas du tout envie d'aller les voir. Et pourtant, c'est mon groupe ultime. Enfin, Appetite est mon album ultime.  
Je préfère voir un Slash avec Myles pour quelques reprises des Guns qu'un concert full time des Guns :spamafote:


 
Si tu veux te rassurer, il y a vraiment de la marge https://m.youtube.com/watch?v=H1XR92rKJ5Y

n°66411244
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2022 à 09:15:57  profilanswer
 

Ah oui ça fait mal :ouch:
Et y en a qui le défendent quand même dans les commentaires ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66542805
Zeplusoif
Posté le 13-08-2022 à 22:07:43  profilanswer
 

Il est fit Axl  :ouch: ... beaucoup plus que y a 3 ans
 
https://www.youtube.com/watch?v=K6jj3RTlwUo


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°66543471
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2022 à 00:03:29  profilanswer
 

Mais pourquoi ils s'obstinent à passer des vidéos débiles derrière eux?? :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 14-08-2022 à 00:03:29  profilanswer
 

n°66545917
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-08-2022 à 16:37:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

C'est pas vraiment ça.
C'est, de mon côté, la rage de savoir que ce con n'a pas pris soin de sa voix. C'est l'avis de tout plein de personnes. Clopes, alcool, ... L'a jamais arrêté.
Quand tu regardes les vieux chanteurs, y en a tellement qui ont gardé leur voix d'origine, ou presque. Ils font des exercices, ils ne font pas des concerts de 3h00 et plus. Je parle des chanteurs qui poussent aussi un peu.
J'ai vu Judas Priest, Rob avait mal à la gorge. Entre chaque chanson, il buvait une tisane miel citron, et ça allait.
Selon les derniers retours, même Vince Neil a retrouvé sa voix sur les derniers concerts de Mötley. C'est dire! :O

 


Moi, ça me fait mal de voir un Axl miauler pendant 3h30 sur scène, ça détruit toutes les chansons des Guns. Me donne pas du tout envie d'aller les voir. Et pourtant, c'est mon groupe ultime. Enfin, Appetite est mon album ultime.
Je préfère voir un Slash avec Myles pour quelques reprises des Guns qu'un concert full time des Guns :spamafote:


Bah c'est juste que t'es pas content que ton chanteur fétiche ne puisse plus chanter comme avant.
C'est la vie.
Et ca ne sert à rien de comparer avec d'autres. Ils ont des techniques de chant différentes, un vieillissement différent etc...
Axl a pris énormément de cours de chants et prend soin de sa voix au maximum.
Il ne peut juste plus physiquement chanter comme il y'a 30 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2022 à 16:38:20
n°66545924
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-08-2022 à 16:40:07  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Bah c'est juste que t'es pas content que ton chanteur fétiche ne puisse plus chanter comme avant.
C'est la vie.
Et ca ne sert à rien de comparer avec d'autres. Ils ont des techniques de chant différentes, un vieillissement différent etc...
Axl a pris énormément de cours de chants et prend soin de sa voix au maximum.
Il ne peut juste plus physiquement chanter comme il y'a 30 ans.


 
Source ?

n°66545943
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-08-2022 à 16:44:33  profilanswer
 

 

C'est décrit dans plein d'articles.
J'ai absolument pas les sources vu que j'me documente plus la dessus depuis 10 ans.

 


Mais de mémoire durant sa période de retraite il avait évoqué le fait de prendre des cours de chant etc... Y'avait aussi des vids ou on le voyait travailler sa voix ... Ds des docus.

 

Dans tous les cas imaginer que ces chanteurs qui a leur âge font des shows de 3h dans de tournées mondiales se lancent à l'arrache sans pros pour s'occuper de leur voix c'est déconnecté de la réalité.

 

Axl a forcément un mec en charge de sa voix. Ne serait ce que pour paliers aux dégâts entre les concerts.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2022 à 16:45:09
n°66545955
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-08-2022 à 16:47:11  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
C'est décrit dans plein d'articles.
J'ai absolument pas les sources vu que j'me documente plus la dessus depuis 10 ans.
 
 
Mais de mémoire durant sa période de retraite il avait évoqué le fait de prendre des cours de chant etc... Y'avait aussi des vids ou on le voyait travailler sa voix ... Ds des docus.
 
Dans tous les cas imaginer que ces chanteurs qui a leur âge font des shows de 3h dans de tournées mondiales se lancent à l'arrache sans pros pour s'occuper de leur voix c'est déconnecté de la réalité.
 
Axl a forcément un mec en charge de sa voix. Ne serait ce que pour paliers aux dégâts entre les concerts.


 
J’ai l’impression qu’il donne 0 interview depuis très longtemps. Donc je me demande quelles sont les sources de ces articles.

n°66546087
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 14-08-2022 à 17:09:27  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

J’ai l’impression qu’il donne 0 interview depuis très longtemps. Donc je me demande quelles sont les sources de ces articles.

 

Ca date de l'époque où j'allais sur le forum GNR France... Quand le groupe était split.

 

La en 3 sec sur Google j'suis tombe la dessus..
J'ai pas lu.
https://loudwire.com/guns-n-roses-a [...] cal-coach/

 

J'pense qu'il fait appel à ce genre de services assez souvent.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2022 à 17:12:28
n°66546438
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2022 à 18:31:24  profilanswer
 

Déjà, si il se limitait à des concerts de 2h, il prendrait bien plus soin de sa voix... Et les concerts seraient bien plus intéressants. Au Download, le dernier concert des Guns que j'ai vu, c'était méga chiant. J'en pouvais plus et je n'étais pas le seul.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66546973
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 14-08-2022 à 19:59:05  profilanswer
 

Au Download j'avais passé un super moment et ma meuf aussi [:sat 08:3]

 

Là au Hellfest effectivement c'était pas ouf par contre

n°66547360
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-08-2022 à 21:14:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Déjà, si il se limitait à des concerts de 2h, il prendrait bien plus soin de sa voix... Et les concerts seraient bien plus intéressants. Au Download, le dernier concert des Guns que j'ai vu, c'était méga chiant. J'en pouvais plus et je n'étais pas le seul.


 
Quand je vois le nombre de reprises par concert  :sweat:

n°66547810
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2022 à 22:45:13  profilanswer
 

Tu m'étonnes... Depuis le temps qu'ils se sont remis ensemble, z'ont pas été foutus de nous faire un nouvel album :O
Slash en sortait trop. Duff en a fait aussi et a participé à d'autres groupes.
 
Et là, c'est le vide absolu.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66552024
Gauteng
Posté le 15-08-2022 à 21:24:15  profilanswer
 

Ils ont rien composé de valable depuis qu'Izzy est parti.
 
J’hésite, faudrait un smiley demi red face.

n°66552069
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-08-2022 à 21:34:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Tu m'étonnes... Depuis le temps qu'ils se sont remis ensemble, z'ont pas été foutus de nous faire un nouvel album :O
Slash en sortait trop. Duff en a fait aussi et a participé à d'autres groupes.

 

Et là, c'est le vide absolu.

 

Tu veux vraiment un nouvel album ?
Ou tu veux un album comme t'aime ?
Parce qu'il y'a 99.99% de chances qu'un nouvel album te déplaise en tant que fan de la première heure.
Quand on voit les dernières prods qui sont sorties ça fait quand même bien peur.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-08-2022 à 21:35:11
n°66552071
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-08-2022 à 21:34:44  profilanswer
 

Tout n'est pas à jeter dans Chinese Democracy
Le peu qui est bon, AMHA, tiendrait en un EP.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66552123
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-08-2022 à 21:46:18  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Tu veux vraiment un nouvel album ?
Ou tu veux un album comme t'aime ?
Parce qu'il y'a 99.99% de chances qu'un nouvel album te déplaise en tant que fan de la première heure.
Quand on voit les dernières prods qui sont sortie ça fait quand même bien peur.


Je regardais une vidéo sur YT où Steve Thompson disait qu'il était content d'avoir pu faire Appetite avant l'avénement de ProTools, il n'aurait jamais été tel qu'il est si ils avaient dû l'utiliser.  
https://youtu.be/FjYqMKMj8II?t=315
Donc à moins de repartir aux bases, y a des fortes chances que leur nouvel album ne me plairait pas en effet.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66697790
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-09-2022 à 16:01:28  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Il est fit Axl  :ouch: ... beaucoup plus que y a 3 ans
 
https://www.youtube.com/watch?v=K6jj3RTlwUo


 
vidéo déjà bloquée par la riaa

n°66697833
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-09-2022 à 16:06:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Je regardais une vidéo sur YT où Steve Thompson disait qu'il était content d'avoir pu faire Appetite avant l'avénement de ProTools, il n'aurait jamais été tel qu'il est si ils avaient dû l'utiliser.  
https://youtu.be/FjYqMKMj8II?t=315
Donc à moins de repartir aux bases, y a des fortes chances que leur nouvel album ne me plairait pas en effet.


 
J'ai acheté le CD il y a pas longtemps, après l'avoir eu en K7 copiée dans ma jeunesse, et bien qu'est ce que c'est toujours aussi bon.
 
Qu'est ce que ça joue.
 
Quand aux imperfections je trouve pas qu'il y en ait, d'autant que de toutes façon même à l'époque ils pouvaient re-recorder, et les groupes se sont jamais privé de le faire.
 
C'est juste que c'était pas réaligner l'intégralité d'une batterie sur le click track.
 
Comme on peut le voir en pratique ici https://www.youtube.com/watch?v=hT4fFolyZYU
Mais bon faudrait être con pour faire ça quand t'as un batteur qui sait réellement jouer.

n°66697891
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-09-2022 à 16:13:57  profilanswer
 

C'est non seulement le premier album que j'ai jamais acheté (K7), mais aussi le seul que je possède sur plusieurs supports :love:  
 
-K7
-CD
-MP3
-Vinyle
 
Je ne sais pas où passée la K7 (probable dans la boîte à gants de ma Renault 18  :o ), mais j'écoute régulièrement le vinyle - ma compagne le met pour faire le ménage de son côté (je précise que pour ma part je ne mets pas de musique quand je fais le ménage, surtout l'aspirateur).

n°66697944
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-09-2022 à 16:19:38  profilanswer
 

moi c'est simple : c'est l'album que j'ai le plus écouté de toute ma vie. Je ne m'en lasse pas. En ce moment, je tripe à fond sur Rocket Queen, que je passe en boucle et en boucle. Facile 50-60 dans la petite journée. Pis je zappe, et Mr Brownstone, et je relance et relance et relance :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66697970
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-09-2022 à 16:21:25  profilanswer
 

Et You're Crazy, 50 fois, puis 50 fois la version acoustique de GN'R Lies :love:

n°66737155
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-09-2022 à 09:43:58  profilanswer
 

Coma... MAGISTRAL!! Je n'arrivera pas à la lacher. Je la passe et la repasse... Slash à son paroxysme! Et les paroles d'Axl... :love:
https://www.youtube.com/watch?v=24MQe07pyCQ


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°66822025
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-09-2022 à 21:58:49  profilanswer
 


sortie le 11/11 d'un coffret deluxe des 2 Use Your Illusion
 
https://blabbermouth.net/news/guns- [...] and-videos


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°66825929
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 21-09-2022 à 12:34:58  profilanswer
 

Les lithographies inutiles pour gonfler le prix :love:  
Pour en faire un vrai coffret définitif ils auraient dû inclure tous les Cd singles dans leurs pochettes originales.


---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°66829068
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-09-2022 à 18:06:14  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Coma... MAGISTRAL!! Je n'arrivera pas à la lacher. Je la passe et la repasse... Slash à son paroxysme! Et les paroles d'Axl... :love:
https://www.youtube.com/watch?v=24MQe07pyCQ


C'est aussi ma préférée je pense....
Avec un peu de recul.

n°66867326
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-09-2022 à 19:55:08  profilanswer
 

Une super vidéo sur Appetite, vraiment bien foutue : https://www.youtube.com/watch?v=P_Mk_x9ZrAM


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°67068557
ddlabrague​tte
Posté le 23-10-2022 à 02:36:08  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


C'est aussi ma préférée je pense....
Avec un peu de recul.


Moi aussi  
 
J'adorais le groupe quand j'étais gamin
 
Le jour ou mon voisin a acheté Appetite for destruction et qu'il l'a lancé, on se regardait avec les yeux écarquillés  :ouch:  
 
Aujourd'hui, avec le recul, je suis assez nuancé  
Avec le temps, je retiens surtout les intros. Même sur des morceaux moyens elles sont souvent assez incroyables  
 
Coma reste néanmoins mon morceau préféré  :jap:
 

Zeplusoif a écrit :

Il est fit Axl  :ouch: ... beaucoup plus que y a 3 ans
 
https://www.youtube.com/watch?v=K6jj3RTlwUo


Sachant qu'il était déjà bien entamé, sa prestation au Nurburgring en 2006 est assez remarquable  :jap:


Message édité par ddlabraguette le 26-03-2023 à 04:38:26
n°67117552
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 30-10-2022 à 20:08:46  profilanswer
 

Nile Rodgers, ce Patron !
Chic & Slash - Le Freak (Live At The Budokan)
https://www.youtube.com/watch?v=VaFVVqluatM

n°67765909
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-02-2023 à 22:22:15  profilanswer
 

La catastrophe Axl à l'enterrement de Lisa Marie Presley  :ouch:  
 
Je n'ai plus aucune envie de les revoir en live.

n°67880758
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2023 à 16:25:37  profilanswer
 

Concert le 13 Juillet à l'Accord Arena de Nanterre
ça me tente grave, car 1) Slash, et 2) l'Accord Arena  
faut voir les prix


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°67880825
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2023 à 16:31:25  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

La catastrophe Axl à l'enterrement de Lisa Marie Presley  :ouch:  
 
Je n'ai plus aucune envie de les revoir en live.


j'ai pas tout écouté, mais le début on sent l'émotion
après il est tout seul, il n'a pas à hurler, donc c'est sûr qu'il n'a pas la même voix.  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°67892706
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-02-2023 à 09:44:41  profilanswer
 

Put1 les prix !!
€89.50 la fosse classique, €122.50 la fosse or...  
et je parle pas des places assises :o
 
Tous les groupes se touchent fort, c'est énervant !! :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68799366
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-07-2023 à 08:27:36  profilanswer
 

Bon, kikiva au concert de la Parisie ?
3h00  de concert, j'ai peur :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68814467
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 13-07-2023 à 11:56:58  profilanswer
 

Le prix de ces places de concerts de stade m'échappe. Vu le nombre de places le groupe maximise les profits, et en face le spectateur a une expérience au rabais.
Je comprend pas le plaisir de claquer 150€ pour des concerts pareils... (ma remarque va bien au delà de GnR) Sans parler de ces pseudo "carrés or" qui sont de plus en plus gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 13-07-2023 à 11:58:24

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR