| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 13:49:37 ![]() ![]() |
kaman |
geis2609 | Une ambiance de folie, j'avais jamais vu ca. Le groupe est en super forme, axl chante comme un dieu. vivement l'album |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | je viens de me souvenir que Ron Thal s'est carrément roulé par terre pendant son solo facon marty mc fly dans retour vers le futur ... |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 14:02:51 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 14:10:55 |
AxlRose | surtout que plus loin derrière c'etais un vrais fumoir !!! et il y avais pas que du tabac ! il y avais comme une odeur de fines herbes ... |
AxlRose | comme l'a dit Axl, l'organisation de Bercy étais a chier |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe |
|
AxlRose | c'est cler Message édité par AxlRose le 21-06-2006 à 14:51:09 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 16:02:24 |
Harlock42 |
|
AxlRose | vous etiez ou au fait ? moi j'etais loin |
MrBrOwNsToNe | moi j'etais dans la premiere fosse a environ 8-10 metres de la scene au milieu. j'avais une visibilité parfaite. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 16:36:51 |
Harlock42 |
|
kaman |
AxlRose | bah vous avez bien vue que je partais en backstage en courant parfois c'etais pour venir prendre des foto dans la fosse |
AxlRose |
|
Fornium until the end of the world... | bon les gars je sais pas pour vous mais j'ai rien foutu au taf aujourd'hui...c'est de la faute à un certain Axl |
AxlRose | ben moi j'ai carément pas été bosser |
kaman | Heureusement que je bosse pas, j'ai mal aux pieds et un peu partout aussi |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Blakkness |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrBrOwNsToNe |
|
granddam dDam, Diskor, |
|
Blakkness |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |