Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°8744043
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 13:49:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 13:49:37  profilanswer

n°8744084
kaman
Posté le 21-06-2006 à 13:53:11  profilanswer

Ha ouais purée!!! J'avais pas la même vision d'en bas! Waou

n°8744099
geis2609
Posté le 21-06-2006 à 13:54:55  profilanswer

Une ambiance de folie, j'avais jamais vu ca. Le groupe est en super forme, axl chante comme un dieu. vivement l'album

n°8744103
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 13:55:26  profilanswer

kaman a écrit :

Ha ouais purée!!! J'avais pas la même vision d'en bas! Waou

c'est exactement ce que je me suis dis en voyant ces photos !!!

d'en bas ca paraissait beaucoup moins "dense" ...

n°8744118
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 13:56:59  profilanswer

le plancher c'est un truc qu'il a exp)loser en sautant dessus il disait "hum .. i like this sound !" mais qu'est-ce que c'étais ... ? pfff aucune idée ! pour la premiere partie a chier grave ! j'ai l'impression que le type avais mal bouffer et qu'il etais en train de vomir tout son quatre heure ...

La deuxieme première partie j'ai aussi noter le mimétisme avec Axl franchement sympa le clin d'oeuil !

Et granddam, mon cochon ! toi t'es un fuckin' gros veinard ! par contre zavez des news de celui qui s'est choper le micro en pleine face a la fin ? :D

n°8744152
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2006 à 13:59:39  profilanswer

Je confirme, Axl a dit que l'organisation n'etait pas bonne, et ce, jusqu'a la derniere minute avant qu'ils ne montent sur scene. Mais que cela avait change depuis 4 chansons, grace au public :)
Le coup du drapeau, ca m'a egalement fait des frissons, tres bonne attitude de la part d'Axl de le montrer a bout de bras et de le mettre autour du coup, il etait sur de se mettre le public dans la poche :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°8744154
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 13:59:42  profilanswer

AxlRose a écrit :

le plancher c'est un truc qu'il a exp)loser en sautant dessus il disait "hum .. i like this sound !" mais qu'est-ce que c'étais ... ? pfff aucune idée ! pour la premiere partie a chier grave ! j'ai l'impression que le type avais mal bouffer et qu'il etais en train de vomir tout son quatre heure ...

La deuxieme première partie j'ai aussi noter le mimétisme avec Axl franchement sympa le clin d'oeuil !

Et granddam, mon cochon ! toi t'es un fuckin' gros veinard ! par contre zavez des news de celui qui s'est choper le micro en pleine face a la fin ? :D

nan nana il se l'est pas chopé en pleine face mais il etait a quelques metres derriere moi et visiblement il s'est fait sauter dessus par d'autres mecs a la fin ils etait en pourpalers avec des mecs etc qui voulaient lui racheter etc j'ai pas trop saisi.

mon frere s'est pris une baguette ds la gueule par contre il aune grosse bosse.

n°8744166
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-06-2006 à 14:00:49  profilanswer

c'est quoi que vous avez pas compris avec le plancher? Un morceau de plancher (ca s'appelle des praticables, sur une scène) s'est décollé, ca faisait un bruit rigolo en sautant dessus, c'est tout.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8744192
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 14:02:26  profilanswer

pour le coup du micro j'ai pas vue si il se l'etais pris dans la tronche ou pas j'etais repartie vers le fond de la fosse on voyais mieux ... je fais qu'1m72 et vue les gaillaird qui etaient devant moi le 20 premiere minutes du concert on ete plutot penible alors j'ai reculer pour mieux apprecier ...

n°8744195
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 14:02:51  profilanswer

je viens de me souvenir que Ron Thal s'est carrément roulé par terre pendant son solo facon marty mc fly dans retour vers le futur ...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 14:02:51  profilanswer

n°8744217
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 14:04:34  profilanswer

AxlRose a écrit :

pour le coup du micro j'ai pas vue si il se l'etais pris dans la tronche ou pas j'etais repartie vers le fond de la fosse on voyais mieux ... je fais qu'1m72 et vue les gaillaird qui etaient devant moi le 20 premiere minutes du concert on ete plutot penible alors j'ai reculer pour mieux apprecier ...

ouais y'avait des filles dans la fosse au depart elles sont vites parties derriere ca bougeait vraiment beaucoup au debut. (par contre y'a quasiment pas eu de pogos j'etais a un concert de rap y'a 1 semaine ou l'ambiance etait plus rock n roll  :pt1cable: )

la le public etait assez agé je trouve et peu enclin a bouger ... y'avait des mecs super statiques en plein milieu de la fosse quoi le truc bien relou genre j'te pousse des que tu bouge un peu trop... et j'te fais des regards mechants etc.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 14:10:55
n°8744288
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 14:10:50  profilanswer

si je t'assure qu'il y en a eu un a quelque metre de moi et les type sont reparti avec une tronche a faire peur ! ils se sont fait prendre une sacré rouste par deux molosse ça les a calmer net !

pour les nana j'ai trop rigoler j'en ai vue plein passer vers l'arrière des le debut j'etais mort de rire (bon un peut moins quand j'ai du faire la meme chose mais je commencait à avoir mal au dos ! je suis plus un gamin et je commence a me faire vieux  :lol: )

celà dit je bougais moi pas comme les vieux qui etaient autour de toi  :kaola:

Message édité par AxlRose le 21-06-2006 à 14:12:03
n°8744364
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2006 à 14:18:25  profilanswer

Le truc qui etait marrant, c'etait le service de securite. Y en avait un, soit c'etait un interimaire qui voulait etre embauche, soit il cherchait une promotion, mais qu'est ce qu'il etait lourd :O Il avait pris en grippe un groupe de 3 gars qui n'avaient rien fait, ils etaient juste un peu chaud et parlaient avec des personnes devant eux, donc il (le videur) n'arretait pas de les mater et de venir a cote d'eux. En plus, des que quelqu'un sortait une cigarette, il leur demandait de l'ecraser immediatement, sinon c'etait dehors. Mon pote a failli etre vire alors que c'etait la premiere fois qu'il en grillait une.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°8744408
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 14:23:01  profilanswer

surtout que plus loin derrière c'etais un vrais fumoir !!! et il y avais pas que du tabac ! il y avais comme une odeur de fines herbes  ...

n°8744505
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-06-2006 à 14:33:10  profilanswer

Autre truc sur l'organisation: je suis parti me chercher une binouze en milieu de concert (quand c'était chiant), la nana me file la cannette directement en me disant que "c'est bon, vous pouvez rentrer avec."
manque de bol, ce n'était pas l'avis du mec de la sécu qui était juste a coté de ma place, et qui m'a renvoyé dans mes 22 mètres quand il m'a vu arrivr avec ma 1664 en canette. Donc retour a la buvette, où je demande expressément un verre a la vendeuse, qui m'a fait des yeux touts ronds en me demandant qui m'avait renvoyé. Je lui ai dit que je m'en foutais, et que je voulais juste boire ma bière tièdasse a 4.5 euros, donc file moi un verre, connasse :o
Elle s'est meme pas excusé, en plus.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8744548
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 14:39:20  profilanswer

comme l'a dit Axl, l'organisation de Bercy étais a chier :lol:

n°8744600
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 14:44:09  profilanswer

j'ai aussi failli mourir de soif mais ca c'est courant  chaque concert de rock c'est pareil.

pourquoi les mecs ne balancent pas des bouteilles au lieu de les distribuer uniquement au premier rang ?

n°8744633
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2006 à 14:46:04  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'ai aussi failli mourir de soif mais ca c'est courant  chaque concert de rock c'est pareil.

pourquoi les mecs ne balancent pas des bouteilles au lieu de les distribuer uniquement au premier rang ?

parce qu'une bouteille d'eau dans la figure, ca peut faire des degats :D

je me souviens plus du concert, mais une fois, les videurs ouvraient les bouteilles et aspergeaient directement le public, c'etait trop bon :)

---------------
n°8744645
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 14:47:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

parce qu'une bouteille d'eau dans la figure, ca peut faire des degats :D

je me souviens plus du concert, mais une fois, les videurs ouvraient les bouteilles et aspergeaient directement le public, c'etait trop bon :)

non mais quand t'as 50 personnes qui gueulent les mains levées a boire en tendant les bras j'pense que la bouteille sera rattrappée avant d'arriver sur la gueule de quelqu'un.

n°8744700
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 14:50:41  profilanswer

c'est cler  :whistle:

Message édité par AxlRose le 21-06-2006 à 14:51:09
n°8744816
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2006 à 15:00:00  profilanswer

Ca depend de la chance du mec. Moi par exemple, ca aurait ete dans le nez direct ;)

---------------
n°8745095
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 15:23:08  profilanswer

sinon ouais le coup dela fosse séparée en 2 j'ai trouvé ca vraiment bien (pour ceux qui etaient devant) et relou pour les autres qui se sont retrouvés parqués derriere...

perso je l'aurais eu mauvaise.

dailleurs y' des mecs qui ont essayé de passer de l'une a l'autre ils se sont fait arreter direct .

sinon j'ai encore du mal à réaliser que j'ai vu Axl Rose hier soir... 13 ans que j'attendais ca et finalement l'attente super longue avant le concert m'a un peu gaché le truc je trouve...

enfin bon ca reste quand meme enormissime. dailleurs pour ce qui est de la voix pas mal de personnes qui les avaient vu en 2002 ont trouvé la voix bien meilleure a bercy en 2006... d'un autre coté Axl etait parfait donc bon difficile de faire mieux.  :D
super energique la voix bien posée pas du tout nazillarde chat ecrasé comme sur certaines videos qu'on a pu voir.... vraiment une voix plus proche du son CD que du son qu'on à l'habitude d'entendre en live.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 15:28:32
n°8745505
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 15:54:52  profilanswer

du grand Axl en live je confirme !!! certain enregistrement qui circuelent on peut l'entendre chanter completement a coter de la plaque mais là c'étais enorme ! du très très grand Axl, merci monsieur et merci pour cette petite touche de francais à la fin quand on sait le manque d'envie que beaucoup d'artistes ont a ponctuer un concert par deux ou trois mot dans la langue de leur public ! là Axl nous à régaler si il y en a ici qui lise ces lignes en se disant je n'y suis pas aler parce que les Guns j'y crois plus ... vous allez le regretter car ce concert étais au moins aussi historique que celui de vincenne 14 ans plus tot !

n°8745588
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 16:00:58  profilanswer

AxlRose a écrit :

du grand Axl en live je confirme !!! certain enregistrement qui circuelent on peut l'entendre chanter completement a coter de la plaque mais là c'étais enorme ! du très très grand Axl, merci monsieur et merci pour cette petite touche de francais à la fin quand on sait le manque d'envie que beaucoup d'artistes ont a ponctuer un concert par deux ou trois mot dans la langue de leur public ! là Axl nous à régaler si il y en a ici qui lise ces lignes en se disant je n'y suis pas aler parce que les Guns j'y crois plus ... vous allez le regretter car ce concert étais au moins aussi historique que celui de vincenne 14 ans plus tot !

Sont tellement surs d'eux quand ils disent que "les guns cay pu ley guns" qu'ils ne regretteront certainement pas. Tjrs est il que c'etait terrible et que j'ai vraiment assisté a un concert des guns ... la voix etait bien meilleure qu'a vincennes d'après ce que je sais de Vincennes. (j'y etais pas donc bon...)
quand je pense que des mecs se sont privés de ca juste parce que slash n'y etait pas ... pfahaah les pauvres  :pt1cable:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 16:02:24
n°8745670
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2006 à 16:06:13  profilanswer

Slash et Duff ont du soucis a se faire avec VR, les Guns sont de retour et ils sont puissants :)

---------------
n°8745690
Harlock42
Posté le 21-06-2006 à 16:08:16  profilanswer

AxlRose a écrit :

vous allez le regretter car ce concert étais au moins aussi historique que celui de vincenne 14 ans plus tot !

:heink: pour avoir assisté au 2, celui de Vincennes reste quand même un ton au dessus !

n°8745707
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 16:10:13  profilanswer

vous etiez ou au fait ? moi j'etais loin :(

http://counterfrance.net.free.fr/Axl/Guns2006/Photo-0012.jpg
et mon telephone prend des foto de merde :lol:

n°8745730
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 16:11:48  profilanswer

moi j'etais dans la premiere fosse a environ 8-10 metres de la scene au milieu. j'avais une visibilité parfaite.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 16:36:51
n°8745738
Harlock42
Posté le 21-06-2006 à 16:12:18  profilanswer

AxlRose a écrit :

http://counterfrance.net.free.fr/A [...] o-0012.jpg

tu n'etais pas sur scène ??  :D

n°8745866
kaman
Posté le 21-06-2006 à 16:20:38  profilanswer

Harlock42 a écrit :

tu n'etais pas sur scène ??  :D

On nous aurait menti? :D

n°8745889
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 16:22:28  profilanswer

bah vous avez bien vue que je partais en backstage en courant parfois c'etais pour venir prendre des foto dans la fosse :lol:

n°8745899
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 16:23:04  profilanswer

Harlock42 a écrit :

:heink: pour avoir assisté au 2, celui de Vincennes reste quand même un ton au dessus !

pourquoi parce qu'il y avais des gest star ? c'etais en plein air avec plus de monde ? parce qu'il y avais Slash ? parce que c'etais encore la périoode ou on parlais des Guns partout ?

moi je n'y etais pas je l'ai rater ce concert et je m'en mord encore les doigts aujourd'hui, mais je l'ai vue en video (ok j'ai pas l'ambiance ...) mais au delà de ça celui d'hier :

Axl est au moins aussi en forme : vocalement sa vocalise du début de concert en 92 n'a rien a envier a la façon dont il a tenu la note hier sur la fin d'un titre c'étais a couper le souffle !
Physiquement j'ai pas de chrono mais il cours toujours aussi bien le 100m :lol:
Il a plus ses tenu de moulle biurne ? tamieux c'est dépasser il vie avec son temps les dreds en queue de cheval ça lui vas bien il a changer de style et c'est d'autant mieux !
l'interprétation des anciens titre est excellente musicalement ce que j'ai entendu hier je n'avais j'amais entendu ces interprétation là avant (j'ai pourtant en stock pas mal de vartiante de chaques morceau ...)
Les nouveau morceaux sont pas tous transcendant ok mais Madagascar est déjà un morceau culte ! faut dire qu'il tourne depuis deja plus de 5 ans aussi ... mais pour les autre c'est comme tout la première fois que t'a vue une Twingo dans la rue t'a pas gerber dessus ? moi si pourtant j'en ai eu une et je l'ai trouver sympa comme bagnole c'est comme tout il faut un peut de temps pour s'habituer au changement ...
Les nouveaux membre ? ouaip il y a 5 guitares sur scene je trouve que c'est un peut trop mais apres l'episode Buckeathead je pense qu'Axl a voulu jouer la carte sécurité en se disant ceux qui veulent vraiment rester s'accrocheront et donneront le meilleur les autre se tioreront d'eux meme comme l'a fait Buckeat ...
et que dire d'Izzy qui fait sa gest apparition ? retour programmé dans GN'R ? ou bien juste une simple apparition sur toutes les dates de la tournée pour faire plaisir a son pote Axl ? moi je dit que les Velvet vont exploser et que duff vas revenir izzy aussi mais slash ne reviendra pas et les nouveau sont tout aussi bon mais leur solo d'hier m'on un peut gavé ...

faut dire aussi qu'il ont improviser suite au lancement raté du titre Chinese Democracy, après quoi entre chaque chanson c'etais un peut chaotique mais Axl a assurer et a su faire en sorte que ce concert reste inoubliable .... voilà pour moi pourquoi ce concert est au moins aussi bon que celui de 92

n°8745916
Fornium
until the end of the world...
Posté le 21-06-2006 à 16:24:28  profilanswer

bon les gars je sais pas pour vous mais j'ai rien foutu au taf aujourd'hui...c'est de la faute à un certain Axl :D

n°8745952
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 16:27:09  profilanswer

ben moi j'ai carément pas été bosser :lol:

n°8745982
kaman
Posté le 21-06-2006 à 16:29:11  profilanswer

Heureusement que je bosse pas, j'ai mal aux pieds et un peu partout aussi [:rofl]

n°8745991
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-06-2006 à 16:29:45  profilanswer

AxlRose a écrit :

http://counterfrance.net.free.fr/A [...] o-0012.jpg

2eme rang gradin à gauche de la scene pour moi, à un vingtaine de mettre de la scene, une superbe vue 3/4 et Axl qui nous regardais droit dans les yeux quand il cavalait ne notre coté de la scène :love:  

J'apréhandais de voir ce qu'étais devenus les guns, et je dois dire une chose, chapeau bas, l'âme du groupe est toujours là. Ca fait également plaisir de voir un groupe resté si longtemps inactif remplir à raz bercy. G'N'F*R is alive !!! ils nous ont donné du grands spectacle.

n°8746059
Blakkness
Posté le 21-06-2006 à 16:34:44  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

moi j'etais dans la premiere fosse a environ 8-10 metres de la scene . j'avais une visibilité parfaite.

On devait pas etre loin Mr Caraibes !

n°8746075
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2006 à 16:36:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je confirme, Axl a dit que l'organisation n'etait pas bonne, et ce, jusqu'a la derniere minute avant qu'ils ne montent sur scene. Mais que cela avait change depuis 4 chansons, grace au public :)
Le coup du drapeau, ca m'a egalement fait des frissons, tres bonne attitude de la part d'Axl de le montrer a bout de bras et de le mettre autour du coup, il etait sur de se mettre le public dans la poche :)

et il a su le mettre dans le bon sens  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8746101
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 16:38:32  profilanswer

Blakkness a écrit :

On devait pas etre loin Mr Caraibes !

... pas capté le jeu de mot là  :heink:  ... mais bon oui on devait pas etre loin. ;)  

n°8746102
granddam
dDam, Diskor,
Posté le 21-06-2006 à 16:38:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

et il a su le mettre dans le bon sens  :D

Pas sûr qu'il aurait réussi sans les inscriptions.
Ca partait mal en tout cas et il l'a retourné pour montré le texte.

n°8746129
Blakkness
Posté le 21-06-2006 à 16:40:45  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

... pas capté le jeu de mot là  :heink:  ... mais bon oui on devait pas etre loin. ;)

Tu n'es pas Caraibes sur gnrfrance ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)