|
Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
---|
Fornium until the end of the world... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 17:13:48 |
youmoussa Ecrou-vis |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-04-2006 à 18:02:26 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Fornium until the end of the world... |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 18:42:05 |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
|
MrBrOwNsToNe | bah le probleme c'est que les culturistes c'est encore pire que les autres quandils arretent... ca tombe quoi. |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
MrBrOwNsToNe |
|
rapper | fion
|
en ce qui me concerne j'ai sorti les vieux cds et je serais à bercy au mois de juin |
bluesboy AOC4EVER | est ce que des anciens celui qui manque le plus c pas Stradlin ? pke il etait ds pal mal de compo non ? |
il me semble qu'il a bcp participé sur les albums UYI et plus particulièrement le 2... |
MrBrOwNsToNe |
|
bluesboy AOC4EVER | ah ah et sinon le pire trucs qu'ils ont jamais fait c'est pas "my world" par hasard, la derniere de UYI 2 ? |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-04-2006 à 13:58:08 |
youmoussa Ecrou-vis | Moi je trouve que Bjork a repiqué le "riff" de My World ( pour Army Of Me il me semble)
|
MrBrOwNsToNe |
|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Ah ben je préfère le II, je le trouve plus homogène et surtout c'est cet album qui m'a fait découvrir les guns |
youmoussa Ecrou-vis | Je parlais de la fin. Pour le début, ma préférence va plutôt au 2ème (disons jusqu'à breakdown que j'apprécie modérement) Message édité par youmoussa le 24-04-2006 à 20:59:37 |
surtout quand Slash nous sort ses superbes riffs (son de dauphin)
|
rapper | j'touve les UYI excellents, très riches mais loin de valoir leur premier album plus linéaire mais imparable... |
rapper | elles étaient géniales ces vidéos...c'est là que je les ai découvert en live...c'était d'ailleurs assez chelou d'ailleurs de voir le public super calme... |
MrBrOwNsToNe | l'ambiance est vraiment pourrie au Japon.
|
rapper | paix à son âme ! |
Fornium until the end of the world... | en tout cas c'est fini la période où on voyait un beau blond qui descend du bus avec sa valise et la casquette à l'envers mattant les jambes d'une passante |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-04-2006 à 23:10:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
La France face à une crise identitaire | |
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |