| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
Blakkness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 16:40:45 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | j'pense que les americains ont quand meme lh'abitude avec les drapeaux republicains etc ... |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 16:41:41 |
Blakkness | Arfff banni |
AxlRose |
MrBrOwNsToNe |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
AxlRose | Voici mes petites vidéo faite avec mon téléphone c'est franchement pas terrible mais bon ... c'est déjà ça ...
Message cité 1 fois Message édité par AxlRose le 21-06-2006 à 17:25:26 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 17:27:15 ![]() ![]() |
AxlRose | oui je m'étais reculer à ce moment là j'avais une meilleur vue et niveau db c'étais un peu plus supportable aussi ... |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | video Live And Let Die ou on se rend bien compte de l'ambiance d'hier soir.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 18:01:39 |
dye It's A Long Way To The Top |
|
dye It's A Long Way To The Top | ca avait l'air d'etre un super concert dommage que je reprenais el taf apres mon congé pater |
LOST3 | les 2 premiers groupes était si mauvais que ca ou c'est leur son qui était pourri?
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 19:38:40 |
AxlRose |
|
AxlRose |
|
geis2609 | est ce que quelqu'un sait ce que fait Izzy actuellement? il a des projets musicaux? |
AxlRose | c'est sur mais j'ai pas d'autre points de comparaison ... visiblement tu en as un donc je ne peu que m'incliner ... le son etais bon (de toute façon c'étais du bon son |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
|
ZeBib 4tus |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 20:04:30 |
MrBrOwNsToNe |
|
AxlRose | même sans que ce soit une impro moi je dit respect quand même |
MrBrOwNsToNe | y'avait de l'impro dans ce solo ... il le fait a chaque fois mais ca varie tjrs un peu.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 20:36:24 |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | oui oui effectivement |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 20:39:45 |
AxlRose | je vous connais pas, mais je penses que nous avons a peu pres tous les même age vos références sont sensiblement les même, et ceux qui étaient interlocqué hier soir étaient sans aucun doute les plus vieux (plus de 40 ans) et les plus jeunes (moins 25 ans) car ceux là n'ont pas forcément les même références que nous, Marty McFly nous ça nous parle et quand on voit un type se taper un solo de guitarre en se roulant par terre de cette façon on pense direct a Johnny Be Good Message cité 1 fois Message édité par AxlRose le 21-06-2006 à 20:45:49 |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |