Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°8746129
Blakkness
Posté le 21-06-2006 à 16:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

... pas capté le jeu de mot là  :heink:  ... mais bon oui on devait pas etre loin. ;)

Tu n'es pas Caraibes sur gnrfrance ?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 16:40:45  profilanswer

n°8746136
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 16:41:03  profilanswer

j'pense que les americains ont quand meme lh'abitude avec les drapeaux republicains etc ...

n°8746138
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 16:41:20  profilanswer

Blakkness a écrit :

Tu n'es pas Caraibes sur gnrfrance ?

ah non pas du tout.  :lol: (j'suis MrBrOwNsToNe banni de GNRfrance.)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 16:41:41
n°8746177
Blakkness
Posté le 21-06-2006 à 16:44:37  profilanswer

Arfff banni :)
Pov' toi lol

n°8746265
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 16:51:15  profilanswer

pas grave il te reste celui-ci :
http://www.gnrfrance.com/

:lol:

n°8746365
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 17:00:15  profilanswer

AxlRose a écrit :

pas grave il te reste celui-ci :
http://www.gnrfrance.com/

:lol:

pfah !

sinon ceux qui ont des tofs n'hesitez pas à les poster.

n°8746602
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-06-2006 à 17:18:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

je viens de me souvenir que Ron Thal s'est carrément roulé par terre pendant son solo facon marty mc fly dans retour vers le futur ...

Et dire que y'a 5 ans il m'a filé des ptites carottes a bouffer  :lol:

n°8746621
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 17:19:43  profilanswer

Voici mes petites vidéo faite avec mon téléphone c'est franchement pas terrible mais bon ... c'est déjà ça ...

http://counterfrance.net.free.fr/A [...] o-0001.mp4
http://counterfrance.net.free.fr/A [...] o-0002.mp4
http://counterfrance.net.free.fr/A [...] o-0003.mp4

ca se lis sans problème avec VLC ...

Message cité 1 fois
Message édité par AxlRose le 21-06-2006 à 17:25:26
n°8746693
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 17:25:21  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Et dire que y'a 5 ans il m'a filé des ptites carottes a bouffer  :lol:

ahahah

ron thal quoi... dailleurs il est dessendu dans la fosse a un moment hier non ?

n°8746719
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 17:27:15  profilanswer

AxlRose a écrit :

Voici mes petites vidéo faite avec mon téléphone c'est franchement pas terrible mais bon ... c'est déjà ça ...

http://counterfrance.net.free.fr/A [...] o-0001.mp4
http://counterfrance.net.free.fr/A [...] o-0002.mp4
http://counterfrance.net.free.fr/A [...] o-0003.mp4

ca se lis sans problème avec VLC ...

cool merci !!!!

la vid de november rain est pas mal du tout.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 17:27:15  profilanswer

n°8746739
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 17:29:15  profilanswer

oui je m'étais reculer à ce moment là j'avais une meilleur vue et niveau db c'étais un peu plus supportable aussi ...

n°8746815
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 21-06-2006 à 17:36:25  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ahahah

ron thal quoi... dailleurs il est dessendu dans la fosse a un moment hier non ?

On avais tenté d'interviewer le groupe bumblefoot avant un concert. Et quand je dis tenté c'est pas le fait d'avoir l'interview qui a été dur, mais plus le fait qu'ils étaient intenables. Le mec qui devais retranscrire l'interview a jamais eu le courage de le faire  :lol:

n°8746895
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 17:45:00  profilanswer

muzzy91 a écrit :

On avais tenté d'interviewer le groupe bumblefoot avant un concert. Et quand je dis tenté c'est pas le fait d'avoir l'interview qui a été dur, mais plus le fait qu'ils étaient intenables. Le mec qui devais retranscrire l'interview a jamais eu le courage de le faire  :lol:

a mon avis il est plus simple d'aller boire un coup avec eux que de les interviewer ... ahahaah

n°8747010
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 17:56:14  profilanswer

video Live And Let Die ou on se rend bien compte de l'ambiance d'hier soir.

http://www.youtube.com/watch?v=O3Q [...] 06%20paris

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 18:01:39
n°8747401
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2006 à 18:48:09  profilanswer

Bon bah pfouu !! Par quoi je commence ... J'en ai encore des frissons ! Ptain j'ai vu le père Axl en vrai ! Ya des trucs comme ça qu'on attend depuis longtemps et puis d'un coup, ben c'est là ! "Incroyable, c'est pas possible j'y suis".  
Bon sinon, point de vue impression, je crois que bcp a déjà été dit. Première partie à chier (moins le 1er groupe à mon goût mais bon ... à chier qd même) et pis sinon derrière ben c'était les guns quoi et ils ont bien assuré. Jsuis content que le public ai réservé un bon acceuil : après 14 ans, deux premières parties merdiques, les tympans vrillés avant que ça commence et une attente interminable, on pouvait s'attendre au pire...  
La hola et le public qui scande "GUNS N' ROSES" comme au bon vieux temps, j'ai trouvé ça excellent, on se serrait cru en 92 !
J'ai trouvé un peu dommage que Thal se soit fait sifflé au début de son solo, c'était pas lui qui le méritait le plus. Ca fait d'autant plus chier que c'est certainement le plus fort des 3 gratteux mais bon lui et Finck, ils font quand même bien chier avec leurs solos psychédéliques qui tournent à la démonstration. C'est certainement très fort mais c'est moche à écouter. C'est dingue parce qu'ils sont capables de jouer des trucs super beaux. Ils savent jouer des anciens morceaux sans qu'on puissent les différentier de l'ancien line-up et par moment ça part en live. Ceci dit je comprends le principes du "chacun fait son solo", faut que les "ptits nouveaux" se fassent connaître du public.  
Autrement ben, la voix d'Axl, terrible. Je suis impressionné qu'il tienne encore une tournée à brailler comme ça tous les soirs comme un fou et à courrir partout ! Respect ! Il a l'air d'avoir la forme!
Et pis sinon, sur l'ensemble du concert, j'ai trouvé la set-list plutôt hard. J'aurais aimé plus de morceaux bluesy mais je crois aussi qu'ils avaient pas envie qu'on puisse dire que les guns se sont ramolis avec les années. Et pis jpense aussi que ça draîne un public plus large de faire comme ça (notamment les jeunes neo-métalleux ...)
Pour ceux qui connaissaient pas, jtrouve aussi que les nouveaux morceaux étaient pas trop mis en valeur par rapport aux demos qui sont très bonnes ... les solos étaient des fois bizarres et pis il manquait TWAT.  
Mais bon, je critique, je critique mais en fait ... j'ai adoré !!!!!
Axl a mis le feu, c'est l'essentiel ! Vivement la tournée pour l'album !

n°8747582
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 21-06-2006 à 19:23:33  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Par contre le son, comme d'hab quoi...vraiment beaucoup trop fort. Je n'imagine pas l'état des oreilles des gens de la fosse sans protections :/

bah justement   c'est pas forcement le pire dans la fosse.
de toute facon   les enceintes ne sont pas toutes diriger vers la fosse.

n°8747586
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 21-06-2006 à 19:24:11  profilanswer

ca avait l'air d'etre un super concert dommage que je reprenais  el taf apres mon congé pater

n°8747626
LOST3
Posté le 21-06-2006 à 19:29:52  profilanswer

les 2 premiers groupes était si mauvais que ca ou c'est leur son qui était pourri?
Car j'ai découvert BULLET FOR MY VALENTINE et AVENGED SEVENFOLD récemment et j'ai trouvé ca plutôt bien.

n°8747651
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2006 à 19:33:46  profilanswer

La fin de bullet, ça allait encore mais l'autre, il nous a vomi son 4 heures au micro avec les enceintes qui saturaient à mort, c'était vraiment chiant ... et ça durait vachement longtemps pour une première partie ... mais bon, question de goût peut-être ...

n°8747676
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 19:37:57  profilanswer

LOST3 a écrit :

les 2 premiers groupes était si mauvais que ca ou c'est leur son qui était pourri?
Car j'ai découvert BULLET FOR MY VALENTINE et AVENGED SEVENFOLD récemment et j'ai trouvé ca plutôt bien.

bah comment dire pour moi toutes les chansons de bullet sont les memes : aucun interet, du bruit avec un mec qui gueule dessus. vraiment c'est mauvais quoi. le son etait bon.

avenged sevenfold c'est un peu dans la meme trempe mais au moins le chanteur a certain charisme et un jeu de scene sympa quoi (pompé a mort sur AXL dailleurs  :lol: )... mais bon ca casse pas des briques non plus c'est du boum boum avec un mec qui gueule comme un taré ... tres peu melodique on va dire.

disons que ca fait tres rock de jeunes actuel quoi... une sorte de rock hard-core chelou pour avenged et du rock-emo pour bullet... faut vraiment aimer ce genre de trucs ... moi perso ca me fait ni chaud ni froid.

ca n'invente rien ...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 19:38:40
n°8747725
ZeBib
4tus
Posté le 21-06-2006 à 19:44:29  profilanswer

Pfiou je viens de rentrer chez moi (c'est loin Paris).

Heureusement que mon frère habitait proche de Bercy car à 1h30 il n'y a plus grand chose.
Enfin de toutes façons, ce show valait bien un taxi pour rentrer !!

Que dire, si ce n'est que ça fait 13 ans que j'attendais ce moment. Les 2 premières parties, très peu pour moi, j'avais du mal à saisir quelques notes des guitares.
L'attente : je savais que ça serait long, j'avais comme objectif 23h, donc à 22h40 ça allait pour un début de show.

J'ai eu du mal à croire que je voyais Axl, là devant moi, chanter (bcp mieux que sur les boot récents.... qualité des boots ?? on verra ceux de Bercy). Quel charisme et quel présence sur scène.
Les guitaristes ont bien assuré, Richard Fortus est hallucinant, sa manière de foueter les cordes  :love:, Robin Finck a son style à lui et Ron Thal me semble un peu discret et peut être de trop.
En tout cas j'attendais bcp des solos de November Rain, car rares ont été les boots où ils ont été exécutés avec brio et j'avoue que je n'ai pas été déçu. Richard pour le premier  :love:  :love: , Robin le second  :love:  :love: et Bumblefoot pour la seconde partie de la chanson  :ouch:  Bref du tout bon.
Dommage par contre d'avoir autant de solos de guitare entre les chansons, ça coupe un peu (faut qu'il se repose le père Axl !).

Bref, je pourrai en parler des heures, mais ça reste à ce jour ma plus grosse perf live (forcément, quand on est fan depuis plus de 10 ans et qu'on attend ça, il ne peut en être autrement).

Sinon, mention spéciale à Steeve Estatof, déchiré, dans la salle. Grand fan des GN'R à priori  [:volta]  

OMG, que c'était bon

n°8747733
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 19:45:17  profilanswer

point_break a écrit :

La fin de bullet, ça allait encore mais l'autre, il nous a vomi son 4 heures au micro avec les enceintes qui saturaient à mort, c'était vraiment chiant ... et ça durait vachement longtemps pour une première partie ... mais bon, question de goût peut-être ...

c'est exactement ça mais en même temps quand on à attendu 14 ans pour revoir les Guns en france l'autre qui a mal bouffer ben il reste toujours trop longtemps  :D  

et question volume sonore certe c'est un poil trop fort j'ai encore l'oreille gauche qui siffle et qui me fait un peut mal même si j'ai retrouver l'ouie du coté gauche depuis hier soir en rentrant chez moi ...

Le problème du son vien surement du fait qu'il est mal réparti, au début j'étais devant dans la fosse j'ai ai pris plein la tronche (de pur son avec Axl biensur !) et à la fin j'étais au niveau des escalier pour les partie placement libre des places assises (mal au dos  :pfff: ), et bien là c'étais pas assez ou bien je m'étais habitué au volume trop élevé de la fosse !?

de toute façon c'est la deuxième fois que je vais à un concert à Bercy le premier c'étais Phil Colins et je persiste et signe Bercy c'est a chier question son pour un concert ! l'acoustique est medique ça résonne quand tu est dans les gradin sur les coté, et dans la fosse tu est obligé d'en prendre plein la tronche pendan que derrière il faut tendre l'oreille pour ecouter ... (j'exagère un peut mais pas tant que ça ... il y a qu'a ecouter sur les 3 vidéo que j'ai prises celle de November rain on entend presque pas Axl chanter ... j'etais au fond de la fosse à ce moment là

n°8747769
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 19:51:39  profilanswer

ZeBib a écrit :

[...]Dommage par contre d'avoir autant de solos de guitare entre les chansons, ça coupe un peu (faut qu'il se repose le père Axl !).[...]

Je sais pas si tu à remarquer mais à un moment il devais enchainer sur le titre Chinese Democracy et visiblement la video est partie les leads ont commencer et d'un seul coup la video s'est arrêter et il on improviser la suite par un solo lead ... à mon avis problème technique car le morceau a quand même été jouer mais pendant le rappel ... et à partir de ce moment là entre chaques morceau c'etais impro ça se sentais ils étaient un peut débousolé ... un live comme ça c'est milimétré à la seçonde près alors retirer un titre et passer au suivant ça fou toute l'organisation à genoux, et moi je trouve que malgré cet incident ils ont vachement assurer !!!

n°8747787
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 19:54:10  profilanswer

ouais mais globalement moi j'ai trouvé le son mortel !

comparé a velver revolver l'année derniere c'est le jour et la nuit.

j'etais sourd pendant 2 jours l'année derniere a cause du son 20 fois trop fort ... c'etait atroce on entendait quedalle une grosse bouillie sonor ultra forte .

n°8747800
geis2609
Posté le 21-06-2006 à 19:57:45  profilanswer

est ce que quelqu'un sait ce que fait Izzy actuellement? il a des projets musicaux?

n°8747808
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 19:58:36  profilanswer

c'est sur mais j'ai pas d'autre points de comparaison ... visiblement tu en as un donc je ne peu que m'incliner ... le son etais bon (de toute façon c'étais du bon son :D)

n°8747813
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2006 à 19:58:58  profilanswer

AxlRose a écrit :

Je sais pas si tu à remarquer mais à un moment il devais enchainer sur le titre Chinese Democracy et visiblement la video est partie les leads ont commencer et d'un seul coup la video s'est arrêter et il on improviser la suite par un solo lead ... à mon avis problème technique car le morceau a quand même été jouer mais pendant le rappel ... et à partir de ce moment là entre chaques morceau c'etais impro ça se sentais ils étaient un peut débousolé ... un live comme ça c'est milimétré à la seçonde près alors retirer un titre et passer au suivant ça fou toute l'organisation à genoux, et moi je trouve que malgré cet incident ils ont vachement assurer !!!

ah ouais t'as raison en fait ! J'avais pas capté le coup de la video qui est parti 2 fois ... finalement ils s'en sortent bien.

n°8747828
ZeBib
4tus
Posté le 21-06-2006 à 20:00:46  profilanswer

AxlRose a écrit :

AH maintenant que tu le dis, en effet on a vu deux fois la scène toute rouge ou ya un type sur un bateau. Elle n'a pas durée longtemps au début alors que sur Chinese Democracy oui.
Ce qui expliquerait peut être les solos .... à confirmer.

Par contre je n'ai pas entendu le début de Chinese Democracy la première fois  [:paysan] La vidéo oui, mais pas les grat'

Bien vu ;)

n°8747832
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2006 à 20:01:01  profilanswer

mais apparemment, il s'est excusé au début (j'ai pas compris tt ce qu'il a dit), il disait un truc du genre qu'ils avaient que des merdes depuis 4 jours ... donc l'organisation cT pas trop ça

n°8747852
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 20:04:00  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ouais mais globalement moi j'ai trouvé le son mortel !

comparé a velver revolver l'année derniere c'est le jour et la nuit.

j'etais sourd pendant 2 jours l'année derniere a cause du son 20 fois trop fort ... c'etait atroce on entendait quedalle une grosse bouillie sonor ultra forte .

disons que j'mattendais aun son merdique a cause de la salle omnisport qui n'est pas du tout faite pour ca... j'me disais "au mieux ca sera audible". et finalement c'etait vraiment bon on entendait bien la voix (couverte par le public certes :)) les guitares etaient bien aussi (sauf a un moment au debut du solo de thal)

disons que globalement j'ai trouvé ca super bon... j'ai été tres agréablement surpris.

pour le coup du ratage sur chinese j'avais pas remarqué ... j'avais juste vu la video se lancer puis finalement non j'ai pas tilté. J'ai pas entenu la gratte non plus.  [:quineto]

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 20:04:30
n°8747862
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2006 à 20:05:14  profilanswer

Pour la salle, ça fait 3 fois que je vais à bercy, le son était très moyen mais c'est comme d'hab ... il est jsute très mal réparti... Et encore, vous plaignez pas, à Lyon, on a que Tonny Garnier et c'est une halle reconvertie mal foutue qui résonne de partout. Faut un sacré ingénieur du son pour arriver à un réglage potable.

n°8747881
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2006 à 20:08:40  profilanswer

Certaines guitares aussi étaient super mal mixées. Sutout celle de Bumblefoot. Le changement de guitare, ça avait pas l'air trop prévu... Et vu le son qui sortait dès qu'il avait le malheur de toucher une corde, ça aurait été difficile pour lui de se faire appalaudir tte suite.

n°8747906
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 20:11:39  profilanswer

point_break a écrit :

Certaines guitares aussi étaient super mal mixées. Sutout celle de Bumblefoot. Le changement de guitare, ça avait pas l'air trop prévu... Et vu le son qui sortait dès qu'il avait le malheur de toucher une corde, ça aurait été difficile pour lui de se faire appalaudir tte suite.

SISI le changement de guitare il le fait a chaque fois ! et tjrs de la meme facon...

n°8747989
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2006 à 20:22:51  profilanswer

ah ouais ok. mes voisins par contre ils ont cru que le solo de don't cry c'était une impro et qu'il était passé à ça parce que sa première demo plaisait pas au public... tain si ça avait été une impro ça : respect !  

n°8748057
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 20:32:48  profilanswer

même sans que ce soit une impro moi je dit respect quand même :roll:

n°8748083
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 20:35:49  profilanswer

y'avait de l'impro dans ce solo ... il le fait a chaque fois mais ca varie tjrs un peu.

par contre je l'avais jamais vu se rouler par terre encore  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 20:36:24
n°8748087
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2006 à 20:36:30  profilanswer

oui oui effectivement  :jap:

n°8748102
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 21-06-2006 à 20:37:49  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

par contre je l'avais jamais vu se rouler par terre encore  :pt1cable:

oui moi aussi j'ai pensé à Marty McFly  :D

n°8748113
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 20:39:18  profilanswer

point_break a écrit :

oui moi aussi j'ai pensé à Marty McFly  :D

moi ca m'a bien fait marrer j'etais a fond avec lui mais visiblement les gens n'ont pas trop apprécié ... un peut comme dans le film quoi ... vraiment pareil les gens etaient interloqués... genre mais c'est qui ce type ? qu'est ce qu'il fout ?

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 20:39:45
n°8748188
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 20:45:37  profilanswer

je vous connais pas, mais je penses que nous avons a peu pres tous les même age vos références sont sensiblement les même, et ceux qui étaient interlocqué hier soir étaient sans aucun doute les plus vieux (plus de 40 ans) et les plus jeunes (moins 25 ans) car ceux là n'ont pas forcément les même références que nous, Marty McFly nous ça nous parle et quand on voit un type se taper un solo de guitarre en se roulant par terre de cette façon on pense direct a Johnny Be Good :lol:

Mais j'ai quand même été scier de voir tous les jeunes qu'il y avais certains étaient même pas née quand Appetit For Detruction sortais !!!  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par AxlRose le 21-06-2006 à 20:45:49
n°8748218
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 20:48:43  profilanswer

AxlRose a écrit :

je vous connais pas, mais je penses que nous avons a peu pres tous les même age vos références sont sensiblement les même, et ceux qui étaient interlocqué hier soir étaient sans aucun doute les plus vieux (plus de 40 ans) et les plus jeunes (moins 25 ans) car ceux là n'ont pas forcément les même références que nous, Marty McFly nous ça nous parle et quand on voit un type se taper un solo de guitarre en se roulant par terre de cette façon on pense direct a Johnny Be Good :lol:

Mais j'ai quand même été scier de voir tous les jeunes qu'il y avais certains étaient même pas née quand Appetit For Detruction sortais !!!  :ouch:

j'ai 23 ans  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)