| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 12:14:49 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 12:09:48 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 14:20:59 |
MrBrOwNsToNe | nan nan y'a rien eu, j'ai rien entendu a la TV mais visiblement y'a eu des articles dans pas mal de journaux. Libé, le Parisien, 20 minutes, Metro il me semble... des reviews pas trop mauvaise d'après ce que j'ai pu lire.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 14:26:54 |
Lebenado |
|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 15:00:28 ![]() ![]() |
Lebenado | D'ailleurs Axl a revu Matt dans un club à New York récemment (vers le 17 Mai). Au moins ils se sont parlé! : )
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 15:32:12 |
Lebenado |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Fornium until the end of the world... |
au moins tu pourras les voir en concert chez les rosbeefs et comparer l'ambiance et la ferveur qu'ont les anglais pour le rock et les groupes mythiques |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Critique sur le Libe du 21? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Stefdelyon |
|
Stefdelyon | gnrfrance est out? |
AxlRose |
|
Crams91 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 17:32:03 |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3246
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2006 à 17:40:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |