|
Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 20:45:53 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Slash sera aux arènes de Nîmes le 3 juillet prochain --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Maotse | Bonjour les copains, |
Maotse |
|
Maotse |
Message cité 1 fois Message édité par Maotse le 25-12-2018 à 07:38:29 |
Maotse |
|
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 08:14:46 |
Maotse |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 26-12-2018 à 09:02:39 --------------- Not just a man... |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Turkleton I don't quite understand you | Un même mec qui chante Doctor Alibi et Welcome to the Jungle --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
--------------- Not just a man... |
Maotse |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 31-12-2018 à 10:46:34 --------------- Not just a man... |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nerosso | Salut à tous, je cherche une place pour Slash au Zenith. Si quelqu’un en a une de libre? |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
nerosso | Merci pour le lien, j’ai trouvé ma place. Le vendeur a une place en fosse disponible |
Maotse |
Message édité par Maotse le 16-01-2019 à 21:37:50 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Lost inside the girl et great pretender sont très bons aussi. Je trouve l'album globalement bien au dessus de world on fire. J'ai l'impression que son album solo a fait beaucoup de bien à Myles et vu qu'il n'y a plus ce côté moitié de cover band des guns, il n'a plus besoin de chanter aussi aigu et peut aller chercher d'autres registres. Message édité par Ash1 le 16-01-2019 à 21:56:21 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Maotse | comment vous faite pour acheter un billet deja nominé; en etant sur de l'operation ? |
Ash1 En vacances pour le boulot | Le fait que ce soit nominatif c'est pas grave, mais si c'est un e billet, si tu ne connais pas la personne, rencontre-la et demande sa pièce d'identité. T'en fais une copie, sinon tu n'achètes pas --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MrBrOwNsToNe |
J'ai jamais vu de ma vie un concert ou les identités étaient vérifiées. |
C'est bien pour ça que je dis que c'est pas grave. En revanche il faut être sûr du vendeur pour pas se faire escroquer. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
nerosso | Ces solos! Le concert était top. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Duff sera au trabendo le 3/9 pour vendre son album solo, Tenderness --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'ai un empêchement pour Nîmes, du coup je vends mon billet. Hyper bien placé (vomitoire 101, rang 0). Prix d'achat: 57€
Zeplusoif | De l'info, de la vraie:
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
La France face à une crise identitaire | |
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |