Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169
Page Suivante
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°68814467
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 13-07-2023 à 11:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le prix de ces places de concerts de stade m'échappe. Vu le nombre de places le groupe maximise les profits, et en face le spectateur a une expérience au rabais.
Je comprend pas le plaisir de claquer 150€ pour des concerts pareils... (ma remarque va bien au delà de GnR) Sans parler de ces pseudo "carrés or" qui sont de plus en plus gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 13-07-2023 à 11:58:24

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 11:56:58  profilanswer
 

n°68815494
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-07-2023 à 14:28:05  profilanswer
 

+1
ça doit être la recherche de l'aspect "spectacle" plus que l'expérience musicale j'imagine ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°68818845
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-07-2023 à 09:19:12  profilanswer
 

PUTAIN DE PUTAIN DE MEGA CONCERT !!!
3h30 non stop !! et franchement je ne me suis pas du tout fait chier, bien au contraire !
Le MEILLEUR des Guns que j'ai vu depuis des années et des années !!
Un TRES TRES TRES GRAND AXL !! Je ne peux que dire que c'était l'Homme du concert, bien devant les autres.

 

Je vais poster plus tard mon ressenti, j'ai encore mal aux pieds :D

 

Rien qu'en regardant ça, je repleure à nouveau :cry: hier soir j'ai quitté des potes que je n'avais pas vu depuis des années et je me demande si je les reverrai un jour encore :cry:
https://www.youtube.com/watch?v=U6WFLHW8iyA (ça n'est pas moi qui ai filmé bien sûr)

 


Message édité par LeKeiser le 14-07-2023 à 09:20:46

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68821848
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-07-2023 à 19:03:52  profilanswer
 

Bon alors truc que j'ai pas aimé, c'était que la première partie, Generation Sex avec le grand GRAND Billy IDOL a commencé à 18h15, pour finir à 19h15. Je n'ai pu voir et entendre qu'une seule chanson, mais ça avait l'air d'être une super première partie. J'adore Billy, depuis tout tout petit. Chiotte !! :cry:

 

19h45, les lumières s'éteignent petit à petit, et 19h50, le groupe monte sur scène pour une setlist de folie !! +30 titres ! Alors je les ai vus au Download chose il y a quelques années de ça, en plein air, et bon, c'était pas terrible. Axl avait une voix de chat castré, il faisait super chaud sous le Soleil, et 3h30, ben c'était pénible à tenir. Donc j'appréhendais à fond ce concert à l'Accord Aréna de La Défense.

 

Mais les Guns ont balayé mes appréhensions de manière magistrale !! Surtout Axl qui a été clairement l'Homme du concert, de loin. Déjà, il a repris un physique de compétition. Il courrait partout sur la scène, se dandinait comme au bon vieux temps. Et surtout, il a su avec beaucoup d'intelligence adapté sa voix actuelle aux chansons, et ça passe très très bien. Ca n'est plus l'Axl des années 90, 2000, 2010. Bienvenu à Axl 202X :) Ca change, mais pas les chansons. Axl est, pour moi, redevenu LE frontman des Guns qu'il était avant. Et un truc que j'ai vraiment énormément apprécié, c'est son sourire. Je pense sincèrement qu'il était content d'être là, de performer à Paris. Dans cette salle. Il l'a d'ailleurs dit, il la trouvait vraiment excellente. Bon, excellente oui, je la trouve vraiment au top. Je préfère dans l'ordre le Zenith puis Bercy, et maintenant l'Accord de La Défense. J'espère plus jamais le SDF, trop pourrÿ à tous les niveaux. Par contre, le son n'était pas trop tout le long du concert. On est passé à du "bon" son, à des moments où on ne pouvait distinguer les instruments. Parfois, Axl chantait mais rien ne sortait du micro. On l'a vu s'en plaindre plus d'une fois, avec de grands gestes. On dirait que l'ingénieur du son coupait le micro à la fin des chansons... Et Axl qui commençait à nous causer, pour rien. La basse n'était pas toujours présente non plus. Bref, un ingé qui devait être sourd et bourré, ou les trois à la fois...

 

Mais ça n'a pas empêché cette synergie évidente entre le groupe et les fans. J'ai rarement, très très rarement entendu autant de fans crier et chanter dans mes nombreux concerts. Par exemple lors de Knocking On Heaven's Door, mes tympans souffraient de la foule :D Mais vraiment :) Et c'était agréable.
Sinon, un GRAND GRAND Slash aussi. Toujours exceptionnel, ce gaillard :) Par contre, il n'a pas dit un mot au micro. Pas mal de sourires, un poirier à la fin du concert comme d'habitude, mais pas un petit tout petit mot au micro. Il a dit "Love you Paris" mais fallait le lire sur ses lèvres.
Un très bon Duff également, bien entendu. Et un Richard en forme aussi.

 

Les autres membres, ça va. On ne m'enlèvera jamais de la tête que Steven EST le batteur des Guns, et que Franck même si il assure bien, ne peut le remplacer. Ni lui succéder. Steven me manque :cry:

 

Un Axl plaisantin aussi :D "We're gonna slow things down a little bit now" et il nous sors un Reckless Life des famille :D
Il nous refait le coup, et You Could Be Mine :D
La présentation du groupe, et surtout de Slash était vraiment marrante aussi. Je crois qu'il la fait à tous les concerts. A voir.

 

Donc 3h30 de concert non stop ! Juste trois minutes à la fin, pour les Encore. Histoire d'aller aux commodités on va dire ;) 3h30 de pure délice ! Pas un moment je ne me suis fait ch##r. J'ai fait deux concerts récemment de 3h00 aussi, mais ces derniers étaient clairement en dessous. Désolé, Boss, mais c'était pas top :spamafote:

 

Dernière chanson du set, Paradise City bien entendu. Exceptionnel !! Et là, j'ai pleuré. Mais vraiment. Car je me disais que je revoyais des potes de 40 ans, et que c'était fini. Et que je ne savais pas si j'allais les revoir encore un jour. En aussi bonne forme. Je croise les doigts.

 

Quel concert ! J'en ai encore des frissons à y repenser. Meilleur concert depuis The Hangmen à La Dame Du Canton et à Lille, bientôt deux ans je crois. Et entre, j'en ai fait des concerts. Pas tous tops.

 

Quel concert !!
Bourdel !!! https://zupimages.net/up/23/28/dovx.jpg

 

Setlist:
It's So Easy
Bad Obsession
Chinese Democracy
Slither (Velvet Revolver cover)
Mr. Brownstone
Pretty Tied Up
Welcome to the Jungle (Link Wray's "Rumble" intro)
Double Talkin' Jive
Hard Skool
Reckless Life
Estranged
Live and Let Die (Wings cover)
Absurd
Down on the Farm (UK Subs cover)
Rocket Queen
You Could Be Mine
T.V. Eye (The Stooges cover) (Duff on lead vocals)
Prostitute
Anything Goes
Civil War (Jimi Hendrix's "Voodoo Child" outro, followed by band introductions)
Slash Guitar Solo
Sweet Child o' Mine
November Rain
There Was a Time
Wichita Lineman (Jimmy Webb cover)
Knockin' on Heaven's Door (Bob Dylan cover)
Nightrain
Encore:
Patience (The Impressions' "People Get Ready" intro)
Coma
Don't Cry
Paradise City


Message édité par LeKeiser le 14-07-2023 à 19:19:45

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68823014
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-07-2023 à 23:53:05  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Le prix de ces places de concerts de stade m'échappe. Vu le nombre de places le groupe maximise les profits, et en face le spectateur a une expérience au rabais.
Je comprend pas le plaisir de claquer 150€ pour des concerts pareils... (ma remarque va bien au delà de GnR) Sans parler de ces pseudo "carrés or" qui sont de plus en plus gros.


 
J'evite les concerts en stade.  
C'est de toutes façons des groupes trop commerciaux en général, et il y a suffisamment de trucs qui me plaisent dans plus petit.
 
J'avais fait Metallica au SDF, place de CE a 65€ au fond.
Complètement naze, bien trop loin, on voit strictement rien, aucune possibilité de se rapprocher, son dégueulasse.
 
Je les ai vu a Bercy, scène circulaire j'étais a 3 mètres de Hetfield.
 
 

n°68920216
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 31-07-2023 à 20:01:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, kikiva au concert de la Parisie ?
3h00 de concert, j'ai peur :(

 

J'étais même pas au courant... :sweat:

 

Ah bah si en fait.

 

J'ai juste abandonné quand j'ai vu que c'était à Nanterre.

 

Grosse galère pour rentrer ensuite j'ai plus l'âge.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-07-2023 à 20:02:25
n°68931597
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 02-08-2023 à 17:04:32  profilanswer
 

Ma boulangère dit qu'il avait plus de voix.
 
Et ce malgré une discussion précédente ou je disais qu'au Hellfest j'avais pas de soucis avec sa voix, que personne ne chante comme sur CD, à part Robert Smith. :o
 
 

n°68935780
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-08-2023 à 11:47:21  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Ma boulangère dit qu'il avait plus de voix.
 
Et ce malgré une discussion précédente ou je disais qu'au Hellfest j'avais pas de soucis avec sa voix, que personne ne chante comme sur CD, à part Robert Smith. :o
 
 


Ta boulangère exagère.
Alors clair que Axl n'a plus la même voix qu'avant, de quelques années en arrière. Il a assuré grave je trouve quand il a remplacé Brian Johnson d'AC/DC. Après, au Download, je n'avais pas du tout aimé. Et par la suite, je l'ai beaucoup critiqué car je trouvais qu'il miaulait plus qu'il ne chantait.
Mais là, à Paris, il a vraiment assuré. Il a changé son timbre quand il fallait, tout en respectant les chansons. Bon, il y a eu de gros problèmes de son, tout le monde le dit. Mais quand ça marchait, ben Axl assurait grave. Et quel joie de le voir avec le sourire :) Et en grande forme, il arrivait à courir et à chanter comme avant :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69010313
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-08-2023 à 17:24:33  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Ta boulangère exagère.
Alors clair que Axl n'a plus la même voix qu'avant, de quelques années en arrière. Il a assuré grave je trouve quand il a remplacé Brian Johnson d'AC/DC. Après, au Download, je n'avais pas du tout aimé. Et par la suite, je l'ai beaucoup critiqué car je trouvais qu'il miaulait plus qu'il ne chantait.
Mais là, à Paris, il a vraiment assuré. Il a changé son timbre quand il fallait, tout en respectant les chansons. Bon, il y a eu de gros problèmes de son, tout le monde le dit. Mais quand ça marchait, ben Axl assurait grave. Et quel joie de le voir avec le sourire :) Et en grande forme, il arrivait à courir et à chanter comme avant :)


 
"comme avant"
 [:gromarik:1]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=z7vXN3J2JVk

n°69010324
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2023 à 17:26:06  profilanswer
 

Comme avant à 62 balais :O
et il le fait vraiment pas mal.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 16-08-2023 à 17:26:06  profilanswer
 

n°69036735
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-08-2023 à 10:53:46  profilanswer
 

Vous avez écouté le dernier single?
 
Peut-être pas indispensable à mon avis

n°69050876
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-08-2023 à 09:57:04  profilanswer
 

Je l'ai écouté une fois. Je l'ai trouvé hélas à chier.  
Trop de piano. Je cherchais Slash.  
Je comprends qu'il ne se soit pas trouvé sur Chinese :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69050901
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-08-2023 à 09:59:40  profilanswer
 

Justement, à l'époque il me semble bien que Slash avait dit qu'il l'aimait bien le Chinese Democracy :??:


---------------
Horse_man
n°69051061
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-08-2023 à 10:19:30  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Justement, à l'époque il me semble bien que Slash avait dit qu'il l'aimait bien le Chinese Democracy :??:


Chinese est pas mal. Il y a de très bons morceaux.
Mais ce single là, Perhaps, je le trouve nul. Il aurait pu être sur CD, mais il a été écarté. Je me dis que c'est un peu normal :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 23-08-2023 à 10:19:47

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69051861
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-08-2023 à 11:54:56  profilanswer
 

Ah excuse je t'ai mal lu.


---------------
Horse_man
n°69487026
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-10-2023 à 10:24:42  profilanswer
 

Il continue dans ses expérimentations musicales.
Hélas il a l'impression d'être en avance. Mais ça sonne comme les mecs qui essayaient d'utiliser des outils numériques dans les années 80.

 

C'est vraiment ultra daté et naze.

n°69489067
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-10-2023 à 14:59:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Chinese est pas mal. Il y a de très bons morceaux.
Mais ce single là, Perhaps, je le trouve nul. Il aurait pu être sur CD, mais il a été écarté. Je me dis que c'est un peu normal :spamafote:


 
Un peu comme Don’t Cry qui a été écrit avant la majeure partie des chansons d’Appetite…
 
C’est méconnaître le fonctionnement créatif que de penser que ton argument justifie quoi que ce soit.

n°69489620
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2023 à 16:19:13  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Un peu comme Don’t Cry qui a été écrit avant la majeure partie des chansons d’Appetite…
 
C’est méconnaître le fonctionnement créatif que de penser que ton argument justifie quoi que ce soit.


C'est méconnaître mes connaissances sur le fonctionnement créatif...
Et je te parie que j'en connais bien plus que toi :O
 
Quant à l'histoire des Guns, et leur parcours créatif, ben idem.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69489653
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-10-2023 à 16:22:47  profilanswer
 

Et puis la version philspectorisée de Don't Cry en 1991 est quand même bien plus sirupeuse que la version qu'Axl jouait au piano dans les clubs de LA en 1986

n°69492232
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-10-2023 à 04:50:33  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Il continue dans ses expérimentations musicales.
Hélas il a l'impression d'être en avance. Mais ça sonne comme les mecs qui essayaient d'utiliser des outils numériques dans les années 80.

 

C'est vraiment ultra daté et naze.

 
LeKeiser a écrit :


C'est méconnaître mes connaissances sur le fonctionnement créatif...
Et je te parie que j'en connais bien plus que toi :O

 

Quant à l'histoire des Guns, et leur parcours créatif, ben idem.

 

Tu as oublié de ne pas utiliser ton multi  [:sanglier bossu:4]

 

Ce niveau de gaminerie en plus.

 

Bref, il y a plus d'une chanson de groupes connues qui n'a pas été retenue pour un album et qui est apparue plus tard en étant un succès critique et/ou publique.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 28-10-2023 à 04:57:36
n°69492233
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-10-2023 à 04:52:41  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Et puis la version philspectorisée de Don't Cry en 1991 est quand même bien plus sirupeuse que la version qu'Axl jouait au piano dans les clubs de LA en 1986


 
Ca ne change absolument rien au fait que la chanson n'ait pas été gardée pour l'album.
 
Et ton avis ne change rien au succès de cette chanson...

n°69492363
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-10-2023 à 08:21:48  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu as oublié de ne pas utiliser ton multi  [:sanglier bossu:4]  
 
Ce niveau de gaminerie en plus.
 
Bref, il y a plus d'une chanson de groupes connues qui n'a pas été retenue pour un album et qui est apparue plus tard en étant un succès critique et/ou publique.


ben déjà d'une, je n'ai pas de multi :spamafote:
je suis sûr que @MrBrOwNsToNe doit être mort de rires après ton post :lol:
 
et gaminerie... alors que dire... comment te le dire en fait pour que tu...  [:mariocompiegne]  
nan, pas la peine.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69492365
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-10-2023 à 08:22:14  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Ca ne change absolument rien au fait que la chanson n'ait pas été gardée pour l'album.
 
Et ton avis ne change rien au succès de cette chanson...


comment s'autodétruire en un post  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69492675
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-10-2023 à 10:11:51  profilanswer
 

Non mais c'est youmou, il faut qu'il se prenne la tête agressivement même sur les sujets loisir sans enjeu  :D

n°69494236
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-10-2023 à 15:56:10  profilanswer
 

Ne pas être d’accord avec toi est se prendre la tête.
 
Bonjour la réflexion passive aggressive pour faire réagir…

n°69841577
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-12-2023 à 14:32:22  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
je suis sûr que @MrBrOwNsToNe doit être mort de rires après ton post :lol:
 


 
 
Ce qui me fait marrer c'est que si j'etais ton multi tu serais vraiment très atteint mentalement car tu organises carrément des dialogues entres tes multis...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-12-2023 à 14:32:59
n°69841950
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2023 à 16:16:40  profilanswer
 

Ce repêchage de topic, superbe  [:capuma]  
tu dois vraiment t'ennuyer tout seul chez toi...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69871928
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-01-2024 à 10:03:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ce repêchage de topic, superbe  [:capuma]  
tu dois vraiment t'ennuyer tout seul chez toi...


 
Hein ?
 
J'allais dans ton sens.
 
Mais bon.

n°69872751
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2024 à 11:49:28  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Hein ?
 
J'allais dans ton sens.
 
Mais bon.


 
:??:

Citation :

Ce qui me fait marrer c'est que si j'etais ton multi tu serais vraiment très atteint mentalement car tu organises carrément des dialogues entres tes multis...


Moi j'avais l'impression que tu t'adressais à moi et que j'étais atteint mentalement  :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69873068
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-01-2024 à 12:37:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
:??:

Citation :

Ce qui me fait marrer c'est que si j'etais ton multi tu serais vraiment très atteint mentalement car tu organises carrément des dialogues entres tes multis...


Moi j'avais l'impression que tu t'adressais à moi et que j'étais atteint mentalement  :heink:


 
Alors je me permets de venir m'immiscer dans cet échange... de toute évidence tu as mal interprété son message en omettant de lire "si j'étais ton multi".


---------------
Not just a man...
n°69873344
Borabora
Dilettante
Posté le 05-01-2024 à 13:28:25  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Alors je me permets de venir m'immiscer dans cet échange... de toute évidence tu as mal interprété son message en omettant de lire "si j'étais ton multi".


Ce qui est sûr, c'est qu'Einstein n'a jamais dit ou écrit "The difference between genius and stupidity is that genius has its limits".  :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°69874499
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2024 à 16:07:21  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Alors je me permets de venir m'immiscer dans cet échange... de toute évidence tu as mal interprété son message en omettant de lire "si j'étais ton multi".


ben j'ai alors mal interprété, et je n'ai toujours pas compris son message :(
 
Bon c'était pas contre moi, désolé alors @MrBrOwNsToNe :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°69874535
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-01-2024 à 16:14:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben j'ai alors mal interprété, et je n'ai toujours pas compris son message :(
 
Bon c'était pas contre moi, désolé alors @MrBrOwNsToNe :jap:


 
Je vais essayer de tenter de te l'expliquer (dans l'hypothèse où j'ai bien compris le message de Monsieur Pierre-Marron) : s'il s'était avéré que MrBrownStone et toi-même fûtes en réalité une seule et même personne, et à l'aune de vos échanges sur ce topic, cela aurait montré que tu n'es pas quelqu'un de très très net dans ta tête.
 
Mais comme cela ne semble pas être le cas (selon tes dires), il est envisageable que tu sois quelqu'un sain d'esprit.


Message édité par hegoalde le 05-01-2024 à 16:15:11

---------------
Not just a man...
n°69876802
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2024 à 07:46:57  profilanswer
 

:jap:
 
J'ai mieux compris :)
 
Et je pense être sain d'esprit  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR