|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 13-07-2023 à 11:58:24 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2023 à 11:56:58 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | +1
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | PUTAIN DE PUTAIN DE MEGA CONCERT !!! Je vais poster plus tard mon ressenti, j'ai encore mal aux pieds Rien qu'en regardant ça, je repleure à nouveau Message édité par LeKeiser le 14-07-2023 à 09:20:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
MrBrOwNsToNe |
J'étais même pas au courant... Ah bah si en fait. J'ai juste abandonné quand j'ai vu que c'était à Nanterre. Grosse galère pour rentrer ensuite j'ai plus l'âge. Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-07-2023 à 20:02:25 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Comme avant à 62 balais --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2023 à 17:26:06 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Vous avez écouté le dernier single?
|
Black_Jack Bo_Jack | Justement, à l'époque il me semble bien que Slash avait dit qu'il l'aimait bien le Chinese Democracy --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-08-2023 à 10:19:47 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Black_Jack Bo_Jack | Ah excuse je t'ai mal lu. --------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sgt-D Modérateur | Et puis la version philspectorisée de Don't Cry en 1991 est quand même bien plus sirupeuse que la version qu'Axl jouait au piano dans les clubs de LA en 1986 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as oublié de ne pas utiliser ton multi Ce niveau de gaminerie en plus. Bref, il y a plus d'une chanson de groupes connues qui n'a pas été retenue pour un album et qui est apparue plus tard en étant un succès critique et/ou publique. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-10-2023 à 04:57:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Sgt-D Modérateur | Non mais c'est youmou, il faut qu'il se prenne la tête agressivement même sur les sujets loisir sans enjeu |
Youmoussa Ecrou-vis | Ne pas être d’accord avec toi est se prendre la tête.
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-12-2023 à 14:32:59 |
MrBrOwNsToNe |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 05-01-2024 à 16:15:11 --------------- Not just a man... |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | T'ain, ca faisait dix ans que j'avais pas écouté coma, quel bonheur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai pas suivi, mais qui remplace Ferrer sur les fûts ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
La France face à une crise identitaire | |
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |