| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Auteur | Sujet : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 03:08:39 ![]() ![]() |
Fornium until the end of the world... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 03:17:57 |
Fornium until the end of the world... | j'espère pouvoir me réveiller tout à l'heure !!! j'ai l'impression que je vais dormir derrière mon écran pendant toute la journée |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 03:19:56 ![]() ![]() |
Fornium until the end of the world... | ça m'étonnerait qu'ils puissent faire un dvd qu'avec une seule caméra |
noctus | y en avait pas qu'une ! tu crois qu'ils l'ont fait comment le montage qui passait sur les trois écrans derrière la scène ?!!!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Elles etaient ou, ces bonnasses???? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | I W H !
|
noctus | LOL dans les gradins à l'extremité droite de la scène, un vrai défilé de mode, j'sais pas d'où elles sortaient toutes... |
Fornium until the end of the world... |
Fornium until the end of the world... | connais pas les chansons de C.A donc je réponds pas |
noctus | ouep ça fait partie entre autres des moments chiants du concert... |
tibo2002 C'est très content. | Clairement. Le milieu du concert avec les branleurs de manches était vraiment très chiant. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
skith |
|
AxlRose |
Message cité 1 fois Message édité par AxlRose le 21-06-2006 à 12:39:34 |
AxlRose |
Message édité par AxlRose le 21-06-2006 à 13:04:13 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Toi, je te parle pas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe | bon alors moi j'ai attendu de midi a 22h45 quand meme j'etais deja bien fatigué quand les guns ont commencé.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 13:37:29 |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la CNIL en Europe ? | La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006 |
| France telecom joue avec les num clients? | [Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée ! |
| Johnny bourré sur France 3 | France 3 : La face cachée des libérateurs |
| Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe | Vous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans? |
| La France face à une crise identitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | |