Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

n°8741395
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 03:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

concert démarré trop tard pour les honnêtes banlieusards qui bossent le lendemain, et au dessous du Bataclan de VELVET REVOLVER point de vue ambiance rock'n'roll :o

enorme le concert.

j'etais dans la premiere fosse a quelques metres de la scene. enormisssime l'a voix d'axl etait parfaite le son aussi enoooorme ... j'ai été tres agréablement surpris par rapport aux videos qu'on avait pu voir des autres shows... ca m'a paru vraiment meilleur question voix.

sincerement la voix etait parfaite ... par contre bah ouais les solos de ficnk bien pourris et les conneries qui font retomber l'ambiance etc c'est relou.

la j'vas me pieuter j'viens a pein de rentrer chez moi j'suis cuit ...... à demain

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 03:08:39  profilanswer

n°8741403
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-06-2006 à 03:10:56  profilanswer

Par contre le son, comme d'hab quoi...vraiment beaucoup trop fort. Je n'imagine pas l'état des oreilles des gens de la fosse sans protections :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8741407
Fornium
until the end of the world...
Posté le 21-06-2006 à 03:12:13  profilanswer

ptite photo d'où j'étais :)

http://fornium.free.fr/guns_concert.jpg

n°8741409
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-06-2006 à 03:12:27  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bof c'etait bien le son j'ai pas trouvé ca trop fort. et j'avais pas de protections...

bah putain [:mouais]
Enfin c'est vrai que par rapport aux rigolos de la première partie, le son était mieux géré. Mais tout de meme hors de question de quitter mes protections acoustiques.

---------------
n°8741412
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-06-2006 à 03:13:02  profilanswer

j'était a 20 mètres sur ta droite :D

---------------
n°8741424
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 03:16:40  profilanswer

tibo2002 a écrit :

j'était a 20 mètres sur ta droite :D

donc t'etais avec toutes les super nanas là ? putain le chanceux.

n°8741428
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 03:17:27  profilanswer

tibo2002 a écrit :

bah putain [:mouais]
Enfin c'est vrai que par rapport aux rigolos de la première partie, le son était mieux géré. Mais tout de meme hors de question de quitter mes protections acoustiques.

bah j'vais pas un concert pour avoir un petit son comme chez moi quoi. je veux du gros son et la c'etait pas si violent que ca... vraiment.

la moindre rave ou technival etc t'as 10 fois plus de watts.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 03:17:57
n°8741431
Fornium
Posté le 21-06-2006 à 03:18:18  profilanswer

tain à côté de moi je me demandais ce que ces gens là foutaient au concert... comme si ils decouvraient les Guns pour la première fois, ça m'étonnerait pas qu'ils aient été invités !!!!!!!!

n°8741433
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 03:18:48  profilanswer

c'est pour ca que les places gradins ca a l'air pourri j'regardais les gradins y'avait 0 ambiance.

bon j'vais vraiment me pieuter là... debriefing demain !

Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 03:19:38
n°8741436
Fornium
Posté le 21-06-2006 à 03:19:56  profilanswer

j'espère pouvoir me réveiller tout à l'heure !!! j'ai l'impression que je vais dormir derrière mon écran pendant toute la journée :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 03:19:56  profilanswer

n°8741441
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-06-2006 à 03:20:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

donc t'etais avec toutes les super nanas là ? putain le chanceux.

Ah wai putain les bonnasses anorexiques! J'étais quelques rangs au dessus d'elles.
C'était quoi ça? Elles avaient vraiment des physiques de mannequin. Y'en a une qui avait un short, mon dieu :|

Pour ce qui est du son, ça ne t'as peut etre pas paru fort, mais sache que des centaines de personnes non protégées ce soir ont choppé des acouphènes, et vont les garder quelques jours. Et comme d'hab, aucune prévention, a part la présence d'un stand de protections a l'entrée.

---------------
n°8741509
rapper
Posté le 21-06-2006 à 04:51:02  profilanswer

putain j'suis peut être sourd mais j'ai pas trouver le niveau sonore dérangeant mis à part sur quelques notes aigues des infames guitaristes. le concert était terrible dans l'ensemble mis à part les atroces solos à répétition, sauf celui de "don't cry".Axl a assuré à mort, le set list était de qualité. seul regret l'absence de "rocket queen". lors du précédent concert ils l'avaient jouer avant "paradise city", là à la place on a eu droit à une daubr, mais bon.
petite question pour finir : pourquoi quand ils jouent "out get me" ils font l'impasse sur "Think about you" ?

n°8741899
Fornium
Posté le 21-06-2006 à 09:31:34  profilanswer

suis encore sur mon petit nuage ce matin, j'arrive pas à croire j'ai vu Axl Rose sur scène en live !!!!!!!!!!!!!!!! il a trop assuré hier et ça valait le coup d'attendre jusqu'à 22h40 :love:

n°8742079
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2006 à 10:02:53  profilanswer

Dur dur, le concert :ouch:
Pu de metro, oblige de marcher jusqu'a Place d'Italie pour eviter tous les fans et se chopper un taxi, le periph' ferme,...  
Mais ca valait largement le coup :)
J'ai trouve Axl dans une super forme, sa voix etait magnifique de bout en bout, meme quand il courait. Vraiment, chapeau bas, Mr WAR :jap:

Perso, j'ai pas mal aime Fink et Fortus, avec une petite preference pour Fink. Bien sur, Bumblefoot au top top :)
L'arrivee d'Izzy m'a rappele bien des souvenirs, surtout qu'il est reste pour le final et leur salut au public :)

J'etais en face de Fornium, en carre or, et ca bougeait quand meme un peu. Par contre, fallait faire gaffe, j'ai failli me peter la gueule deux ou trois fois, y a pas beaucoup d'espace entre les sieges :D

Je n'ai assiste qu'a une partie du second groupe, et a part quelques riffs sympas, ils ne m'ont pas du tout impressionne... Et le son etait bien pourri :O
Heureusement, ils ont un peu corrige le tir pour les Guns. Son correct, pas l'ultra top, mais j'ai deja vu pire a Bercy, alors ca m'a convenu.

Que dire d'autre, sinon que je suis un zombie ce matin :D
Mais un zombie heureux :sol:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°8742138
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2006 à 10:10:20  profilanswer

Ah vi, le concert etait filme, je confirme Gnrfrance :)
Je vais mourir si il y a un Guns'n Roses Live In Paris en DVD :ouch: :ouch:

Message édité par LeKeiser le 21-06-2006 à 10:11:00

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°8742166
noctus
Posté le 21-06-2006 à 10:13:59  profilanswer

Bon à mon tour de donner mon avis ! même s'il ne va pas faire plaisir à certain j'suis sur !
pour commencer, grand bonheur que de voir Mister AXl sur scène, ça le fait grave, ce bonhomme à un sacré charisme. Par contre, j'suis désolé mais j'arrive pas à comprendre comment on peut apprécier les nouveaux morceaux ?!!! ça ressemble à rien, les solos sont pourris, les rythmiques aussi bref de toute façon guns sans slash n'est plus guns, ron thal me gave avec son orgie de technique qu'il ne met jamais au profit de la musicalité (et pourtant les shredders j'en écoute...), point fort de slash avec ses solos expressifs...bien evidemment ce n'est que mon opinion...
Le concert en lui même à bien commencé en enchainant 4 morceaux d'anthologie, mais bordel pour quoi nous faire chier avec tout ces solos aussi merdique les uns que les autres !!! (sauf don't cry de ron thal) rajoutez à ça les impros reggae, les beat technoides et là paf l'ambiance retombent et les sifflets résonnent...Moi perso toutes ces longueurs m'ont largement gaché le spectacle.
En résumé pour moi ce concert à cotoyé le meilleur comme le pire...
Point positif durant l'heure d'attente entre bullet et guns, les bonnasses qui étaient ds les gradins à droite de la scène, mon dieu !!! j'sais pas d'où elles sortaient mais ça de la groupie !

n°8742173
Fornium
Posté le 21-06-2006 à 10:14:41  profilanswer

ça m'étonnerait qu'ils puissent faire un dvd qu'avec une seule caméra :heink:

n°8742315
noctus
Posté le 21-06-2006 à 10:33:02  profilanswer

y en avait pas qu'une ! tu crois qu'ils l'ont fait comment le montage qui passait sur les trois écrans derrière la scène ?!!!!

n°8742331
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2006 à 10:35:22  profilanswer

Elles etaient ou, ces bonnasses????

---------------
n°8742368
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-06-2006 à 10:39:36  profilanswer

I W H !

C'etait du bonheur  :love:

n°8742487
noctus
Posté le 21-06-2006 à 10:54:25  profilanswer

LOL dans les gradins à l'extremité droite de la scène, un vrai défilé de mode, j'sais pas d'où elles sortaient toutes...

n°8742514
zorgleul
Posté le 21-06-2006 à 10:58:09  profilanswer

Bon j'ai pas trouvé le son tiptop, trop d'aigus.

Sinon pareil que tout le monde, les solos m'ont gonflés. J'ai halluciné aussi de la position de Finck dans le groupe. C'est bien simple, sur la téloche, quand on ne voyait pas Axl, on ne voyait que Finck ...

Franchement, j'ai préféré au Rock am Ring il y a 15 jours, meilleur son, plus grosse ambiance (forcément ceux qui sont encore là à 3H du mat', ils sont au taquet ;))

n°8742518
Fornium
Posté le 21-06-2006 à 10:58:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Elles etaient ou, ces bonnasses????

et notre mascotte tu l'as déjà oublié :lol:  

n°8742625
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2006 à 11:13:28  profilanswer

Perso, je n'ai pas ete trop gonfles par les solos. J'ai prefere celui de Thal bien sur, mais les autres n'etaient pas trop mal. J'ai deja entendu pire. Question con : Fortus et Finck, c'etait bien Christina Aguilera qu'ils jouaient ensemble, non? Meme deux fois par Finck, si je ne m'abuse. Il veut se la faire? C'est sa copine??

---------------
n°8742721
Fornium
Posté le 21-06-2006 à 11:24:37  profilanswer

connais pas les chansons de C.A donc je réponds pas :D

n°8742957
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-06-2006 à 11:50:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Perso, je n'ai pas ete trop gonfles par les solos. J'ai prefere celui de Thal bien sur, mais les autres n'etaient pas trop mal. J'ai deja entendu pire. Question con : Fortus et Finck, c'etait bien Christina Aguilera qu'ils jouaient ensemble, non? Meme deux fois par Finck, si je ne m'abuse. Il veut se la faire? C'est sa copine??

Oui oui, ils ont joué "Beautiful", de Christina Aguilera. Si on m'avait dit il y a 15 ans que les guns reprennaient un titre de Stéphanie de Monaco, je me serais pendu.

---------------
n°8743044
noctus
Posté le 21-06-2006 à 11:59:41  profilanswer

ouep ça fait partie entre autres des moments chiants du concert...

n°8743052
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-06-2006 à 12:00:52  profilanswer

Clairement. Le milieu du concert avec les branleurs de manches était vraiment très chiant.

---------------
n°8743313
skith
Posté le 21-06-2006 à 12:25:14  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Clairement. Le milieu du concert avec les branleurs de manches était vraiment très chiant.

n°8743383
skith
Posté le 21-06-2006 à 12:33:55  profilanswer

Concert des Guns énorme!!

Axl était en grande forme ce soir! Quand il s'est mis le drapeau Français sur le dos, ça m'a fait penser à la grande époque avec Le moule bi** blanc et le drapeau ricain! :bounce:  

Par contre, je suis d'accord, les guitaristes avec leurs solos étaient relou. Ca tournait à la démonstration, comme s'ils avaient à prouver qu'ils pouvaient remplacer Slash :o  

En tout cas, je suis très loin d'être deçu. Les Guns nous ont livré un show de 2h30, avec jets de flammes, feux d'artifices, Izzy en guest, et surtout un père Axl à la voix parfaite, toujours adepte du 100 mètres!!

Avez vous des photos du concert à balancer?

n°8743386
kaman
Posté le 21-06-2006 à 12:34:27  profilanswer

Bon ben un peu comme tout le monde moi, première parties soulantes, je vois pas ce que venaient foutre des groupes d'emocore/metalcore dans un concert de guns.
Sinon, le concert lui-même, génial!!!! :love: :love: (bon, mis à part les solos et les jams qui commencaient à me gonfler au bout d'un moment lol). J'étais collé à la deuxième barrière moi, plus pratique pour que ma copine voie la scène mais purée qu'il faisait chaud et que ça poussait, chuis mort! :d

n°8743413
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 12:37:37  profilanswer

:hello:  

Moi aussi j'y etais j'ai pas suivi votre topic depuis le début mais je suis tombé dessus en charchant des foto du concert d'hier soir sur google  :D  

Quel concert bordel Axl à foutu le feu et d'entré avec le drapeau français en guise de cape et brandi au dessus de sa tête putin il m'a donner la chair de poulle c'étais trop bon mon oreille gauche s'en rappelle encore d'ailleur j'entend toujours plus du coté gauche  :pt1cable:  

C'etais trop bon vivement l'album Madagascar en live c'est encore mieux que sur les mp3 qui circulent depuis 2001 !

J'ai pu verser ma petite larme pendant November Rain avec Axl au piano, maintenant je peu mourir je les ai raté à la grande époque en 92 a vincenne mais là je regrette pas même si Slash n'est plus membre du groupe les nouveau sont grave à la hauteur !

Message cité 1 fois
Message édité par AxlRose le 21-06-2006 à 12:39:34
n°8743522
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-06-2006 à 12:51:35  profilanswer

AxlRose a écrit :

:hello:  

Moi aussi j'y etais j'ai pas suivi votre topic depuis le début mais je suis tombé dessus en charchant des foto du concert d'hier soir sur google  :D  

Quel concert bordel Axl à foutu le feu et d'entré avec le drapeau français en guise de cape et brandi au dessus de sa tête putin il m'a donner la chair de poulle c'étais trop bon mon oreille gauche s'en rappelle encore d'ailleur j'entend toujours plus du coté gauche  :pt1cable:

C'etais trop bon vivement l'album Madagascar en live c'est encore mieux que sur les mp3 qui circulent depuis 2001 !

J'ai pu verser ma petite larme pendant November Rain avec Axl au piano, maintenant je peu mourir je les ai raté à la grande époque en 92 a vincenne mais là je regrette pas même si Slash n'est plus membre du groupe les nouveau sont grave à la hauteur !

"Niveau sonore correct", hein?

---------------
n°8743549
LF91
Posté le 21-06-2006 à 12:56:31  profilanswer

C'était la première fois que j'allais a un concert de gun's et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il assure grave axl. J'ai trouvé le concert ENORME. Le son dechirait et quel présence sur scene ce mek la sait mettre le feu sur une scene et les animations en feu etc etait genial. Seul petit bemole je suis arrivé a 19h et donc du attendre jusqu'a 22h40 mais l atente justifiait le niveau du concert, les deux groupes d'avant minable et les solos un peu long. Mais je m'en serait voulu de rater ça. Vivement un nouveau concert suir panam je reve que d'une chose s'eest d'y retourner j'ai adoré

n°8743565
AxlRose
Posté le 21-06-2006 à 12:59:19  profilanswer

tibo2002 a écrit :

"Niveau sonore correct", hein?

J'ai commi l'enorme erreur d'y aller sans boulle kies  :sarcastic:

par contre j'ai halluciné sur l'age des certains dans la salles qui etais a peine née quand il sortaient Appetite For Destruction  :ouch:  des mino qui reprenais en choeur les paroles du groupe sans broncher ça m'a fait tout drole j'ai pris une claque mais grave ! j'ai 33 ans et j'ai vraiment eu l'impression de passer pour un papi a certains moments  :D

Message édité par AxlRose le 21-06-2006 à 13:04:13
n°8743613
granddam
dDam, Diskor,
Posté le 21-06-2006 à 13:08:12  profilanswer

Mon avis est assez similaire aux autres :
Premières parties chiantes, je suis resté assis au fond de la première fosse.
Concert des Guns très bon quand ils jouent du Appetite, nouvelles compos interessantes et solos pénibles. Petit regret : y'a pas eu Rocket Queen.

Par contre, qui qu'a eu les lunettes Chanel d'Axl ??? hein qui ??? ben c'est bibi :) j'ai trop la classe now ! Elles ont un pouvoir ces lunettes, elle me donne envie de chanter et de crier "you know where you are ???"  
Vous savez si il les lance régulièrement ? (histoire de savoir si j'suis un veinard de l'extreme ou juste un gros veinard)

n°8743730
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2006 à 13:21:29  profilanswer

Toi, je te parle pas :O (jaloux inside!!!)

---------------
n°8743792
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 13:27:07  profilanswer

bon alors moi j'ai attendu de midi a 22h45 quand meme j'etais deja bien fatigué quand les guns ont commencé.

mais bon.

premiere premiere partie nulle a chier

2eme Premiere partie vraiment pas mal ! avec le chanteur qui prenait toutes les poses a la Axl Rose ! c'etait assez etonnant le chanteur avait vraiment l'air fan d'AXL ...

au passage mon frere s'est pris la baguette du batteur en pleine gueule !!! il l'a pas vu arriver et maintenant il a une grosse bosse à l'arcade.

sinon bah pour les guns :

3 ou 4 premieres chansons avec une ambiance de fou malade ...
après un petit peu plus calme ...  
un passage a vide au milieu du concert avec les nouvelles compos et les solos etc ... (de la 11 a la 17 ds la setlist)
vraiment peu de gens etaient au fait des nouvelles chansons.

puis un bon redemmarrage dans le dernier tiers du show avec l'apotheose finale Paradsise city et cotillons.

vraiment un gros gros concert avec AXL ROSE en super forme ! pour ce qui est des zicos je trouve qu'ils sont trop nombreux sur scene on ne sait plus qui fait quoi sincerement... finck fait a la fois des trucs atroces et des trucs super ... Fortus est assez bon globalement et Ron Thal bah semble moins "integré" au groupe. (il s'est fait siffler au debut de son solo  :sweat:  ... après il a repris dont cry et tos les fans etaient contents mais bon ... j'trouve ca vraiment naze comme attitude.)

sinon bah j'attends les photos !!!

(Granddam t'as reellement chopé les lunettes ??? si oui t'imagine pas comme je t'envie ... tu les vends ?)

sinon pour ce qui est des interludes:
 axl a dis que l'organisation du concert etait vrament a chier d'après ce que j'ai compris mais que la foule etait vraiment "loud" il a eu l'air assez etonné de l'acceuil ...! cool ... qu'il etait désolé pour le retard et impressionné par la OLA dans bercy avant le concert etc ... !
j'ai pas trop ca^pté le probleme avec le sol a un moment il a commencé a sauter sur la scene pour montrer que le sol etait pas stable ou quoi j'ai pas trop saisi.

voilà la setlist au passage ;

01. Intro
02. Welcome To The Jungle
03. It's So Easy
04. Mr. Brownstone
05. Live And Let Die
06. Robin Finck Solo
07. Sweet Child O'Mine
08. Madagascar
09. You Could Be Mine
10. Knockin' On Heavens Door
11. Jam / Dizzy Solo (Ziggy Stardust)
12. The Blues
13. Band Introduction
14. Richard And Robin Solo (Beautiful)
15. Out Ta Get Me
16. Ron Solo (Don't Cry)
17. Better
18. November Rain
19. IRS
20. My Michelle
21. Used To Love Her (IZZY)
22. Patience (IZZY)
23. Nightrain (IZZY)
24. Chinese Democracy
25. Robin Finck Solo
26. Paradise City (IZZY)

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2006 à 13:37:29
n°8744000
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-06-2006 à 13:46:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

bon alors moi j'ai attendu de midi a 22h45 quand meme j'etais deja bien fatigué quand les guns ont commencé.

sinon pour ce qui est des interludes:
 axl a dis que l'organisation du concert etait vrament a chier d'après ce que j'ai compris mais que la foule etait vraiment "loud" il a eu l'air assez etonné de l'acceuil ...! cool ... qu'il etait désolé pour le retard et impressionné par la OLA dans bercy avant le concert etc ... !
j'ai pas trop ca^pté le probleme avec le sol a un moment il a commencé a sauter sur la scene pour montrer que le sol etait pas stable ou quoi j'ai pas trop saisi.

Je vois pas pourquoi il s'excuse du retard, tous leurs concerts en Europe ont commencé a la meme heure, voire plus tard.
et le truc du sol m'a fait marrer; en fait un des praticables était pas super stable, et en sautant dessus, Axl disait "hummmm...i like that sound!"
:D
par contre, ok pour l'organisation de merde. Avenged Sevenfold qui fait la balance basse-batterie-chant 10 minutes avant de commencer, n'importe quoi.
J'ai bien aimé aussi les deux mecs supendus dans leurs nacelles au dessus de la scène, aux poursuites, super impressionnant ça.

---------------
n°8744017
granddam
dDam, Diskor,
Posté le 21-06-2006 à 13:47:27  profilanswer

Vi vi j'ai bien les lunettes. Dès que je les ai chopé je les ai mis dans ma poche pour essayer de rester discret. Des mecs autour de moi sans rauncune m'ont fait des gestes sympas du pouce (bien joué), un autre est venu me demander si c'est bien moi qui les avait eu et quand je me suis retourné quand les lumières se sont rallumés 3 filles ont démandé à les toucher. Je les ai sorti, je les tenais fermement pour pas qu'on les pique. Ces filles se sont fait plaisir, mais j'ai vite remis dans la poche et ai filé. Je sentais des regards jaloux et peut-être mal intentionnés autour de moi :) . C'est une fois dehors que j'ai vu que c'était des Chanel. Je ne les vends pas non, sauf si j'apprends que ça vaut des milliards en or en dollar.

[EDIT : ce sont celles qu'il porte sur les photos page 21 de ce topic)

Pour ce qu'Axel a dit, j'ai compris que tout avait mal tourné pour eux depuis 3-4 jours jusqu'à 4 chansons plus tôt (début du show) et nous a remercié d'avoir fait tourné les choses dans le bon sens.
Il a trouvé la foule "loud" et pareil j'ai pas capté son trip avec le plancher.

Message édité par granddam le 21-06-2006 à 13:55:17
n°8744043
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-06-2006 à 13:49:37  profilanswer

http://i6.tinypic.com/154zfae.jpg

http://i5.tinypic.com/154zg4w.jpg

http://i6.tinypic.com/154yuiq.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la CNIL en Europe ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
France telecom joue avec les num clients?[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Johnny bourré sur France 3France 3 : La face cachée des libérateurs
Mustang GT 2006 - Recherche importateur EuropeVous souvenez-vous de ce programme sur France 2 il y a 10 ans?
La France face à une crise identitaire 
Plus de sujets relatifs à : ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)