|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : L'alignement des 3 boutons est semblable Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-02-2010 à 00:34:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2010 à 00:23:12 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 23-02-2010 à 16:57:35 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Oh il a une électrique de la même marque que ma classique http://www.whitstableguitars.co.uk [...] istrat.htm Et c'est toujours sympa à voir les avant/après http://www.whitstableguitars.co.uk/1977packleader.htm Si j'ai bien compris, la marque est fondée par 3 personnes dont le guitariste de jethro tull Message édité par panchopa le 23-02-2010 à 01:29:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
edit : enfin sinon pour la même avec touche maple, c'est la 302 MS, en se référant aux nomenclatures Yamaha (mais peut-être pas fabriquée en M
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 23-02-2010 à 03:36:33 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
tenchi-sensei Brütal |
maestun |
Message édité par maestun le 23-02-2010 à 08:32:14 |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2010 à 08:26:31 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | C'est pas RedLed qui disait que c'était -3dB l'input ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Bah il doit y avoir moyen de piloter un synthé ou autre appareil avec une prise MIDI.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 23-02-2010 à 12:04:35 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
san marco tune up - turn loud |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ninigame Citation personnelle associée | salut les filles, je suis à la recherche d'un sampler (style boss sp505) tout simple pour balancer des samples repetitifs sur des morceaux en live ...
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Rober_le_Perver |
Par contre elle est juste, et ça c'est top ! Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 23-02-2010 à 12:40:03 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | Mais ça me fait rire à chaque fois que je la prend, ça laisse vraiment l'impression d'une grosse buche --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Commence par les pontets avant de t'attaquer au manche, c'est plus simple et plus sûr non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
Le problème c'est que j'ai pas les compétences Par contre tu es en tirant d'origine ? je me tâte pour du 10-46, vu qu'il faut lui rentrer dedans Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 23-02-2010 à 12:49:30 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens au fait, j'ai enfin monté du 10/52 (LTHB) et j'ai réglé ma Dean, bah c'est chouette. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
Rober_le_Perver |
Oui je vais changer, c'est trop mou pour ce modèle et son utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 23-02-2010 à 12:57:02 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Bof pas forcément, c'est à voir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Rober_le_Perver |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, bon par contre attention.
Message édité par Leg9 le 23-02-2010 à 16:56:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Rober_le_Perver |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |