|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2010 à 23:20:03 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
il y a bien des gonzesses qui jouent de la gratte tu vas nous dire que t'as une poignée de main moins forte ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-03-2010 à 23:33:04 |
the real moins moins | moi j'ai le bout de l'index gauche plié ( --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Rober_le_Perver |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rober_le_Perver |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2010 à 00:20:49 ![]() ![]() |
|
Rober_le_Perver | J'ai passé la tele en 10-46, c'est bien mieux que les nouilles d'origine, et elle sonne mieux --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
balaste |
|
Kierk |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 08:30:36 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Top 50 des guitares au design original, insolite, et un chouilla bizarre
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Rober_le_Perver |
surtout sur du vintage comme ça, il faut mettre un truc un poil plus costaud, elle est bien plus agréable à jouer ensuite
Message édité par Rober_le_Perver le 05-03-2010 à 09:59:03 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Rober_le_Perver |
tenchi-sensei Brütal | Sisi jsuis d'accord, mais elle a son charme qui commence à opérer. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
StefSamy VC FTW |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Grattes des ZZ-top si je ne m'abuse. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 05-03-2010 à 12:10:59 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW | Ah c'est ça les Z sur le manche --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rober_le_Perver |
tenchi-sensei Brütal |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
caribouuu |
the real moins moins | nom de dieu, tu vas quand meme pas me faire poster des photos de mes index ici ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
caribouuu |
caribouuu |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | moi j'ai pas de pb pour les barrés! dailleur je peux m'accompagner en meme temps que je fais un solo. Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 05-03-2010 à 15:33:55 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
theredled ● REC | berk --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu | ça doit être pratique pour se gratter le dos --------------- Bla (blaa bbla) |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
un à faire par exemple tu chantes do re mi fa sol la si do re (degrés I II III IV V VI VII de la tonalité do majeur), et quand tu arrives sur une note de ton choix, tu considères cette note comme une autre note et tu chantes le reste, donc tu pivotes sur une note, tu as donc changé de tonalité et fait une modulation. par exemple do re mi fa sol la si do (re / do) ré mi fa sol la si do. Là le Ré devient un Do. le degré II devient I (c'est facile d'aterire sur le I) Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-03-2010 à 15:59:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |