Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  8290  8291  8292  8293  8294  8295
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

n°21752391
Rober_le_P​erver
Posté le 03-03-2010 à 11:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Il me semble que le toneport merde copieusement sur Win7 64 bits...

j'ai pas de problème, faut bien mettre ses pilotes à jour  :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 11:35:13  profilanswer

n°21752445
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 11:39:57  answer

Y'a un driver beta chez line 6 prévu pour. Parfois en switchant de driver dans la "config" de guitar rig, j'ai un son bref qui sort des enceintes, ça donne espoir mais ça foire.
Mais quand je choisis le driver asio de ma carte son M-audio, je vois en grattant que guitar rig n'attrape aucun signal, du coup je dois choisir le driver toneport. :o  

n°21755242
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 03-03-2010 à 15:29:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais enfin, rentrer son mot de passe ebay sur un autre site, couillu  [:implosion du tibia]

Clair, je préfère de loin me lever la nuit pour assister aux dernières minutes de l'enchère... tronche explosée au taf le lendemain, mais c'est quand même bien plus safe  [:prodigy]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°21755424
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2010 à 15:40:32  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Clair, je préfère de loin me lever la nuit pour assister aux dernières minutes de l'enchère... tronche explosée au taf le lendemain, mais c'est quand même bien plus safe  [:prodigy]

Je faisais juste une remarque [:cosmoschtroumpf]

Y'a pas un système d'enchère maximum déjà intégré sur e-bay, genre "je suis prêt à aller jusqu'à tant, auto-bid"

Message édité par StefSamy le 03-03-2010 à 15:40:55

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21755838
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 03-03-2010 à 16:12:25  profilanswer

Si, c'est même l'unique manière d'enchérir. Tu indiques ta réserve et ebay enchérit jusqu'à ce que:
- tu deviennes le meilleur enchérisseur,
- tu atteignes ton plafond.

Mais beaucoup d'acheteurs essayent de gruger le système en enchérissant dans les denières minutes secondes (en faisant des suppositions sur le prix de réserve du meilleur enchérisseur). Ils espèrent ainsi prendre le lead sur la vente et empêcher toute personne de surenchérir une dernière fois.
Et pas mal de personnes intéressées ont tendance à ne pas enchérir trop vite, car ils ont le sentiment de "dévoiler leurs cartes".  

Donc malgré l'intégration par ebay de ce système, les enchères s'emballent toujours sur le final [:airforceone] C'est même parfois assez chaotique, avec plusieurs enchères dans les 10 dernières secondes de la vente  :D

Sur Yahoo Auction Japan c'est différent, si tu enchéris dans les dernières minutes de la vente, la fin de celle-ci est automatiquement postposée d'une heure. Ca empêche ce genre de dérive :jap:

[/HS]

Message cité 4 fois
Message édité par Pykchnetz le 03-03-2010 à 16:19:39

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°21755957
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2010 à 16:21:08  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Si, c'est même l'unique manière d'enchérir. Tu indiques ta réserve et ebay enchérit jusqu'à ce que:
- tu deviennes le meilleur enchérisseur,
- tu atteignes ton plafond.

Mais beaucoup d'acheteurs essayent de gruger le système en enchérissant dans les denières minutes secondes (en faisant des suppositions sur le prix de réserve du meilleur enchérisseur). Ils espèrent ainsi prendre le lead sur la vente et empêcher toute personne de surenchérir une dernière fois.
Et pas mal de personnes intéressées ont tendance à ne pas enchérir trop vite, car ils ont le sentiment de "dévoiler leurs cartes".  

Donc malgré l'intégration par ebay de ce système, les enchères s'emballent toujours sur le final [:airforceone] C'est même parfois assez chaotique, avec plusieurs enchères dans les 10 dernières secondes de la vente  :D

Sur Yahoo Auction Japan c'est différent, si tu enchéris dans les dernières minutes de la vente, la fin de celle-ci est automatiquement postposée d'une heure. Ca empêche ce genre de dérive :jap:

[/HS]

HS

Et qu'apporte l'autre site/système en fait?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21756442
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 03-03-2010 à 16:48:45  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

la fin de celle-ci est automatiquement postposée d'une heure. Ca empêche ce genre de dérive :jap:

Tiens c'est loin d'etre con ca !

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21756450
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 03-03-2010 à 16:49:13  profilanswer

Yahoo Auction Japan, on l’utilise pour mettre la main sur des objets introuvables sur Ebay.  
Genre des kimonos et autres accessoires (oui, ma femme s’intéresse aux kimonos, et alors ? :o ). J’en parlais ici au cas où il y aurait des fanas de marques nippones plus ou moins obscures… :D

Mais il y a un hic : c’est réservé aux Japonais. Internet n’étant jamais à court d’idées pour contourner les interdits, il existe des sites qui jouent le rôle d’entremetteur et qui enchérissent pour toi, réceptionnent tes achats et te les expédient ensuite (de mémoire, à la maison on passe par un site qui s’appelle Crescent). Ca peut faire un petit peu peur de prime abord, mais en fait ça marche pas mal.

Par contre, ils se prennent leur commission :/  
Et vu qu’au Japon tout est payant, tu as aussi des commissions prises par Yahoo Japan, les organismes bancaires, etc… Mais d’un autre côté l’occasion n’a pas bonne presse au Japon, donc le surcoût peut être contrebalancé par un prix d’achat relativement peu cher.  
L’un dans l’autre, tu ne réalises pas de super bonnes affaires, c’est pourquoi je le conseillais uniquement pour des trucs introuvables par ailleurs. ;)

Message édité par Pykchnetz le 03-03-2010 à 16:50:19

---------------
n°21757588
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2010 à 18:20:04  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

C'est effectivement sub-optimal comme comportement.
Il y a pas mal d'études (sérieuses, hein) sur le sujet.

Perso, je snipe souvent à la main, dans les 3 dernières secondes de toutes façons j'ai mis mon prix max, et basta.
Le seul truc c'est souvent la frustration et la déception de voir qu'en fait non :D, qu'un  autre avait mis une enchère plus élevée, mais que par le jeu du snipe on ne s'en est rendu compte qu'une fois l'enchère vraiment terminée.
Et tant mieux à la rigueur, ça empêche la tentation du "Al'bâtard, tu vas voir si je vais me laisser faire comme ça, aller hop, 3 € de plus ! :o"

En résumé la règle pour obtenir les meilleures affaires c'est : définir son enchère maximum, et n'enchérir que le plus tard possible.

Bon, j'en ai "oublié" des comme ça :D, à suivre, à attendre la dernière minute pour enchérir, et partir bouffer, ou dormir, ou boire un verre...
Genre le produit qui est parti au prix de départ avec 1 seule enchère.
Ou pire que pire... pas parti, remis en vente, et là c'est le déchainement vers des sommets de prix :D.
/bouffe son chapeau

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 03-03-2010 à 18:25:08

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21757607
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2010 à 18:22:17  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Sur Yahoo Auction Japan c'est différent, si tu enchéris dans les dernières minutes de la vente, la fin de celle-ci est automatiquement postposée d'une heure. Ca empêche ce genre de dérive :jap:[/HS]

C'est profitable au vendeur ça :D
(i.e. ça provoque en moyenne des prix de vente plus élevés)

C'est un autre type d'enchères, plus proche de celle que l'on trouve en ventes "classique".
EBay france (et ailleurs), c'est plus proche de la "vente à la bougie".

Message édité par Leg9 le 03-03-2010 à 18:23:26

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 18:22:17  profilanswer

n°21757623
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2010 à 18:23:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Genre le produit qui est parti au prix de départ avec 1 seule enchère.
Ou pire que pire... pas parti, remis en vente, et là c'est le déchainement vers des sommets de prix :D.
/bouffe son chapeau

:D

---------------
n°21757768
the real m​oins moins
Posté le 03-03-2010 à 18:38:10  profilanswer

pas reçu de réponse de plugsquare aujourd'hui (leur ai écrit hier soir) [:thalis]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°21758277
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-03-2010 à 19:29:31  profilanswer

Regardez la photo 5
http://cgi.ebay.fr/Guitare-electri [...] 2c534fb29e
 [:le depotoir de gary:3]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21758303
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2010 à 19:31:46  profilanswer

C'est jouable ça?  

ça doit faire bizare le final de sultan of swing là dessus :o

---------------
n°21758321
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-03-2010 à 19:33:02  profilanswer

Tu m'étonnes, j'avais jamais vu ça... à mon avis c'est carrément injouable. Du tuning pourri quoi...

sinon avis aux experts, c'est quoi cette gratte, elle a l'air d'avoir une bonne 50aine d'années : http://cgi.ebay.fr/guitar_W0QQitem [...] 27afac5c84 Pareil, jamais vu ce design avant

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 03-03-2010 à 19:33:23

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21758391
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-03-2010 à 19:41:43  profilanswer

panchopa a écrit :

sinon avis aux experts, c'est quoi cette gratte, elle a l'air d'avoir une bonne 50aine d'années : http://cgi.ebay.fr/guitar_W0QQitem [...] 27afac5c84 Pareil, jamais vu ce design avant

C'est marqué dessus c'est une "guitar" :o

Citation :

L'annonce pourrat etre retiré du site a tous moment par ebay comme mes 5 annonces. ils disent que je n ai pas le droit d'indiquer que je n accepte pas paypal. Ne vous inquietez pas je la remetterai.

[:tinostar] [:alucard]

---------------
n°21758428
the real m​oins moins
Posté le 03-03-2010 à 19:46:07  profilanswer

panchopa a écrit :

Tu m'étonnes, j'avais jamais vu ça... à mon avis c'est carrément injouable. Du tuning pourri quoi...

le S1100 a 10€, pas mal [:implosion du tibia]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°21758507
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 03-03-2010 à 19:55:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Perso, je snipe souvent à la main, dans les 3 dernières secondes de toutes façons j'ai mis mon prix max, et basta.

Pareil  [:prodigy]  
Pour les trucs que je veux vraiment avoir, il m'arrive de majorer mon prix max de quelques euros, histoire de ne pas râler des barres si je manque l'enchère de 3x rien :D

StefSamy a écrit :

C'est jouable ça?

Bah quoi, à part qu'elle est moche quel est le problème avec... [clique sur la 5ème image] ... wôt?  [:what has been seen]

---------------
n°21758508
Kyosh1ro
...
Posté le 03-03-2010 à 19:55:58  profilanswer

Turkish LAG The Beast
http://farm2.static.flickr.com/1051/818909002_a48501aae4.jpg?v=0

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°21758549
BANANE FLA​MBEE
Posté le 03-03-2010 à 20:01:29  profilanswer

Les micros sont vraiment bof [:tinostar].

Enfin je me comprend, pour avoir lgt joué sur une RG370dx (mêmes micros) avec un bon ampli tu as quand même un son correct, mais c'est vraiment pas le nirvana. Pour débuter c'est pas trop mal.  

Par contre le floyd c'est vrmt un kikoo-gadget dessus, le bloquer est la meilleure option  :pt1cable:.

Sinon le gros point fort c'est que le manche est vraiment super confortable.

Si je devais refaire un choix ca serait pas celui là : guitare sans floyd + meilleurs micros

n°21759664
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 21:38:19  answer

StefSamy a écrit :

Non pour poncer tu devrais plutôt prendre du papier de verre ou autre, le coton c'est pas terrible pour ça :o²²²²

Clair que tous les petits recoins et les courbes planquées, ça doit être bien galère :D

Je viens de le faire pour ma LesPaul...
 - Ponceuse électrique en triangle pour les endroits plats, sans aller jusqu'au bois,
 - racloir et ciseau à bois, (avec beaucoup de précautions)
 - beaucoup de papier de verre 80/120/240/320
 - et l'outil magique pour les courbes et recoins, le DREMEL avec les brosses à poncer/décaper... J'ai gagné un temps fou sans rien abîmer avec ça. (et pour le manche j'avais la trouille)

Là je viens de passer la troisième couche d'huile (ça puuuuuuue)... Je ne sais pas encore si je cire après, mais ça me tente... Certains ont déjà essayé?

Un peu dommage (mais pas horrible, ils sont planqués) il reste quelques petits éclats de peintures ou fondur (tout petits) mais j'ai l'impression qu'il faudrait retirer 3mm de bois pour les avoir... sûrement des fissures dans le bois qui ont tout absorbé...

n°21759778
balaste
Posté le 03-03-2010 à 21:47:17  profilanswer

Tu t'en fous nan ?

Tu vas repeindre par dessus ?

n°21760292
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 22:13:43  answer

Non non, huile + éventuellement cire. Bois naturel (mais foncé par l'huile).

Peinture et verni c'est trop compliqué chez moi. Quand j'ai vu qu'il était assez simple de faire une finition bois, j'ai sauté là dessus, c'est assez classe. Le seul problème est qu'avec une peinture opaque (LP studio) on découvre la tronche du bois une fois que le boulot est commencé  :D  Heureusement que j'avais pas un gros noeud moche sur la table!

n°21760498
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 03-03-2010 à 22:26:15  profilanswer

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par JotaB le 03-03-2010 à 22:26:34

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°21761124
MoOoW
Posté le 03-03-2010 à 22:57:21  profilanswer

bluebear a écrit :

Je plussoie les 2 amplis cité plus haut, le Cube Roland et le Vox AD15VT sont de bonnes référence.

J'aurais une préférence pour le Vox, plus "polyvalent" à mon sens.
(Sortie casque sur les deux of course  ;) )

Je pense me rabattre sur une occasion pour l'ampli, de préférence le vox.
Les AD15VT sont aussi bons que les VT15? Parce qu'on ne trouve que des AD15VT sur leboncoin :whistle:

n°21761398
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 23:13:11  answer

:D  

Il pourrait y avoir de ça, mais comme je n'ai pas de meuble en acajou/érable/ébène chez moi, ma femme ne risque pas de poser un pot de fleur dessus pas erreur... (en plus la mode est à l'achat d'une guitare avec la peinture à moitié arrachée... autant assumer jusqu'au bout  :o )

n°21762721
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2010 à 01:39:49  profilanswer

MoOoW a écrit :

Je pense me rabattre sur une occasion pour l'ampli, de préférence le vox.
Les AD15VT sont aussi bons que les VT15? Parce qu'on ne trouve que des AD15VT sur leboncoin :whistle:

Heu, c'est les mêmes en fait :o

VT pour valvetronix. Peut-être une différence de ref suivant le pays..... mais c'est le meme produit

---------------
n°21763476
ITM
Posté le 04-03-2010 à 08:24:06  profilanswer

shadowdim a écrit :

dites, concrêtement, un mixeur tout bête (genre, deux jacks en entrée, un en sortie), c'est pas "juste" du fil pour relier les deux bouts et basta, si?

Après y avoir réfléchi (ou pas), ça ressemblait à ça dans ma tête:
IN1¯\_ OUT
IN2_/

Mais finalement, c'est plutôt ça:
IN1¯[R1]¯\_ OUT
IN2_[R2]_/

Non? sinon on se retrouve en sortie avec deux fois plus de courant qu'a l'entrée, donc ça doit pas faire le même son, ou alors faire un truc crado, je me trompe?

Si c'est bien ça, alors... Comment on calcule R1 et R2, étant donné que ce qui entre sur IN1 et IN2 c'est du son, donc du courant qui "varie".

(ça va, il sont bien mes schémas?)

Hélas, pas sur que ce soit aussi simple...
En analogique, il doit sans doute y avoir des trucs qui ressemblent de loin aux circuit additionneurs à base d'ampli op.
En numérique, il doit y avoir des CAN, des DSP divers et des CNA.

n°21764239
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2010 à 10:13:22  profilanswer

Mais phoOOOOootoOOOOOs bordel [:wark0]

---------------
n°21767375
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 04-03-2010 à 14:03:54  profilanswer

http://hfr-rehost.net/img651.imageshack.us/img651/5185/img1528.jpg

de rien [:prodigy]  

mais la mienne est en finition "meuble verni satiné à l'ancienne "vintage" staÿle"  [:aloy]  

[:julm3]

Message édité par vinceboulet le 04-03-2010 à 14:05:30

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°21767398
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 14:06:00  answer

'lut!
Est-ce-que des possesseurs de strat classic player (60's pour ma part) trouvent qu'elles manquent de sustain?  :o  
Je joue presque que du blues, et j'ai faim de les paul. :love:  
++

n°21767569
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2010 à 14:18:53  profilanswer

Bah, manche vissé toussa.

Tes micros sont pas trop hauts non plus (le magnétisme des micros joue sur la vibration des cordes) ?

---------------
n°21768180
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 04-03-2010 à 14:57:40  profilanswer

sans vouloir m'imiscer.... le sustain depend aussi du bois de l'assemblage , ce qui varie d'un meme modele a un autre mais bon perso j'essaye mes instru avant achat... un instrument qui n'a pas de sustain est par definition un instru mal réglé ou qui sonne mal (qualité des bois sechage et.c...=)....

---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°21768204
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 14:58:58  answer

StefSamy a écrit :

Bah, manche vissé toussa.
Tes micros sont pas trop hauts non plus (le magnétisme des micros joue sur la vibration des cordes) ?

Non non...en plus j'avais fait poser une cale pour fixer le vibrato :/
C'est con elle a un son de fou en clean, mais il se barre vite, et sur les bends c'est pas bandant du tout  :cry:

n°21768305
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2010 à 15:04:32  profilanswer

Ah ouais c'est con ça :/

Mets un compresseur :o

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 04-03-2010 à 15:05:25

---------------
n°21768448
Rober_le_P​erver
Posté le 04-03-2010 à 15:15:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

http://www.distrizic.com/images//boss/cs3.jpg

:love:

---------------
n°21768475
Rober_le_P​erver
Posté le 04-03-2010 à 15:16:51  profilanswer

faut mettre le volume de la guitare à fond, et l'ampli à fond, tu verras si t'as pas de sustain  [:bakk]

---------------
n°21768619
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 15:24:14  answer

StefSamy a écrit :

Ca va pas niquer le super twang de la position manche+centre? :o

n°21768648
Rober_le_P​erver
Posté le 04-03-2010 à 15:26:11  profilanswer

j'ai pu essayer ma

http://medias.milongamusic.com/Photos/Produit/185651P.jpg
sur le SCXD, comment ça rend bien, j'arrive plus à utiliser le canal 1 seul maintenant :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 04-03-2010 à 15:26:40

---------------
n°21768687
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-03-2010 à 15:28:47  profilanswer

J'sais pas j'ai pas de compresseur, un collectionneur de pédales doit m'en vendre un mais il n'a pas besoin d'argent pour une trentième fuzz :D

T'as regardé si le manche était bien bien vissé?

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 04-03-2010 à 15:29:35

---------------
n°21768779
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 15:33:54  answer

StefSamy a écrit :

T'as regardé si le manche était bien bien vissé?

Non, je jetterai un oeil.  :)  
Faudrait essayer un plus gros tirant, p'têt.  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  8290  8291  8292  8293  8294  8295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)