|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 15:33:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2010 à 15:33:54 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
ninigame Citation personnelle associée | bah au point ou t'en est si tu veux plein de sustain:
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Leg9 Fire walk with me | It'S ZE FINAL... COUNTDOOOOOOWN§§§§§ (TIDADIIIII... DA... TIDADI TADA....) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lesamericains so unfair | --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 15:42:03 ![]()
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 16:02:16 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Je conteste --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 16:07:32 ![]() On a l'oreille musicale ou ne l'a pas. |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2010 à 16:07:32 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Je suis plus pour le T, il y a un petit silence avant la note. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 16:15:06 ![]() Oui y'a un silence, mais on est toujours dans la même phrase.
|
Leg9 Fire walk with me | C'est une question d'attaque.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 16:22:33 ![]()
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ils sont sur hfr ou quoi ? je viens de recevoir un mail à l'instant, alors qu'il est 19h Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 04-03-2010 à 19:02:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Bon alors ma commande reçue:
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 04-03-2010 à 21:07:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
J'ai le ^m, ça tient le choc au final. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 04-03-2010 à 21:02:11 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
StefSamy VC FTW |
pareil, tu ferais mieux de travailler la tonalité majeure et ton oreille au bureau, tu as juste besoin de ton cerveau pour le faire Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-03-2010 à 21:17:16 |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
il y a la tonalité mineure aussi Mais les histoires de mineures c'est risqué Certains modérateur en savent quelque chose d'après des bruits de couloirs que j'ai pu entendre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-03-2010 à 21:37:06 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
|
StefSamy VC FTW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |