|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:14:16 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | lapin compris --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
bibiwood In Google We Trust |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
baj gentil vaurien |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | EUH IKSE --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:00:00 ![]() ![]() |
korner |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
korner |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Leg9 Fire walk with me | Non.
Message édité par Leg9 le 12-01-2010 à 00:16:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
baj gentil vaurien | ya le modèle "studio", mais les couleurs sont pas top, mais je l'ai pas trouvé en cherryburst ou honeyburst |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
baj gentil vaurien | je parlais d'Epiphone (petit budget inside).
|
rouliano34 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Exact, c'est "récent" il me semble.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La LP100 n'est pas vraiment tout à fait une les paul... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | dans tous les cas, le burst, c'est moche. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Spas faux... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coxi9 |
Ou alors tu peux t'orienter vers une Tokai http://www.richtonemusic.co.uk/gui [...] t-563.html Tu auras l'avantage d'avoir une gratte japonaise avec une finition top (binding, table flammée, hardware...) en cherry et pour moins cher qu'une Studio Après il y aura pas marqué gibby sur la tête... EDIT : Oué bon après si tu as un petit budget ca reste un peu chère. Message édité par coxi9 le 12-01-2010 à 10:13:28 |
rouliano34 |
tenchi-sensei Brütal |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Surtout avec du hardware doré. merde, c'est moche. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
baj gentil vaurien | en fait, je recherche le style Les Paul avec le dessus bombé et coloris burst en tout cas, pas un coloris uni), dans les 250 euros max.
Message cité 3 fois Message édité par baj le 12-01-2010 à 12:27:56 |
Personne Mon nom |
baj gentil vaurien | ça semble effectivement la bonne solution |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Leg9 Fire walk with me |
Si (4e édition)
Message édité par Leg9 le 12-01-2010 à 14:52:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | On jette, c'est moche. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
On brûle...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |