|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2010 à 15:57:58 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | obligé d'attendre ce soir pour prendre quelque chose, je pense que c'est mort --------------- topic guitare |
Kierk | Il devrait toujours rester des flûtines.
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
SanPe' Membre n°312819 |
edit : quand j'y suis allé y'avait 43 pages de produits Message édité par SanPe' le 29-01-2010 à 16:08:46 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lesamericains so unfair |
je vais craquer en fait j'hésitais entre acheter ce type de produit ou me le fabriquer moi meme et du coup j'hésite. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 29-01-2010 à 16:06:47 --------------- c'est nous lesamericains |
Kierk | Apu aucun amplis guitare Roland par exemple |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2010 à 16:14:35 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | C'est sur les amplis et têtes d'amplis "chers" que c'est ahurissant, aussi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lesamericains so unfair | tu penses à http://www.plugsquare.com/fr/fr/wo [...] &x=20&y=20 ? --------------- c'est nous lesamericains |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | MAIS OUAIS PUTAINNNN§§§§§§§§§
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Entre autres --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC | Je me suis barré du taf exprès pour aller chercher des justifs de domicile Message édité par theredled le 29-01-2010 à 16:21:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Anathema Justice for all... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tenchi-sensei Brütal | Idem, rien pris.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
SanPe' Membre n°312819 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, cuenca nw10 commandée, je fais le virement ce soir, esperons que ca passe --------------- topic guitare |
ParadoX | Quel est un prix raisonnable pour un achat de EMG 81 + 85 et installation par un magasin de musique ? Je n'ai ni les outils ni le temps de le faire moi-meme en ce moment, et je ne veux pas me faire arnaquer. Le kit coute +/- 175 euros ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
panchopa le lama de Lima | Bourdel j'arrive après la bataille, rien ne m'intéresse Message édité par panchopa le 29-01-2010 à 18:24:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kao98 ... | Mince. Il a fallu que je craque. Quelle idée de faire du -65% ! Me voilà avec un 4x12 qui me sera certes très utile, mais que je ne sais pas comment je vais bien pouvoir le stocker Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 29-01-2010 à 18:44:43 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
beel1 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Anathema Justice for all... | Si j'étais pas en appart' avec des murs en papier journal maintenant, j'aurais probablement pris au moins deux amplis |
tenchi-sensei Brütal | Pour ceux qui pensent que les justificatifs vont ralentir la commande:
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC |
Une deuxième (après que j'ai quitté le taf exprès etc) m'a dit "oh, j'ai regardé 2-3 trucs, ne vous tracassez pas avec les justif, on a fait des vérifs de notre côté (???), votre commande est validée" En fait si j'ai bien compris, les objets ne sont retirés du stock qu'une fois la commande emballée. Enfin bref c'est le bordel Message édité par theredled le 29-01-2010 à 20:08:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me | Une LTD50 à 62€, non mais LOLILOL quoi Message édité par Leg9 le 29-01-2010 à 20:16:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |