|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2010 à 15:11:00 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kao98 ... | Pourquoi une pédale de disto ? Il a quoi comme ampli ?
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 12-01-2010 à 15:27:00 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
tenchi-sensei Brütal | Une Gibson Explorer de 1982, en finition natural + gold, bon état, 10 000€?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 12-01-2010 à 15:32:29 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
tenchi-sensei Brütal | Ya surement de ca oui ^^
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicodonald |
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2010 à 15:44:51 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me | Fuzz --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | D'ailleurs jsuis en train d'enchérir sur une MXR GT-OD sans savoir ce que ça vaut vraiment. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cust be back | Fuzz approuved |
Leg9 Fire walk with me | "Fuzz Fuzz Fuzz !!!"
Message édité par Leg9 le 12-01-2010 à 21:21:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud | mais ca va pas ....
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Une petite preview de ce que Fender annoncera au NAMMdans quelques jours...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Hulckbuckers EMG actif sur Stratocater --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Il me semble te l'avoir déjà dit, mais ton son, ce n'est pas avec juste un ampli, HT5, Randall ou que sais je que tu va l'obtenir, ou même t'en aprocher. Message édité par Leg9 le 13-01-2010 à 08:36:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me |
"Un son lourd, mais précis, nianiania..."
Message édité par Leg9 le 13-01-2010 à 09:48:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Gordon tu m'avais habitué à mieux, bien que maintes fois discutable. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | L'un d'entre vous à t'il des infos sur ce truc?
korner |
Leg9 Fire walk with me | Beu-ark... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Arrête la meth...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non mais ce n'est pas une explorer là, c'est une ex-horreur, nuance.
coxi9 |
Message édité par coxi9 le 13-01-2010 à 14:17:42 |
tenchi-sensei Brütal | C'est une reprise d'un design signature Gibson je crois.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas le même diapason. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
miracle |
|
tenchi-sensei Brütal |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 13-01-2010 à 16:05:36 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
panchopa le lama de Lima | Pour avoir joué quelques heures sur une affinity, je confirme bien que c'est pourri (lutherie, électronique), en plus ça vieillit mal. Le pire c'est d'être obligé de réaccorder la pelle à chaque bend d'un ton --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |