|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ah ouais, pas glop. En espérant que ça se finisse bien...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2010 à 21:03:02 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
J'aimerais faire rire ma femme de la même façon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me | Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2010 à 22:02:17 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SanPe' Membre n°312819 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-01-2010 à 22:30:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
klemo Kirkenstock | et pourquoi cet amour pour les fuzz? --------------- I usually only break the G-string |
theredled ● REC | Parce que les fuzz, c'est cool ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
san marco tune up - turn loud |
|
Leg9 Fire walk with me |
Explique ça à ma femme
Chais pas. C'est venu avec l'âge.
Aussi. Sûrement.
MAIWAI --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
beel1 | Y'a moyen de virer le pickguard là-dessus sans que ça se voit ? |
panchopa le lama de Lima | Au fait, Gordon, draculax, Leg9, Dragoda... comment ça se fait qu'on vous voie toujours ici et jamais sur le topic de la pratique de votre instrument favori ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 31-01-2010 à 12:31:32 |
beel1 |
|
lordtomaso |
Message cité 4 fois Message édité par lordtomaso le 31-01-2010 à 12:40:50 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
beel1 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theredled ● REC |
SanPe' Membre n°312819 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Je penserais plutôt à un split des micros, vu la gamme.
C'est juste une question d'esthétisme.
Enlever le PG, ou la gratte en elle-même? Pour la première option, cf quote précédent. Pour la seconde, j'en sais trop rien: mais à ce prix-là, c'est pas trop grave, si? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
jimi1664 | J'ai commandé le 8x10' basse |
bibiwood In Google We Trust |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 31-01-2010 à 14:37:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Parce.... qu'on peut en jouer ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |