|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2010 à 15:46:20 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins | heeee merde le banjo (pour un pote) est parti entre cette nuit et now, de même que la dean MLX :| --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | heeeee re-merde, la rocktron aussi.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
balaste | La guitare Manuel Rodriguez C11, c'est pas trop mal pour une petite classique ? |
Anathema Justice for all... |
|
Le port est gratuit à partir de 99€ d'achat. J'ai commandé de nouveau et cette fois j'ai eu 85% de réduction... Ça commence à être louche... Edit : Non, ça marche pas avec l'ampli Orange Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 30-01-2010 à 17:56:04 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2010 à 17:52:40 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, comme c'est curieux, ils arrivent pas à se débarrasser des guitares rose bonbon --------------- topic guitare |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
non mais pourquoi j'ai rien acheté ? Message édité par SanPe' le 30-01-2010 à 18:14:34 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the real moins moins | chier, pour le seul truc que je voulais vraiment qui reste en promo à 49€ HT j'en ai pour 30€ de FP --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
Dernière étape de commande avant de confirmer l'achat avec le numéro de CB. Mais ça dépend des produits en fait (ou pire, ça serait aléatoire ?).
Message édité par Anathema le 30-01-2010 à 18:23:57 |
bibiwood In Google We Trust |
|
silga |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
klemo Kirkenstock |
j' ai déja acheté une tete d' ampli randall, un chorus et une accoustique
non, je sais pas quo ien faire en fait, la garder? pourquoi pas ya un floyd elle est légère Message édité par klemo le 30-01-2010 à 19:28:56 --------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
ROCK N ROLL --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Sauf si on a déjà commandé sur un des magasins de la plate-forme LDLC --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
Leg9 Fire walk with me |
Justificatifs de domicile je crois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
balaste | Euh, la CB est à mon nom et je commande à mon adresse, on m'a demandé aucun justificatif de domicile. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah y a ca dans la faq:
--------------- topic guitare |
klemo Kirkenstock |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon... histoire d'être mort pour quelque chose, je viens d'enchérir sur une fuzz US.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
the real moins moins | moi ce que je trouvais super chelou c'est qu'ils demandent le statut euhh .. me rappelle plus du terme, mais si t'es étudiant, employé, indépendant, chomeur, anarchiste... de là à ce qu'il y ait un lieu direct avec la demande de justifs, .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | PS : la bière c'est le mal....
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-01-2010 à 20:45:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
Leg9 Fire walk with me | Bah ça risque de me couter la vie, un bras, ou autre chose.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
Peut être qu'il y a 10.000 fuzz différentes, comme il y a 5000 versions de "So what ?"...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-01-2010 à 21:00:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et accessoirement, je compte me séparer d'un bon paquet d'entre elles, fussent elles exceptionnelles.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah ouais, pas glop. En espérant que ça se finisse bien...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |