|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
c' est une Ibanez S470, ya un floyd et je sais pas le régler...
edit : d' ailleur, une question sur les lampes de préamp, le must pour jouer du heavy c' est quoi? Message cité 1 fois Message édité par klemo le 16-12-2009 à 18:37:32 --------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2009 à 18:29:28 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
Je sais que la 12AX7 / ECC83 est un classique, Tungsol de préférence.
Message édité par Leg9 le 17-12-2009 à 11:49:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
klemo Kirkenstock | de toute facon mes cordes sont nazes donc c' est pas un probleme....
--------------- I usually only break the G-string |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2009 à 16:30:40 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | quels sont les pieges a éviter quand on achète un ampli d' occaz?
--------------- I usually only break the G-string |
the real moins moins | et pour mes pickups je fais quoi ? d'autres suggestions que gfs? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le regarder sous tous les angles. Un ampli bien entretenu vaut toujours mieux qu'un ampli avec des jointures solides. Ça peut paraître con, mais c'est pas parce qu'un ampli a été trimballé et joué à travers le monde qu'il sonne mieux qu'un autre.
Bah, dans la catégorie "pas cher", y en a pas beaucoup. Y a les Golden Age chez Stewmac qui sont pas mal, mais c'est que du PAF... La variété existe peu dans cette gamme de prix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 17-12-2009 à 19:03:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bibiwood In Google We Trust |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, le Lucifer d'Adeson: http://www.adeson.co.uk/ (j'ai aucun retour dessus, mais il est pas trop reuch, et les samples sont pas mal, en tout cas ça change des PAF). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, et aussi: http://stores.ebay.com/My-Rare-Guitars-Store
the real moins moins |
edit: merde, il dit pas si les samples sont au neck ou au bridge... d'ailleurs y'a qu'une version du pickup? y'a que gfs qui fait la distinction ou bien? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 17-12-2009 à 19:18:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | hmmm GFS Bigmouth en blanc ça le ferait .. si ça existait Message édité par the real moins moins le 17-12-2009 à 19:46:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
|
the real moins moins | merci (mais spa la bonne taille, spour remplacer des hb --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | gordon, tu le connais le luthier au dessus de la mairie du 1er à côté du tatoueur ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | shit --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | je sais pas si c'est relevant pour beaucoup d'entre vous, mais c'est cadeau. joyeux noël.
beel1 |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |