|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2009 à 11:00:53 ![]() ![]() |
benjy86 | bon, j'envisage sérieusement de décrasser un peu ma gratte. vous utilisez quoi pour nettoyer la touche (palissandre) et la table (peinture noire vernie) ? |
Leg9 Fire walk with me | La table, chiffon doux, éventuellement microfibre humide.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kao98 ... | Le marshall a quand même plutôt mauvaise presse (et c'était justifié quand ils coûtaient encore deux fois leur prix actuel).
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Personne Mon nom | je viens d'ecrire à custom 77, --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2009 à 13:13:37 ![]() ![]() |
Personne Mon nom | Juste au cas ou, je prend quoi en equivalent pour moins de 400€? --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sean_Long |
Leg9 Fire walk with me |
Retour + remboursement des frais de port.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
stupidduck | un twin reverb je pense : http://www.youtube.com/watch?v=smI2wJTfnDQ --------------- If you can't find a way, create one! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | yep, j'ai pu compter les boutons sur le panel de droite, 7, donc un twin --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Avant le concert, il y a les répêts... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Qui finit en charpie, si je ne m'abuse... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Note: nous matons donc house tous les 3. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bibiwood In Google We Trust |
|
panchopa le lama de Lima | Dire que vous vous croyiez uniques alors qu'au fond vous n'êtes que 3 facettes d'une même personnalité --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 22-12-2009 à 17:04:42 --------------- normal, j'ai mis des chips |
panchopa le lama de Lima | Pareil ça fait un an que j'ai le mien, je mets sur 2-3 c'est déjà suffisant super affaire à moins de 300 € quand même Edit : pinaise il existe en blanc maintenant ! http://www.dv247.fr/invt/66966/ Trop beauuuuuuuuuuuu je suis dégouttééééé Message cité 4 fois Message édité par panchopa le 22-12-2009 à 16:31:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | me suis offert un Korg pitchblack
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
coxi9 |
Message cité 2 fois Message édité par coxi9 le 22-12-2009 à 17:10:49 |
balaste |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 | qu'est ce que ça vaut d'après vous ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 22-12-2009 à 17:56:40 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |