Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  8291  8292  8293  8294  8295  8296
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

n°20976284
lordtomaso
Posté le 22-12-2009 à 18:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

coxi9 a écrit :

C'est http://images.usatoday.com/life/_p [...] du-apu.jpg qui commente ? :D

too high too high now i go too low

[:ddr555] Welcome to Kwik-e-Mart

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 18:55:56  profilanswer

n°20976305
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-12-2009 à 18:59:49  profilanswer

360€

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°20976426
the real m​oins moins
Posté le 22-12-2009 à 19:19:45  profilanswer

vinceboulet a écrit :

c'est pas pour defendre mon pote, mais a aucun moment il ne les a descendu, tu devrais conserver ton sens de la mesure, il n'y a pas qu'en musique que cela sert !  

:D

ben ché pas, le message d'ou ce thread vient généralisait un peu, a la base, me semble.  (jte laisse remonter les quotes...)
(et j'aurais réagi pareil SAUF si les gars m'avaient justement dit AVANT qu'y'avait un soucis...)

edit: d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que j'écrive à cet incapable de mwfx, j'ai toujours pas reçu ma 8-bit [:icon8]

Message cité 2 fois
Message édité par the real moins moins le 22-12-2009 à 19:21:34

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°20976463
the real m​oins moins
Posté le 22-12-2009 à 19:24:25  profilanswer

coxi9 a écrit :

C'est http://images.usatoday.com/life/_p [...] du-apu.jpg qui commente ? :D

too high too high now i go too low

(splutot un chinois mais)
il est énorme [:rofl]
"this is smart fellow!!"

---------------
n°20976482
the real m​oins moins
Posté le 22-12-2009 à 19:26:50  profilanswer

panchopa a écrit :

Pareil ça fait un an que j'ai le mien, je mets sur 2-3 c'est déjà suffisant :D

super affaire à moins de 300 € quand même

Edit : pinaise il existe en blanc maintenant ! http://www.dv247.fr/invt/66966/

Trop beauuuuuuuuuuuu je suis dégouttééééé :cry:

Citation :

Les clients qui ont acheté cet article ont également acheté

LANEY FS2 16,48 €

P&H VIOLIN BOW 4/4 SIZE

ok [:pingouino] logique [:pingouino]

et tant qu'a faire:

Citation :

The Laney VC15 110 is the only amp on the market to employ 'The Dark Art'

skoi le dark art, en l'occurence ?

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 22-12-2009 à 19:29:31

---------------
n°20976609
lordtomaso
Posté le 22-12-2009 à 19:42:39  profilanswer

the real moins moins a écrit :

skoi le dark art, en l'occurence ?

Je crois bien qu'eux même ne le savent pas vraiment  : http://www.laney.co.uk/history.php

Citation :

Making amplifiers is a quest to deliver tone to the musician, something that we have started to call ‘The Dark Art’.

http://www.cultureco.com/chat-bts/avatars/Southpark/South_Park_-_Mr_Mackey.jpg

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°20976672
the real m​oins moins
Posté le 22-12-2009 à 19:48:57  profilanswer

ouais, donc ça doit etre mal quoté sur le site de dv247, je suppose qu'ils ne parlent pas de ça que pour le vc15-110...

---------------
n°20976708
lordtomaso
Posté le 22-12-2009 à 19:53:38  profilanswer

n°20976851
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2009 à 20:10:20  profilanswer

ben ché pas, le message d'ou ce thread vient généralisait un peu, a la base, me semble.  (jte laisse remonter les quotes...)
(et j'aurais réagi pareil SAUF si les gars m'avaient justement dit AVANT qu'y'avait un soucis...)

Bah ils ont parlé un souci mineur de finition sur la touche, pas d'un micro cabossé, d'espaces entre les micros et la table, d'une rayure de celle ci par une vis.
Sans parler d'un micro défectueux. :o

Mauvais numéro, ça arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 22-12-2009 à 20:11:21

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20976893
the real m​oins moins
Posté le 22-12-2009 à 20:16:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah ils ont parlé un souci mineur de finition sur la touche, pas d'un micro cabossé, d'espaces entre les micros et la table, d'une rayure de celle ci par une vis.
Sans parler d'un micro défectueux. :o

Mauvais numéro, ça arrive.

non mais ouais je suis d'accord; je trouvais juste bizarre le fait de râler ici (ça donnait l'impression que ça faisait quelques jours, pas 2 heures, que le colis était arrivé) plutôt que de contacter directement le vendeur qui avait pourtant fait preuve de bonne volonté [:spamafote]

(cela dit oui, cette histoire est d'AUTANT plus étrange que LES défauts semblent plus important que celui qu'ils avaient mentionné a la base...)

bonne chance, hein :O  - personne, tu nous tiens au courant j'espère :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 20:16:02  profilanswer

n°20976976
Personne
Mon nom
Posté le 22-12-2009 à 20:28:34  profilanswer

non mais ouais je suis d'accord; je trouvais juste bizarre le fait de râler ici (ça donnait l'impression que ça faisait quelques jours, pas 2 heures, que le colis était arrivé) plutôt que de contacter directement le vendeur qui avait pourtant fait preuve de bonne volonté [:spamafote]

(cela dit oui, cette histoire est d'AUTANT plus étrange que LES défauts semblent plus important que celui qu'ils avaient mentionné a la base...)

bonne chance, hein :O  - personne, tu nous tiens au courant j'espère :O

Oui ca fait quelques jours que le colis est arrivé.

Je comptais passer outre les defauts esthetique, car je trouvais que cela ne valais pas la peine de le retourner juste pour ca, je n'en ai d'ailleurs pas parlé ici, c'est vinceboulet  :o  qui l'a fait en repondant à quelqu'un sur la finition des custom.  
Mais a l'arrivé de mon ampli ce matin, je me suis apercu qu'il y avait un probleme de micro (à priori intermittent car la c'est revenus, sans que je sache pourquoi) j'ai donc contacté custom (j'attend toujours leur reponse) pour voir ce qu'il fallait faire, avec une petite envie de retour avec pourquoi pas un remplacement car quand on cumuls tous, ca commence à faire.

Message édité par Personne le 22-12-2009 à 20:28:49

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°20977009
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-12-2009 à 20:33:58  profilanswer

gaetan7 a écrit :

me suis offert un Korg pitchblack
http://www.guitariste.com/forums/p [...] -1-big.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=fnosoyhQaHs

génial ce petit accordeur à pied, ça change du classique boss très populaire mais un peu vieillot

je l'ai trouvé moins précis que celui là :

http://www.raingerfx.com/jpg/Artec.jpg

n°20977631
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-12-2009 à 21:48:52  profilanswer

hann j'entame la walking basse.
j'ai defretté une de mes basses ce WE.. et là je me décide de refaire l'exo vu en cours hier.. sur la fretless..

c'est mortel :love: :love:

quelqu'un connait un soft qui permet de faire des accords pianos ou autre instrument, de façon à créer un progressio nd'accord et bosser dessus ?

n°20978245
klemo
Kirkenstock
Posté le 22-12-2009 à 23:09:11  profilanswer

j' ai plusieurs questions a propos de mon Marshall VS 100

J' ai un bouton "Tone Shift" ca sert a quoi exactement? pareil j' ai un bouton FX Loop avec un potard qui va avec, ca sert a quoi?...

J' ai pas mal de souffle aussi, c' est du a quoi? condos fatigués? lampes a changer? ca me le faisait pas ou peu avec mon Line 6

---------------
I usually only break the G-string
n°20978264
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2009 à 23:10:46  profilanswer

Pour le tone shift je regarderais la doc.
Pour le FX loop, c'est pour enclencher la boucle d'effets (if any...).
Du souffle, je ne sais pas, à n'importe quel réglage de gain ? Sur tous les canaux ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20978291
klemo
Kirkenstock
Posté le 22-12-2009 à 23:13:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour le tone shift je regarderais la doc.
Pour le FX loop, c'est pour enclencher la boucle d'effets (if any...).
Du souffle, je ne sais pas, à n'importe quel réglage de gain ? Sur tous les canaux ?

Pourtant le potard FX Loop, j' ai rien dans ma boucle d' effet et ca influ sur le son. Sinon pour le souffle c' est en permanence, sur n' importe quel canal, le gars qui me l' a vendu m' a dit que c' était les condos qui fatiguaient

---------------
I usually only break the G-string
n°20979288
theredled
● REC
Posté le 23-12-2009 à 01:12:46  profilanswer

Bonjour.

Je cherche une pédale de crunch, qui ne déteriore pas le son, ni même ne le colore à la limite, autrement dit si je joue faiblement j'ai le son de mon ampli quasi-identique (même présence, basses, définition, au pire une petite coloration mais genre cool) et si je pousse j'ai la même chose avec un crunch.

Ca existe ? :o

Ca me gave les pédales/canaux qui soit bouffent les basses, soit bousillent la définition parce que je mets le gain à 0.5 et que c'est pas fait pour :(

Message cité 3 fois
Message édité par theredled le 23-12-2009 à 01:16:10

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20979440
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 23-12-2009 à 01:26:36  profilanswer

theredled a écrit :

Bonjour.

Je cherche une pédale de crunch, qui ne déteriore pas le son, ni même ne le colore à la limite, autrement dit si je joue faiblement j'ai le son de mon ampli quasi-identique (même présence, basses, définition, au pire une petite coloration mais genre cool) et si je pousse j'ai la même chose avec un crunch.

Ca me gave les pédales/canaux qui soit bouffent les basses, soit bousillent la définition parce que je mets le gain à 0.5 et que c'est pas fait pour :(

Un petit ampli a lampe ? :)

n°20979504
the real m​oins moins
Posté le 23-12-2009 à 01:31:41  profilanswer

theredled a écrit :

Bonjour.

ben une overdrive quoi, nan ?

(dans le meme genre, j'ai 2 canaux sur mon marshall-de-merde, j'utilise que le clair et j'aimerais bien que le footswitch enclenche le crunch du canal clair (et au passage que le 2e switch active la reverb plutot que ce con de chorus que j'utilise jamais non plus))

---------------
n°20979532
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 23-12-2009 à 01:35:39  profilanswer

panchopa a écrit :

Pareil ça fait un an que j'ai le mien, je mets sur 2-3 c'est déjà suffisant :D

super affaire à moins de 300 € quand même

Edit : pinaise il existe en blanc maintenant ! http://www.dv247.fr/invt/66966/

Trop beauuuuuuuuuuuu je suis dégouttééééé :cry:

Ouais, joli en blanc, Roland m'a fait le même coup avec le Micro cube que j'ai acheté en noir :o ( :D )

En plus, £389 (435€ donc d'après le site) sur dv247.com... Toujours curieux ces différences de prix; d'autant plus alléchant :D

theredled a écrit :

Bonjour.

Danelectro transparent overdrive?
Il existe plusieurs versions je crois.

Message édité par Dragoda le 23-12-2009 à 01:37:26
n°20979542
the real m​oins moins
Posté le 23-12-2009 à 01:37:06  profilanswer

et il est a 390€ chez thomman... tu l'as eu ou a <300, panchopa ? :O

---------------
n°20979547
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 23-12-2009 à 01:37:46  profilanswer

et il est a 390€ chez thomman... tu l'as eu ou a <300, panchopa ? :O

chez dv247 l'année passée :D

n°20979722
theredled
● REC
Posté le 23-12-2009 à 02:02:29  profilanswer

bibiwood a écrit :

Un petit ampli a lampe ? :)

Je veux avoir ce son sur mon hotrod :o (et mon bassman, plus tard [:zaib3k] )

ben une overdrive quoi, nan ?

(dans le meme genre, j'ai 2 canaux sur mon marshall-de-merde, j'utilise que le clair et j'aimerais bien que le footswitch enclenche le crunch du canal clair (et au passage que le 2e switch active la reverb plutot que ce con de chorus que j'utilise jamais non plus))

Ouais :o mais les overdrives (i.e., non disto/fuzz) que je connais bouffent toutes les basses ou colorent vachement (je ne connais que les Boss OD-2 et OD-1 en fait [:joce] )

Message édité par theredled le 23-12-2009 à 02:07:57

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20980399
the real m​oins moins
Posté le 23-12-2009 à 07:37:28  profilanswer

google image sur wood ikea, 1 image sur 5 c'est un pedalboard linké sur un forum :

---------------
n°20980594
kao98
...
Posté le 23-12-2009 à 09:06:10  profilanswer

theredled : c'est un booster que tu veux en fait, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par kao98 le 23-12-2009 à 09:06:46

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°20980627
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2009 à 09:14:37  profilanswer

klemo a écrit :

Pourtant le potard FX Loop, j' ai rien dans ma boucle d' effet et ca influ sur le son.

Bah le potard, c'est pour indiquer quelle part d'effet tu mets sur ton ton signal "sec".
Si ta boucle est vide, mais le bouton enclenché sur "on", à mon avis c'est "normal" (i.e. : non idéal :o) d'avoir une influence sur le son.
Si tu n'as pas de boucle d'effet : switch off, et potard à 0.

Tiens, sinon, la doc des VS 2e génération : http://www.marshallamps.com/downlo [...] nglish.pdf

Donc le tone shift c'est (je cite) :  

"8. Tone Shift Switch
Re-configures the channel voicing of the clean
Channel giving the option of a boost in mid-range
frequencies combined with a cut in bass frequencies."

Ca ne serait pas une tentative pour le faire sonner comme un Fender ça ? :o

klemo a écrit :

Sinon pour le souffle c' est en permanence, sur n' importe quel canal, le gars qui me l' a vendu m' a dit que c' était les condos qui fatiguaient

Alors là, je ne peut pas trop te dire... :/
Il faudrait peut être le faire voir.
Le mien ne souffle pas, enfin, pas à ma connaissance. D'un autre coté cela dépend aussi peut être de la sensibilité de chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 23-12-2009 à 09:16:51

---------------
n°20980629
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2009 à 09:15:06  profilanswer

theredled a écrit :

Bonjour.

Un clean booster ?

---------------
n°20980633
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2009 à 09:16:12  profilanswer

kao98 a écrit :

[:benou_grilled]

---------------
n°20980654
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-12-2009 à 09:19:32  profilanswer

Bon, toujours à la recherche de mon ampli idéal :o J'ai déjà pu exclure les Marshall, qui dans mon souvenir sonnaient comme creux et sans vie.

Il reste quelques Peavey et du Fender. Un pote m'a dit que le gratteux de son groupe passait par un boîtier de direct, relié à une console de mixage. Squoi ? Ca marche comment ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°20980679
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2009 à 09:24:31  profilanswer

Je pense qu'il ne faut pas jeter l'anathème sur une marque en particulier.
Il faut connaitre :
1- ton besoin
2- ton budget

Et ensuite regarder pour ce budet ce qui correspond le mieux à ton besoin, sans préjugés sur les marques ou les types ou les modèles.
Ca a l'air stupide dit comme ça, mais c'est pourtant la meilleure solution :D.

Marshall a sorti des bouses infâmes qui ne donnent rien ; je crois que Fender et Peavey se sont aussi pas mal défendues dans ce domaine du caca d'entrée de gamme.
Faut il en dire pour autant que tous les amplis de ces marques sont nazes ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 23-12-2009 à 09:25:47

---------------
n°20980699
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-12-2009 à 09:27:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, toujours à la recherche de mon ampli idéal :o J'ai déjà pu exclure les Marshall, qui dans mon souvenir sonnaient comme creux et sans vie.

Il reste quelques Peavey et du Fender. Un pote m'a dit que le gratteux de son groupe passait par un boîtier de direct, relié à une console de mixage. Squoi ? Ca marche comment ?

[:hahaguy] Tu cherches les problèmes, toi !

Moi, par exemple, en toute simplicité, j'ai le meilleur ampli du monde, ben c'est un Marshall

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 23-12-2009 à 09:28:56

---------------
we are the dollars and cents
n°20980724
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-12-2009 à 09:32:39  profilanswer

Fender a écrit :

[:hahaguy] Tu cherches les problèmes, toi !

Moi, par exemple, en toute simplicité, j'ai le meilleur ampli du monde, ben c'est un Marshall

J'ai joué fut un temps sur un Valvestate 8080, mauvais souvenirs :o

---------------
n°20980728
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-12-2009 à 09:33:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas jeter l'anathème sur une marque en particulier.
Il faut connaitre :
1- ton besoin
2- ton budget

Et ensuite regarder pour ce budet ce qui correspond le mieux à ton besoin, sans préjugés sur les marques ou les types ou les modèles.
Ca a l'air stupide dit comme ça, mais c'est pourtant la meilleure solution :D.

Marshall a sorti des bouses infâmes qui ne donnent rien ; je crois que Fender et Peavey se sont aussi pas mal défendues dans ce domaine du caca d'entrée de gamme.
Faut il en dire pour autant que tous les amplis de ces marques sont nazes ? :o

Certes, mais faut bien que j'en exclue hein, sinon je vais jamais m'en sortir :o :D

---------------
n°20980732
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-12-2009 à 09:34:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:khahamelia]
http://img.photobucket.com/albums/v609/al_heeley/DSCF0170.jpg
 [:prosterne2]

Message édité par Fender le 23-12-2009 à 09:35:33

---------------
n°20980757
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2009 à 09:38:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

VS 1ere génération.

---------------
n°20980783
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-12-2009 à 09:41:02  profilanswer

si je dis que cet ampli est le meilleur du monde, c'est très sérieux, vous en connaissez bcp des amplis qui réunissent 5 amplis en un * 3 puissances différentes, soit presque 15 amplis et qui sonnent tous ? [:prodigy] ?

---------------
n°20980817
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2009 à 09:44:28  profilanswer

Je ne connais pas modèle.
Il est censé faire quoi ? Le café ?

---------------
n°20980848
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-12-2009 à 09:47:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne connais pas modèle.
Il est censé faire quoi ? Le café ?

channel 1 : JTM45
channel 2A : SuperLead
channel 2B : JCM800
channel 2A+B : JCM900 (mais sans ecrétage à diode !)
channel 3 : JCM900 SL-X (le gros hi-gain qui tâche)

et sinon 100W avec 4 EL34, 50W en en utilisant que 2, et 25W en en utilisant 2 en classe A (y'a un swith exprès :o)
ah, j'oubliais, tu peux aussi avoir 50W avec les 4 en classe A, donc 20 amplis différents :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 23-12-2009 à 09:49:43

---------------
n°20981095
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-12-2009 à 10:07:52  profilanswer

pour l'instant celui qui m'a le plus botté, c'est un H&K
et le son Fender j'aime pas

n°20981148
theredled
● REC
Posté le 23-12-2009 à 10:12:21  profilanswer

kao98 a écrit :

Possible :o

Moi je connais que les Fuzz et les distos :o

Du coup ya quoi comme bons boosters qui-bouffent-pas-le-son ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  8291  8292  8293  8294  8295  8296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)