|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2009 à 18:55:56 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
ben ché pas, le message d'ou ce thread vient généralisait un peu, a la base, me semble. (jte laisse remonter les quotes...)
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 22-12-2009 à 19:21:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ok et tant qu'a faire:
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 22-12-2009 à 19:29:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
the real moins moins | ouais, donc ça doit etre mal quoté sur le site de dv247, je suppose qu'ils ne parlent pas de ça que pour le vc15-110... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lordtomaso | Ben apparemment si http://www.laney.co.uk/show_prod.php?prod=vc15-110 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ils ont parlé un souci mineur de finition sur la touche, pas d'un micro cabossé, d'espaces entre les micros et la table, d'une rayure de celle ci par une vis.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-12-2009 à 20:11:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2009 à 20:16:02 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 22-12-2009 à 20:28:49 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
san marco tune up - turn loud |
|
Leg9 Fire walk with me | Pour le tone shift je regarderais la doc.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
theredled ● REC | Bonjour.
Ca existe ? Ca me gave les pédales/canaux qui soit bouffent les basses, soit bousillent la définition parce que je mets le gain à 0.5 et que c'est pas fait pour Message cité 3 fois Message édité par theredled le 23-12-2009 à 01:16:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bibiwood In Google We Trust |
|
the real moins moins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
En plus, £389 (435€ donc d'après le site) sur dv247.com... Toujours curieux ces différences de prix; d'autant plus alléchant
Message édité par Dragoda le 23-12-2009 à 01:37:26 |
the real moins moins | et il est a 390€ chez thomman... tu l'as eu ou a <300, panchopa ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
theredled ● REC |
Ouais Message édité par theredled le 23-12-2009 à 02:07:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | google image sur wood ikea, 1 image sur 5 c'est un pedalboard linké sur un forum : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kao98 ... | theredled : c'est un booster que tu veux en fait, non ? Message cité 3 fois Message édité par kao98 le 23-12-2009 à 09:06:46 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah le potard, c'est pour indiquer quelle part d'effet tu mets sur ton ton signal "sec".
Alors là, je ne peut pas trop te dire... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-12-2009 à 09:16:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Un clean booster ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Je pense qu'il ne faut pas jeter l'anathème sur une marque en particulier.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-12-2009 à 09:25:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Moi, par exemple, en toute simplicité, j'ai le meilleur ampli du monde, ben c'est un Marshall Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-12-2009 à 09:28:56 --------------- we are the dollars and cents |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-12-2009 à 09:35:33 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
VS 1ere génération. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je ne connais pas modèle.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et sinon 100W avec 4 EL34, 50W en en utilisant que 2, et 25W en en utilisant 2 en classe A (y'a un swith exprès Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-12-2009 à 09:49:43 --------------- we are the dollars and cents |
san marco tune up - turn loud | pour l'instant celui qui m'a le plus botté, c'est un H&K
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |