|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ou putain, j'ai failli aller regarder "Les deux tours" sans le poster... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2009 à 20:52:37 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me | Bon, il manque encore la pédale en kit, qu'il faudra que je la monte Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 27-11-2009 à 21:17:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 27-11-2009 à 21:21:39 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-11-2009 à 21:51:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the real moins moins | mais mais mais... cable les toutes ensemble bordel! un sample avec toutes les pedales ON à la fois, toutes sur 11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
san marco tune up - turn loud | c'est moi au supload déconne ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | C'est vraiment bien un compresseur comme la MKR ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2009 à 10:07:22 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'avais déjà mentionné les Agile baryton façon Bass VI, qui devaient sortir en novembre... Elles viennent d'être repoussées à "début 2010", mais au moins maintenant y a des photos:
the real moins moins | 'ffectivement la tête est toute nulle, mais sinon ça vaut quoi sinon ces grattes a 100$ ? Message édité par the real moins moins le 28-11-2009 à 10:49:19 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
La MythFX Minotaur.
Pourrie, aucune. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-11-2009 à 11:49:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
Message édité par Leg9 le 28-11-2009 à 11:52:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
elle bouquine au lit, je tiens à la peau de mon dos
Hi... la... rant... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
Buk' Above it's the sun |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 13:54:50 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est quoi le gros machin marron à coté du Echo 600 ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tiens, sinon, cadeau: http://www.flickr.com/groups/guitarpedals/pool/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | L'espèce de basset est vendu avec la guitare j'espère --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins | marché aux puces, y'avait une guitoune miam miam (pas pensé a prendre de photo edit: jpense c'est ça: http://www.flickr.com/photos/uwe_schubert/2532990427/ "Hertiecaster" serait un surnom donné a ces trucs vendus en supermarchés allemand.. mij, mais bref ça vaut pas 165€ surtout dans cet état Message édité par the real moins moins le 28-11-2009 à 16:24:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jd2007 |
|
panchopa le lama de Lima | Ca peut être utile si tu changes la grosseur de tes cordes. Après ça dépend de l'endroit où est stockée la guitare, l'humidité ou la sécheresse peut jouer sur le bois. Mais normalement un manche ça ne bouge pas des masses, tu peux la faire régler tous les 2-3 ans je pense. A vrai dire, c'est à faire quand le besoin s'en fait sentir (cordes qui frisent ou cordes trop loin du manche, jeu inconfortable) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima | Hop, une nouvelle marque de pédales basée à Montréal : http://www.solidgoldfx.com/pedals.php --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |