|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2009 à 23:36:27 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kyosh1ro ... | Sais pas, mais en tout cas tu vires les inscriptions Bud et je prend... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
san marco tune up - turn loud |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Nicodonald | Sillet trop creusé |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ta future nouvelle guitare. Je sais que tu la désires plus que tout. Même plus que Harlem.
Hauteur de la corde (au niveau du sillet de tête ou du chevalet), frette trop haute (mal limée ou polie, voire enfoncée), tirant pas adapté... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2009 à 12:22:51 ![]() ![]() |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
beel1 |
|
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 21-11-2009 à 13:12:05 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
SanPe' Membre n°312819 |
kao98 ... | C'est normal que le son change quand tu joues avec le manche.
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 21-11-2009 à 13:39:24 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
beel1 |
|
|
ximothov |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
coxi9 | Sympa cette couleur de LP : 1998 Gibson Les Paul Catalina Elle irait bien avec ma strat surf green Source : http://www.williesguitars.com/inde [...] 34/image/3 Message édité par coxi9 le 21-11-2009 à 23:09:37 |
lordtomaso |
san marco tune up - turn loud | 'tain j'arrete pas d'y penser à ma MTD |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.hansonguitars.com/
korner | dou wap dip poudap da dou douuuu wap, dou dou dou douuuuwap --------------- galerie photo | thingiverse |
|
korner |
bluebear |
bluebear |
|
ouais là c'est grave, c'est obsédant ouais surtout que j'ai trouvé là en europe : http://www.rockpalace.com/fr/produ [...] loss-Maple frais d'expedition offerts en ce moment
Message édité par san marco le 22-11-2009 à 13:25:46 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |