|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
ashrog Let's Rock Baby ! |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2009 à 13:35:52 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me |
AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGHHHHHHHHHHHHH§§§§§§§§§§§§§§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 | L'autre est sympa aussi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2009 à 19:10:00 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, mais là je ne craquerai pas, je serai fort --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock | en natural ca en jette j' ai une question technique, c' est possible de virer un potard pour y mettre un sélecteur de micros sur une explorer? Message cité 1 fois Message édité par klemo le 22-11-2009 à 20:08:44 --------------- I usually only break the G-string |
Pas de souci, même si tu risques de devoir élargir le trou un peu (pour un switch type LP). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bibiwood In Google We Trust |
|
panchopa le lama de Lima | tous les sites UK ne livrent pas en france, tu as vérifié ? Message édité par panchopa le 22-11-2009 à 22:52:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, dites, avant d'acheter une gratte d'occas, quels sont les choses à bien regarder, a par la courbure du manche, et les frises? --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Leg9 Fire walk with me | Pas sûr qu'ils livrent en France.
Message édité par Leg9 le 23-11-2009 à 09:47:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-woodoocry |
Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 23-11-2009 à 09:49:25 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
rouliano34 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 11:08:39 ![]() Ya un magazin pres de la defense qui vend des Pod Live? |
Kyosh1ro ... | Bon plan pour les musiciens qui sont un peu geek aussi, pendant encore 2 jours, pour chaque tranche de 50€ d'achat chez Plugsquare, 15€ de bon d'achat chez LDLC, ça peut grimper très vite... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
san marco tune up - turn loud |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Drago: sur la LP Jimmy Page (celle avec trois micros), y a un sélecteur 6-pos qui ressemble à un sélecteur de LP normal, et on (tu --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 17:09:38 ![]()
|
balaste |
|
balaste | My mistake then |
theredled ● REC | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] fresh=true
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SanPe' Membre n°312819 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |