|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
emppapy | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2009 à 10:42:46 ![]() ![]() |
rouliano34 |
Message édité par rouliano34 le 17-11-2009 à 10:59:30 |
Leg9 Fire walk with me | J'ai une HT-DistX, en pédale.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La table ?
Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, j'ai une petite question:
Message édité par AZER16 le 17-11-2009 à 11:13:03 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
emppapy |
|
Leg9 Fire walk with me | Non, les guitares de fillettes, ça n'est pas trop mon rayon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
emppapy |
|
emppapy | Ok je vais y jeter un oeil (à première vue ça a lair plus restreint niveau choix) |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2009 à 13:47:24 ![]() ![]() |
bluebear |
Message cité 2 fois Message édité par bluebear le 17-11-2009 à 14:02:11 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, elles ont une finition plus "brute", c'est à priori plus rapide à réaliser comme finition, donc moins cher. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
laurentsalo :bounce:rz |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Pour les differentes grattes, deja tu vas etre limite par ton budget si tu veux y consacrer 400 euros par config (si config pour toi c'est ampli+gratte) alors deja tu n'auras pas tous les modeles que tu as cite. Une Lag pour commencer ca me parait tres bien ou ibanez aussi mais j'ai envie de dire peu importe la marque en temps que debutant, il suffit juste qu'elle te plaise a l'oeil pour y retourner facilement, et ensuite a toi de te taper des heures et des heures d'apprentissage/partoches etc.. EDIT: En premier post tu as des conseils déjà Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 17-11-2009 à 15:53:30 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on se bat moins avec son instrument, donc on apprend plus vite, avec moins de défauts de jeu, et on se dégoute moins. un bon manche c'est super important pour un débutant. --------------- topic guitare |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
san marco tune up - turn loud |
|
emppapy |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Leg9 Fire walk with me |
Au tampon/chiffon il me semble.
Leg9 Fire walk with me |
Une Epiphone Les Paul studio ou une Squier Stratocaster standard + un micro cube, ça doit passer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
Mais j'ai tendance a etre de mauvaise foi aussi Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 17-11-2009 à 18:03:14 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
balaste |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
san marco tune up - turn loud |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |