|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2009 à 20:24:26 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 08-12-2009 à 20:41:08 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
san marco tune up - turn loud |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
san marco tune up - turn loud | passe au X3 dommage, j'ai vendu le mien ce WE Message cité 1 fois Message édité par san marco le 09-12-2009 à 10:23:42 |
k-nar Laqué. |
Avec 150€ je suis déjà au max de mon budget, et on trouve pas de x3 à ce prix... edit: pis j'en aurais pas vraiment l'utilité Message édité par k-nar le 09-12-2009 à 10:33:25 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2009 à 10:33:04 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
On peut faire ça aussi sur le UX1 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le voilà enfin, le test de la Dual terror
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kyosh1ro ... | Ça sonne, je déteste mes voisins... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu joues trop fort --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyosh1ro ... | Nan c'est le Dual Terror qui sonne, pas les voisins... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20834503
J'en ais rien, mais ça ne m'étonnerait pas... Vox a tendance à la réédition cyclique, ça permettra de refaire le buzz au XXème anniversaire de l'"ampli mythique d'une génération qui a forgé le son du rokènrolle". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Fender Telecaster Road Worn 50's Sunbusrt Just bought it ! D'entrée elle séduit pour un peu que les guitares d'époques vous plaisent ! Elle est tres légère comparée a ma LP Custom (pas comparable mais bon qd même), le boulot qu'ils ont fait pour vieillir la gratte et tout simplement hallucinant, meme la prise jack est d'époque (nouvellement vieilli quoi ). Pour l'avoir teste 15 minutes, c'est une gratte sans chichi, elle est la pour faire son boulot et elle le fait bien, je retrouve avec bonheur le son claquant fender et pour un son blues mais alors c'est un regal, plus facile d'acces que ma SRV pour le coup sans trop savoir comment l'expliquer, meme les vis ont ete vieillies artificiellement, pareil pour le pickguard jauni par endroit, bref une petite merveille pour pas (si) cher ! Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 09-12-2009 à 21:10:44 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Je ne dirai rien de désagréable, alors profites-en bien si c'est ton truc ce genre de gratte Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-12-2009 à 21:11:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 09-12-2009 à 21:13:09 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
beel1 |
|
kao98 ... | J'aime pas quand c'est vieilli artificiellement.
Message cité 3 fois Message édité par kao98 le 09-12-2009 à 21:17:03 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'aime bien les Road Worn. J'ai pas testé, mais à voir en vrai c'est quand même bien joli, pour qui aime les relic (dont moi). Par contre, un défaut: elles sont faites de série, et *toutes* on les mêmes traces d'usure, globalement aussi prononcées, aux mêmes endroits, et quand tu vois deux mêmes modèles de RW côte à côte en boutique, ça fait très curieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
C'est toujours le même débat: ta Strat US, dans 4 ans... Elle aura 4 ans. Ta relic, elle sera neuve avec ce look. La guitare n'est pas vieillie, c'est juste une finition. Y a des tas de façon de peindre/vernis/protéger un bois; même les ébénistes donnent un aspect vieilli à des meubles neufs.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | grodon, c'tait quoi ton lien à la base ? --------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 09-12-2009 à 21:29:10 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 09-12-2009 à 21:33:17 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |