|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2009 à 16:13:32 ![]() ![]() |
kao98 ... | Question au sujet du configurator de Warmoth : c'est quoi les "side jack" ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Faut surtout que ton manche soit prévu pour, ça ne s'installe pas comme un sillet classique (vis traversantes, en pariculier). Sinon: http://www.stewmac.com/shop/Nuts,_ [...] es#details
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Tiens j'ai l'occasion d'acheter une Marauder S1 de 76 black/pickard black, la tete est tres legerement fendue entre la premiere meca et le bas de la tete, rien d'alarmant je trouve, tout est d'origine, le manche quant a lui est bien use pour un montant derisoire je trouve: 549$ Ca vaut le coup d'apres vous ? Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 07-12-2009 à 17:16:59 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
rouliano34 |
|
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 07-12-2009 à 17:58:15 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
rouliano34 |
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 07-12-2009 à 18:18:38 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Manche usé, tête fendue, vas-y fonce ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2009 à 18:40:14 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Baguep1 Hairless Man | Quelqu'un a vu la nouvelle horreur de Gibson ?
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 07-12-2009 à 18:51:23 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Vu que la série RW date de début 2009... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Message édité par JotaB le 07-12-2009 à 21:19:02 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
theredled ● REC | ou guitar pro ou n'importe quel éditeur de partitions ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
san marco tune up - turn loud | nan le truc est de générer aléatoirement des rythmes corrects de la dictée rythmique quoi
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 08-12-2009 à 00:40:03 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bluebear | Dites les connoîsseurs, vous conseillez quoi comme marque de câble hp bon rapport qualité/prix ?
|
bluebear |
Message cité 1 fois Message édité par bluebear le 08-12-2009 à 18:58:52 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |