|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2009 à 10:21:04 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
san marco tune up - turn loud |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coxi9 |
WANT $$$$$ Sinon vous avez d'autres modèles à proposer style ES 335 mais à prix abordable (500-600) ? Message cité 2 fois Message édité par coxi9 le 25-10-2009 à 12:30:44 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
custom 77 needle and pins Message cité 1 fois Message édité par san marco le 25-10-2009 à 12:41:08 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2009 à 13:48:11 ![]() ![]() |
coxi9 |
|
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
rui Strike Out Looking.. | une petite question : est-il possible sur un ampli a transistor d'avoir un feedback controlé ? ou est-ce seulement réalisable sur les amplis a lampes "cranked up" ?
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon je viens de commander :
--------------- GT : Sangocid |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, petite question débile, existe t'il des cordes nylon montable sur strat? Ou c'est trop con? --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
rui Strike Out Looking.. |
|
osannha afrosamba |
dualvsta |
Message cité 1 fois Message édité par dualvsta le 25-10-2009 à 14:41:18 |
rui Strike Out Looking.. |
|
dualvsta |
|
osannha afrosamba |
Non, évidemment... Mais à l'époque, donc, l'usage d'effets (et de mods) était quasi inexistant, et c'est en partie le manque d'éléments extérieurs qui l'ont cantonnés au jazz/blues; et évidemment au rock, qui est né avec les solid bodies.
Ils étaient quasiment les seuls à jouer sur guitare électrique, donc oui, ils étaient la cible principale.
LP -> 1952 (avec des P90, les humbuckers sont apparus en 55/56), et 335 -> 1958... D'ailleurs, la 335 (ainsi que d'autres modèles similaires) a été faite pour conquérir les jazzeux, vu que la LP n'était pas le succès espéré sur ce secteur de marché (la guitare ne se vendait pas mal, mais beaucoup d'utilisateurs se mettaient à l'instrument grâce aux possibilités offertes, et pas pour faire du jazz). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
osannha afrosamba |
J'ai pas dit ça...
C'est ce que je dit (et pour cause, j'en ai une)... Mais tu oublies le contexte: la comparaison avec la 335. Si tu exclu le facteur hollow, alors oui, la LP est plus polyvalente; mais si quelqu'un est à la recherche d'une 335, lui conseiller une LP n'a pas grand sens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
osannha afrosamba |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 18:57:22 ![]() Hey, les pros, mieux vaut baisser le son de l'ampli (Marshall 60W tout Lampes) ou de la guitare (Gibson SG & Fender Telec)? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 19:04:31 ![]() J'ai l'impression "de facon générale" que la baisse du volume sur la gratte rend le sond plus grave... |
lordtomaso |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Par contre, en import, tu as souvent le droit à des petits potientomètres pas toujours très fiables. Pour du made in US (et autres guitares bien foutues), les potentiomètre "full size" sont en général en vigueur.
Kyosh1ro ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ah. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |