|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
rouliano34 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2009 à 09:59:37 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c0wb0y :d | Salut,
|
artoo-detoo |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
san marco tune up - turn loud |
|
NODeath |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2009 à 14:48:36 ![]() ![]() |
|
artoo-detoo |
Message cité 2 fois Message édité par artoo-detoo le 11-11-2009 à 16:27:05 |
artoo-detoo | 800 c'est un max, pour le moment je suis penché sur la moins cher de mes propositions la LAG A200, sur le forum d'audiofanzine, elle plaît beaucoup Message cité 2 fois Message édité par artoo-detoo le 11-11-2009 à 16:55:49 |
bibiwood In Google We Trust |
artoo-detoo |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
korner |
|
artoo-detoo |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
artoo-detoo | hey désolé si mon choix vous a un peu froissé , ce n'était pas le but, j'ignorais qu'une guitare à 450 € était déjà de trop.
Message cité 2 fois Message édité par artoo-detoo le 11-11-2009 à 18:08:25 |
NODeath | Bah t'as déjà touché une guitare ? Message édité par NODeath le 11-11-2009 à 18:11:04 |
san marco tune up - turn loud | c'est pas parce que j'ai 100€ en poche que je vais acheter une baguette de pain à 100€ |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ashrog Let's Rock Baby ! | http://www.woodbrass.com/GUITARE+E [...] S+BON+PLAN
--------------- GT : Sangocid |
artoo-detoo |
Message édité par artoo-detoo le 11-11-2009 à 18:24:00 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, c'est pas tant le prix, c'est plutôt l'approche. Et encore, il n'y a que toi qui décide à la fin... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
artoo-detoo | Oui en effet, j'aimerai beaucoup testé en profondeur chez moi mais personne dans mes relations ne jouent de la guitare |
NODeath | Même pas une acoustique ? |
|
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |