|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2009 à 17:31:33 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | tu les montes les cables ou faut le faire?
--------------- I usually only break the G-string |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
beel1 |
|
data Lutècestan |
Message cité 1 fois Message édité par data le 10-11-2009 à 19:10:59 |
artoo-detoo | tiens donc l'iphone |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2009 à 19:16:05 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
data Lutècestan |
|
san marco tune up - turn loud |
|
data Lutècestan |
Message cité 1 fois Message édité par data le 10-11-2009 à 21:20:39 |
NODeath | Non mais ça coute quedal un accordeur et c'est très pratique et précis, faut arrêter un peu |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
NODeath | Fais EDIT :Grilled Message édité par NODeath le 10-11-2009 à 21:26:37 |
data Lutècestan |
the real moins moins | Nazztazz, perso c'est surtout des patch dont j'ai besoin (les 2 longs, jpeux faire moi-même le jour ou les miens claqueront, spa trop chiant), du coup j'ai deux question pour toi: (autres reactions bienvenues évidemment:O) 1) niveau qualité, je veux bien qu'un connecteur neutrik va être meilleur qu'un "de base", mais en même temps, du moulé genre snake à 10€ pour 6x30cm, ça compare comment, point de vue qualitatif ? (corrige-moi si j'ai tord mais j'ai tendance a penser que le moulé est un poil plus résistant que le soudé/vissé - meme si évidemment c'est poubelle quand c'est cassé...) 2) tu te fais pas un peu enculer sur tes prix, vu qu'a priori les patchs vont demander autant de boulot qu'un long, et que t'as quasi pas de marge sur les patches en question ? enfin si ça t'amuse de souder, stoi qui voit, moi ça me saoule vite
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 10-11-2009 à 21:37:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
panchopa le lama de Lima | J'ai dû pénétrer un espace temps parallèle où les cordes cessent de s'oxyder. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | Et je ne me fais même plus chier à astiquer le manche avec un tissu, c'est merveilleux cette maladie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | ... en même temps , tu t'astique le manche avec ce que tu veux , aussi ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
rouliano34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |