|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:39:44 ![]() ![]() |
korner |
the real moins moins |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
the real moins moins | de toutes façons TS le batteur est pas carré --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
panchopa le lama de Lima | 135.000$
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-08-2009 à 18:42:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
cguignol c'est toi, satan? | Salut les jeunes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2009 à 14:11:40 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | j'espere que le son, le confort et le jeu sur un kit à 70€ ne va pas te dégouter surtout |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 15:50:57 ![]() Hello, c'est made in where ca?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
bluebear |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bluebear |
Message cité 1 fois Message édité par bluebear le 01-09-2009 à 16:30:45 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je dirais plutôt que ça joue sur la taille du corps --------------- GT : Sangocid |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
bluebear | En fait ils ont carrément suprimmé une fret |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 18:46:33 ![]() |
jimi1664 |
jimi1664 | Et puis surtout, c'est pas dans la section "American Deluxe" sur le site de Fender |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | 'Alut !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Super, juste ce que je voulais entendre Le graves en retrait par rapport à une dreadnought c'est une des carac principales, je trouve Et diapason 4/4, voilà qui répond à ma principale interrogation Y'en a une en noir (hélas pour moi Et on attend les photos, bien sûr Message édité par Dragoda le 02-09-2009 à 03:12:42 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
godbout Génial. |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je suis content, parce que j'ai vraiment trouvé un modèle petit avec un diapason normal, de grande qualité, avec du vrai bois et pas construit par des gens exploités, sous-payés, limite esclavagisme, comme on trouve en chine ou en corée. Là, c'est fabriqué à la main au Canada, avec du bois canadien, et bien fini. Y'a la fiche de vérification de chaque étape signée par la personne en charge de la tache. Bon, j'y trouverai certainement des défauts à l'usage, mais pour l'instant que du bon --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
san marco tune up - turn loud |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 02-09-2009 à 15:01:02 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |