|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2009 à 17:52:11 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kyosh1ro ... | Bon, ça fait trop longtemps que je joue débranché/au casque avec modélisation/à très faible volume et j'en ai marre, il est temps que je me fasse parfois quand même un petit peu plaisir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'imagines pas à quel point tu es proche de la vérité... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Les petits 5 W dont tu parles, s'ils fonctionnent comme mon GA-5, à un volume "chambre" ils sont en son clair, ou vaguement crunchy. Faut les pousser pour qu'ils crunchent bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyosh1ro ... | Ok cool merci, me reste à me décider entre Marshall ou Orange alors... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | leg: http://www.youtube.com/watch?v=NZKeGsWRRm0 ? Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 22-09-2009 à 18:40:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2009 à 18:39:15 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panzerdivizion Follow the cat | Permettez moi une petite incursion dans le topic pour vous demander vos conseils.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
korner | c vrai qu'une simu peut le faire aussi, mais bon il s'en approchera quand meme beaucoup avec une folk electroacoustique edit : jm'adresse au tatoué Message édité par korner le 22-09-2009 à 19:00:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ximothov |
Kyosh1ro ... | Et dire que certains trouvent le contraste noir/vert de ma gratte trop prononcé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
the real moins moins | ouais en meme temps, il a une LP avec acastillages dorés, donc bon .. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
san marco tune up - turn loud |
|
osishame |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 22-09-2009 à 20:03:50 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ximothov |
|
korner | ouais je sais, mais la photo le montre vraiment clairement là, j'adore --------------- galerie photo | thingiverse |
panzerdivizion Follow the cat | merci pour vos réponses.
|
yacelulo Wish you were here | Chorus + delay (outrancier le delay d'ailleur ...) Message édité par yacelulo le 22-09-2009 à 20:28:45 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Leg9 Fire walk with me |
Oui non mais DbA laisse béton... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Moi je pense que la big muff c'est cool --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Triple Shot envoyés, discussion avancée pour une control plate custom (qui m'évitera les push/pull), et j'ai fouillé dans mes pièces en rab: me manque de nouveaux boutons, et deux potentiomètres, et ma LP sera prête pour la chirurgie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tiens en parlant de chirurgie, une p'tite question sur les mécas Steinberger Actuellement chez Stewmac je vois ce modèle-ci : J'en aperçois encore souvent des comme ça via Google Images par exemple : (Bon, la noire est la même sur les 2 photos Celles présentes chez Stewmac sont une version plus récente? On ne trouve plus que ces versions dans le commerce (ces 2 versions possèdent l'alignment pin, apparemment des versions plus anciennes sans pin ont été produites Parce que je trouve celles de la seconde image plus sexy, quoi Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 22-09-2009 à 21:37:43 |
J'en avais déjà causé... Reste les mécas (peut-être les Steinberger que tu reluques, en plus
Tiens en parlant de chirurgie, une p'tite question sur les mécas Steinberger Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-09-2009 à 21:50:17 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai lu que ce n'était pas top comme mécas avec un vib' ou un sillet auto-bloquant, par contre, donc faut voir à ça, mais je suppose que tu t'es au moins autant renseigné que moi Y'en a à pas trop cher sur eBay : http://cgi.befr.ebay.be/Steinberge [...] 911.c0.m14 J'hésite parce que je ne sais vraiment pas si je préfère celles-là ou les chromes Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 22-09-2009 à 22:01:43 |
Pas grave. Vu ce que je veux faire avec (et pour une fois, c'est pas l'électronique qui est compliquée), ça me laisse le temps d'obtenir les pièces que je veux.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |