|
Auteur | Sujet : Bertrand Cantat ... |
---|
PaGaN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 19:29:55 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
vaevictis |
|
vaevictis |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
Message édité par chatigret le 30-07-2003 à 23:34:11 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
tranxen_200 |
|
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
vaevictis |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 23:49:35 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 31-07-2003 à 00:25:30 |
Magicpanda Pushing the envelope | le deces de l'actrice est il avéré ou il reste encore un petit espoir de la sauver? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cdur la vie :p |
|
tranxen_200 |
|
oui mais il a dit ca il y a deja 12 heures ..
Message édité par Magicpanda le 31-07-2003 à 00:43:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tranxen_200 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | oui mais il va surement etre extradé nan? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tranxen_200 |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | j espere que Cantat va pouvoir se donner la mort si c son souhait...! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | je pense que c un homme dechiré...(elle aussi l'été)...Ils auraient mieux fait de mourir, tout les deux...qq part, le pire est arrivé! |
cmove C. |
eraser17 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | elle et il ne merite pas ça |
eraser17 | on le plains pas, on se plain de pas pouvoir profiter d'eventuels futur albums/concert. c pas pareil. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ernestine |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ha bon
tootafay
|
cmove C. | en fait je remarque --------------- cmove |
eraser17 | je la connais pas marie, j'ai jamais vu un seul film d'elle, ca serais une anonyme du fin fond de la moldavie que ca reviendrais au meme pour moi |
|
cmove C. |
angh copaing je parlais en général --------------- cmove |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Bertrand Cantat ... |