Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Bertrand Cantat ...

n°913097
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 19:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Randy--- a écrit :

[:w3c compliant] qu'est ce qu'il faut pas lire....z'avez 20 ans de retard sur la réalité des médecins les gars ou quoi ??
c'est le discours de pharmaciens, là , mais surement pas les médecins  :lol:  

Rigolo, je bosse dans le secteur, je ne dis pas ca pour rien.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 19:29:55  profilanswer

n°913141
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2003 à 19:38:43  profilanswer

cycojesus a écrit :

de plus les (...) au milieu de la phrase on peux y mettre ce qu'on veux...

En même temps il est avocat donc tout sauf objectif....

les metiers des avocats est de ne pas etre objectifs , on va pas leur reprocher

n°913920
vaevictis
Posté le 30-07-2003 à 22:49:06  profilanswer

magicpanda a écrit :

les metiers des avocats est de ne pas etre objectifs , on va pas leur reprocher  

cantat a 1 avocat lituanien va vite falloir qui change si il veut 1 defense correcte(je remet pas en cause les competences lituaniennes) mais y va surement etre vite rappatrie

n°914061
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 30-07-2003 à 23:23:34  profilanswer

C vraiment con ce genre d'accident :pfff:  

pour l'un comme pour l'autre, ça risque de faire 2 vies de foutues pour des conneries...

la presse a parlé de tant de choses, rixe, accident, ts de la part de Cantat, que croire...

ça fout les boules, j'aime trop noir des pour imaginer que son leader puisse finir comme ça...

mais au delà de ça, il faut quand même que la vérité sorte, quel qu'en soit le prix :sweat:  

si seulement ces putains de journaleux pouvaient finir par être simplement objectifs et relater les faits, rien d'autre, pas aller gratter à la porte de quelqu'un prêt à tout pour être dans le journal :sarcastic:  

f chier quoi... :cry: nd, cantat, et merde.... c trop con...

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°914084
vaevictis
Posté le 30-07-2003 à 23:28:29  profilanswer

chatigret a écrit :

pour l'un comme pour l'autre, ça risque de faire 2 vies de foutues pour des conneries...

la presse a parlé de tant de choses, rixe, accident, ts de la part de Cantat, que croire...

ça fout les boules, j'aime trop noir des pour imaginer que son leader puisse finir comme ça...

mais au delà de ça, il faut quand même que la vérité sorte, quel qu'en soit le prix :sweat:  

si seulement ces putains de journaleux pouvaient finir par être simplement objectifs et relater les faits, rien d'autre, pas aller gratter à la porte de quelqu'un prêt à tout pour être dans le journal :sarcastic:  

c est vrai que c est 1 peu n importe quoi, personne ne sait rien mais ca descend du cantat, de toute facon je pense pas qu il fuit ses responsabilites il a deja du deballer ce qui s est passe.

n°914112
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 30-07-2003 à 23:33:41  profilanswer

vaevictis a écrit :

c est vrai que c est 1 peu n importe quoi, personne ne sait rien mais ca descend du cantat, de toute facon je pense pas qu il fuit ses responsabilites il a deja du deballer ce qui s est passe.

kler, pas son genre :jap:

g les boules... :sweat:

Message édité par chatigret le 30-07-2003 à 23:34:11

---------------
n°914120
tranxen_20​0
Posté le 30-07-2003 à 23:35:28  profilanswer

chatigret a écrit :

Oui, enfin, faudrait pas inverser les rôles, non plus : c'est pas lui la victime. :/

n°914154
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 30-07-2003 à 23:44:09  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Oui, enfin, faudrait pas inverser les rôles, non plus : c'est pas lui la victime. :/

si tu vois un terme dans ce que j'ai écrit qui puisse faire penser celà :sarcastic: tu m'étonnes :o

---------------
n°914167
vaevictis
Posté le 30-07-2003 à 23:47:31  profilanswer

chatigret a écrit :

si tu vois un terme dans ce que j'ai écrit qui puisse faire penser celà :sarcastic: tu m'étonnes :o  

idem

n°914174
tranxen_20​0
Posté le 30-07-2003 à 23:49:35  profilanswer

chatigret a écrit :

Ca, ça m'y fais penser :  

chatigret a écrit :

chatigret a écrit :

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 23:49:35  profilanswer

n°914219
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-07-2003 à 23:58:12  profilanswer

chatigret a écrit :

bah, si il s'avère qu'il est le genre de type à tabasser sa femme, qu'est ce qui te fait dire qu'il avouerais les faits plutôt que de jouer les amnésiques ou d'inventer des bobards ?  [:kiki]

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°914233
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 31-07-2003 à 00:01:31  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ca, ça m'y fais penser :  

je suppose que ça doit être un jeu sur ce forum de systématiquement chercher l'enbrigadement dans le post de quelqu'un puisque dès que quelqu'un poste quelque chose on voit direct apparraître la cohorte de pro et d'anti [:darkwalker_skyvador] .

je souhaiterai que les journaleux soient objectifs (pour cette histoire et toutes les autres) car je n'ai pas besoin d'eux pour me forger un avis (les méchant c mal, le gentil c bien).

quand je mets, rixe, ts, etc, c parce que ça a été annonçé de toutes ces sortes de façons par les médias, la vérité est peut-être dedans, au choix quoi :sarcastic:  

je me que quelqu'un qui ait commis un meurtre soit jugé et condamné, c normal, que cela concerne une star ou pas, que je l'apprécie ou pas... :o  

ça me fait chier pour nd et cantat, mais s'il à fait le con il faudra qu'il accepte les conséquences...

quant à écrire que la victime c celui qui est tombé, c futile surtout tant que les circonstances ne sont pas clairement établies...

il est plus juste de dire que l'on comprend la douleur de la famille de la personne qui reste sur le carreau et qui porte plainte ...

---------------
n°914243
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 31-07-2003 à 00:04:14  profilanswer

OTH a écrit :

bah, si il s'avère qu'il est le genre de type à tabasser sa femme, qu'est ce qui te fait dire qu'il avouerais les faits plutôt que de jouer les amnésiques ou d'inventer des bobards ?  [:kiki]  

oui, on ne peut pas juger quelqu'un qu'on ne connaît pas...

je le sais bien, j'ose espérer que l'image qu'il essaye de véhiculer ne soit pas qu'un artéfact...

mais s'il a fait le con, il est normal qu'il paye...

on ne saura pt être jamais la vérité, celui qui la connait devra la porter sur ses épaules s'il ment...

---------------
n°914302
tranxen_20​0
Posté le 31-07-2003 à 00:23:48  profilanswer

chatigret a écrit :

je suppose que ça doit être un jeu sur ce forum de systématiquement chercher l'enbrigadement dans le post de quelqu'un puisque dès que quelqu'un poste quelque chose on voit direct apparraître la cohorte de pro et d'anti [:darkwalker_skyvador] .

je souhaiterai que les journaleux soient objectifs (pour cette histoire et toutes les autres) car je n'ai pas besoin d'eux pour me forger un avis (les méchant c mal, le gentil c bien).

quand je mets, rixe, ts, etc, c parce que ça a été annonçé de toutes ces sortes de façons par les médias, la vérité est peut-être dedans, au choix quoi :sarcastic:  

je me que quelqu'un qui ait commis un meurtre soit jugé et condamné, c normal, que cela concerne une star ou pas, que je l'apprécie ou pas... :o  

ça me fait chier pour nd et cantat, mais s'il à fait le con il faudra qu'il accepte les conséquences...

Y a pas 36.000 solutions, hein :
* ils se sont engueulés, il l'a poussé, elle est tombé sur la tête et en est morte = homicide involontaire. (art. 221-6 NCP - 3 ans / 300.000FF)
* il l'a tabassé et elle en est morte = coups ayant entrainés la mort, sans intention de la donner. (article 222 - 7 et 222 - 8 du NCP - variable - 5 à 30 ans)
Si l'intention de tuer est prouvée = meurtre (réclusion criminelle de 30 ans)

chatigret a écrit :

quant à écrire que la victime c celui qui est tombé, c futile surtout tant que les circonstances ne sont pas clairement établies...

Tu trouves ça futile, toi? [:mlc]  
Et oui, la victime, c'est celle qui est morte !  :o  
Quand je parlais d'inversion des rôles...
Quand les circonstances seront établies, cela déterminera sa peine...

chatigret a écrit :

il est plus juste de dire que l'on comprend la douleur de la famille de la personne qui reste sur le carreau et qui porte plainte ...

Tu penses à Marie Trintignant, à sa famille? La musique, c'est vraiment le cadet des soucis actuels, tu ne crois pas?

Message édité par tranxen_200 le 31-07-2003 à 00:25:30
n°914313
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-07-2003 à 00:29:09  profilanswer

personne n'a reconnu kiejman dans l'avocat?  
avocat pro, soit, mais aussi ancien ministre garde des sceaux
face à un calibre comme ça, qui ne doit pas se déplacer pour 3 sous, y un chanteur qui a du soucis à se faire

n°914316
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-07-2003 à 00:30:31  profilanswer

le deces de l'actrice est il avéré ou il reste encore un petit espoir de la sauver?  :??:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°914318
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-07-2003 à 00:31:20  profilanswer

hpdp00 a écrit :

personne n'a reconnu kiejman dans l'avocat?  
avocat pro, soit, mais aussi ancien ministre garde des sceaux
face à un calibre comme ça, qui ne doit pas se déplacer pour 3 sous, y un chanteur qui a du soucis à se faire

clair que l'avocat lituanien :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°914327
cdur
la vie :p
Posté le 31-07-2003 à 00:37:18  profilanswer

magicpanda a écrit :

le deces de l'actrice est il avéré ou il reste encore un petit espoir de la sauver?  :??:  

il reste un faible espoir mais au vu des futures sequelles neurologique a venir , il vaut meiux pour elle qu'elle ne s en remette pas  :(

n°914340
tranxen_20​0
Posté le 31-07-2003 à 00:41:43  profilanswer

magicpanda a écrit :

Elle est dans un coma profond, mais le neurochirurgen français qui l'a opéré a dit qu'il n'y avait plus aucun espoir et que c'était une question d'heures. :/

n°914343
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-07-2003 à 00:42:31  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Elle est dans un coma profond, mais le neurochirurgen français qui l'a opéré a dit qu'il n'y avait plus aucun espoir et que c'était une question d'heures. :/

oui mais il a dit ca il y a deja 12 heures ..
peut etre que les choses ont quand meme evoluées
on a tendance a dire que les gens dans le coma ne souffre pas , en fait personne ne sait , la personne pourrait souffrir horriblement
j'ai deja vu une personne plongé en coma artificiel avoir des spasmes horribles dans son lit d'hopital , ca fait réfléchir sur ce que représente réellement un coma

Message édité par Magicpanda le 31-07-2003 à 00:43:53

---------------
n°914352
tranxen_20​0
Posté le 31-07-2003 à 00:46:47  profilanswer

magicpanda a écrit :

oui mais il a dit ca il y a deja 12 heures ..
peut etre que les choses ont quand meme evoluées
on a tendance a dire que les gens dans le coma ne souffre pas , en fait personne ne sait , la personne pourrait souffrir horriblement
j'ai deja vu une personne plongé en coma artificiel avoir des spasmes horribles dans son lit d'hopital , ca fait réfléchir sur ce que représente réellement un coma

RAS depuis : http://fr.movies.yahoo.com/030730/202/3bpzo.html

Par contre, Cantat risque 10 ans de prison là-bas.

n°914362
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-07-2003 à 00:50:16  profilanswer

oui mais il va surement etre extradé nan?

---------------
n°914385
tranxen_20​0
Posté le 31-07-2003 à 00:57:23  profilanswer

magicpanda a écrit :

oui mais il va surement etre extradé nan?

Pas forcément, la justice locale est compétente (infraction sur son territoire).
Mais comme il s'agit de 2 français ("coupable" et victime), la France peut demander l'extradition de Cantat et juger l'affaire.

On aura peut-être une solution mixte : affaire jugée là bas, en coopération avec la France (avocats français,...), et le cas échéant, peine de prisoon purgée en France.

n°914391
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 31-07-2003 à 00:59:27  profilanswer

j espere que Cantat va pouvoir se donner la mort si c son souhait...! :(

n°914435
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-07-2003 à 01:21:47  profilanswer

chatigret a écrit :

g les boules... :sweat:  

Tu le connais personellement ?
Parce que son image mediatique ne reflete peu etre pas sa vrai immage.
Moi je laisse faire la justice plutot que les journalistes et j'eviter de faire des conclusions ative

n°914448
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 31-07-2003 à 01:25:40  profilanswer

je pense que c un homme dechiré...(elle aussi l'été)...Ils auraient mieux fait de mourir, tout les deux...qq part, le pire est arrivé!

n°914449
cmove
C.
Posté le 31-07-2003 à 01:25:54  profilanswer

c'est vraiment dommage pour le groupe :(

---------------
cmove
n°914457
necris
J'ai connus bla²
Posté le 31-07-2003 à 01:30:17  profilanswer

Tout le monde dit :
J'espere que le groupe va continuer
J'espere qu'il va pouvoir mourrir s'il veut

Moi je dis :
J'espere que la justice fera son boulot sans tenir compte de sa mediatisation  :jap:

n°914459
eraser17
Posté le 31-07-2003 à 01:30:28  profilanswer

cmove a écrit :

c'est vraiment dommage pour le groupe :(

clair  :sweat:

n°914471
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 31-07-2003 à 01:36:47  profilanswer

elle et il ne merite pas ça :(

n°914485
necris
J'ai connus bla²
Posté le 31-07-2003 à 01:39:11  profilanswer

Pourquoi "il ne merite pas ca?"
ca aurait ete un parfait inconnus qui aurait fais la meme chose
tout le monde aurait cries "EN TAULE" mais la c'est un chanteur alors tout le monde le plains,je trouve ca pathetique,moi j'aime beaucoup noir desir mais il a deconnes alors il doit "payer" devant la justice,et si le groupe s'arrete ben tant pis,une vie vaut plus qu'un album tout les deux ans...

Message édité par necris le 31-07-2003 à 01:39:31
n°914489
eraser17
Posté le 31-07-2003 à 01:41:03  profilanswer

on le plains pas, on se plain de pas pouvoir profiter d'eventuels futur albums/concert. c pas pareil.

n°914497
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 31-07-2003 à 01:44:49  profilanswer

Ernestine  :sweat:

n°914504
parano
Time... to die...
Posté le 31-07-2003 à 01:49:03  profilanswer

J'adore noir des, mais bon s'il s'avere qu'il l'a cogné et qu'elle en est morte, il purgera sa peine et puis voila.

Peut-etre qu'alors il reussira a se tuer entre 4 murs.
Peut-etre qu'il sortira meilleur qu'avant.
Peut-etre qu'il sortira plus detruit qu'avant.
Peut-etre qu'il chantera apres.
Peut-etre pas...

Tant mieux s'il s'en sort et que le groupe reussi a passé l'epreuve.
Sinon, noir des' ca aurat déja été une belle aventures pour le rock francais, alors on se repassera les albums pour ceux qui aiment, et les autres s'en fouteront des que l'affaire disparaitras des ondes.  

n°914514
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-07-2003 à 01:53:07  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

je pense que c un homme dechiré...(elle aussi l'été)

ha bon  :??:  

Citation :

...Ils auraient mieux fait de mourir, tout les deux...qq part, le pire est arrivé!

tootafay
2 morts valent mieux k'un...  [:f@bek]et mourrir à la Romeo & Juliet style... c'trop bô  :sweat:

n°914517
cmove
C.
Posté le 31-07-2003 à 01:54:30  profilanswer

en fait je remarque  
que tout le monde s'en fiche(un peu prés) de marie  
mais pense plus à bertrand normal?

---------------
cmove
n°914521
eraser17
Posté le 31-07-2003 à 01:56:36  profilanswer

je la connais pas marie, j'ai jamais vu un seul film d'elle, ca serais une anonyme du fin fond de la moldavie que ca reviendrais au meme pour moi [:spamafote]

n°914544
F@bek
Posté le 31-07-2003 à 02:06:20  profilanswer

cmove a écrit :

en fait je remarque  
que tout le monde s'en fiche(un peu prés) de marie  
mais pense plus à bertrand normal?

Sujet : Bertrand Cantat ...

[:f@bek] CQFD

n°914555
cmove
C.
Posté le 31-07-2003 à 02:12:38  profilanswer

f@bek a écrit :

Sujet : Bertrand Cantat ...

[:f@bek] CQFD

angh copaing je parlais en général  
tu es débile  :??:

---------------
cmove
n°914559
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 31-07-2003 à 02:14:09  profilanswer

A la base, je suis fan de Noir Dez' donc c'est par ce biais-là que l'info m'intéresse un peu plus que d'autres.

Ca concerne 2 personnes et je suis fan d'une des 2, l'autre j'ai dû voir une moitié de téléfilm. Ce qui n'a aucune influence sur ce que je peux penser de cette affaire d'ailleurs

n°914560
F@bek
Posté le 31-07-2003 à 02:15:48  profilanswer

cmove a écrit :

angh copaing je parlais en général  
tu es débile  :??:  

je vais t'aider a comprendre
catégory: Musique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bertrand Cantat ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR