|
Auteur | Sujet : [ Volez ! ] Le vol à Voile / Planeur |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:30:53 |
ginie |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D |
ytrezax | DL tu voles sur quelles machines ? ou? |
ytrezax |
|
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | ytrezax> Formation treuillard 300 (sur le site d'Angers)
|
ytrezax |
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | Zugvogel ? |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 01:35:35 |
ytrezax | le zugvogel c'est le plus performant des planeurs bois et toile, il fait 17m d'envergure et tire 37 de finess à 80km/h, avec une vitesse de décrochage à 55km/h, ce qui fait que tu monte très bien !
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
ytrezax | up!
|
ytrezax | encore un vélivole sur ce forum !
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | Message édité par DeltaLima le 22-10-2004 à 22:10:45 |
ytrezax |
gaille |
|
ytrezax |
|
ytrezax | J'étais à peine au courant de ces journées. Il n'y a eu quasiment aucune info.
|
ytrezax | Ce serais sympa que tous les vélivoles adoptentent un avatar "planeur".
|
|
Cali_ECN2003 on serait mieux en planeur ... | eh mer.. j'en étais sur, bon alors c bart (si j'ai pas bon ...) |
LooKooM Modérateur | Le lien du Graulhet est mort....
|
F22Raptor Tête en l'air ... | drapal à moteur --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Cali_ECN2003 on serait mieux en planeur ... | bon bah je vais me cacher alors ... |
ytrezax | La saison a repris !
|
Ashuka | comment ca se passe pour se breveté ? --------------- -Bière tu fut ma mère, Cannette je te respect, Demi, je t'applaudi. |
ytrezax | Pour être breveté tu dois avoir effectué 10h en solo dont un vol d'une heure au moins, avoir le théorique et passer un test en vol avec un instructeur.
|
Ashuka | petite question , qu est ce que le BIA --------------- -Bière tu fut ma mère, Cannette je te respect, Demi, je t'applaudi. |
Ashuka | et aussi on met combien de temps a se breveté ? --------------- -Bière tu fut ma mère, Cannette je te respect, Demi, je t'applaudi. |
Ashuka | quel est le cout pour se breveté (sans bia) ?
--------------- -Bière tu fut ma mère, Cannette je te respect, Demi, je t'applaudi. |
ytrezax | Le cout dépend des clubs, renseigne toi sur place.
|
Publicité | Posté le |