|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Activité Aérienne: Parapente, avion, planeur, parachutisme... |
Reekho TBTH old timer | Parapente, avion, planeur, parachutisme.
Message édité par Reekho le 17-01-2003 à 20:29:27 |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:16:13 |
gilou ModérateurModzilla | Fais un titre un peu plus explicite, ça aidera.
|
CK Ze CaRiBoO |
lol moi aussi g eu un gros doute --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Brad Pitt I want to believe | Planeur + parachutisme --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ZuL | ma soeur a sauté une fois en parachute et depuis elle ne reve que de recommencer...
|
gilou ModérateurModzilla | Je viens d'editer le titre.
|
Brad Pitt I want to believe |
c normal....ça perturbe tout le monde...."c pas kkchose de naturel" disent les instructeurs para....
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gilou ModérateurModzilla | Il serait pas mieux en sports, ce topic?
|
Brad Pitt I want to believe | tu vas le remanier cb de fois ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:42:33 |
F22Raptor Tête en l'air ... | c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Message édité par F22Raptor le 17-01-2003 à 21:04:45 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Reekho TBTH old timer | Merci pour le titre Gilou, j'ai lancé le sujet comme ca un peu vite avant de partir.
|
Nico [PPC] |
|
kokko8 Monde de Merde |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | non je ne connais pas du tout
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | Message édité par DeltaLima le 18-01-2003 à 11:08:57 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D |
Message édité par DeltaLima le 18-01-2003 à 11:17:20 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est où ?! |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est pas excessif |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
|
sovxx cat=7 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | tu mesures combien ?! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
à St Cyr ce sont deux pistes en herbe côte à côte : sur la photo, c'est le rectangle vert foncé dans la partie droite de la verrière.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
St Cyr n'est effectivement pas loin du triangle !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kokko8 Monde de Merde |
FLo14 Gouranga ! | J'ai eu la chance de pouvoir voler en Epsilon car j'ai gagné un concours, vol sous facteur de charge!
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est un bel appareil |
raaaaaaahhhhhhhhh !!! cochon de chanceux !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FLo14 Gouranga ! | Voici le topic sur le bistrot:
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Activité Aérienne: Parapente, avion, planeur, parachutisme... |