|
Auteur | Sujet : [ Volez ! ] Le vol à Voile / Planeur |
---|
ytrezax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 22:19:45 |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
ytrezax | tu vires plus souvent en planeur mais en avion tu te sers pas trop des palos quand même |
ytrezax | j'ai demandé au pilote d'ASH 25 à mon club (il a fait un super vol aujourd'hui) la VNE est de 270 km/h 'vitesse à ne jamais dépasser) |
TBone Pouet. | http://www.airliners.net/open.file/611381/L/ --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
max83740 | ...J'ai oublié de remercier Ytrezax pour ses excellentes photos et ses posts forts intéressants.Merci encore |
ytrezax |
|
ytrezax |
|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 23:00:50 |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
ytrezax |
|
matrix666 |
|
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | plantage de
Message édité par DeltaLima le 06-07-2004 à 21:48:24 |
ytrezax |
|
ytrezax |
|
ytrezax | pas évident à restituer en simu |
TBone Pouet. | --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
ytrezax | j'ai fait mon vol de 5 heures aujourd'hui !
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! | On peut faire aussi des supers circuits en Twin, je m'en suis fait dans Tango 02, 08 et 15 à Chartres. --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
ytrezax |
|
ytrezax |
|
|
izz NON aux Brevets Logiciels | petit week end à arcachon, c'était bien sympa malgré le trajet !
Message édité par izz le 11-08-2004 à 11:08:55 |
archangel Un homme Une vision | A quel moment on peut commencer à emmener des amis avec nous ? --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
ytrezax | bienvenue parmi les vélivoles izz.
|
ytrezax | Up |
ytrezax |
|
TBone Pouet. | cool celle avec le bassin --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
ytrezax |
ytrezax | Les clubs de vol à voile en France :
|
TBone Pouet. | CONDOM-Valence sur Baïse --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
ytrezax |
|
TBone Pouet. | j'ai vérifié sur mappy.com et ça existe --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOTS CROisé ce soir : Débat Laïcité port du voile education etc... | voile et antisemitisme : meme objectif ? |
Après l'interdiction du voile, voici l'interdiction du string... | [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
[Debutant inside]Sports de voile | Le voile islamique à l'école ? |
[Débat/Sondage] Le voile dans les éspaces publics, pour ou contre? | Petit plan d'eau sympa pour faire de la planche à voile en RP? |
[Topic Unik] Voile/Nautisme/Hfr a les pieds dans l'eau | Activité Aérienne: Parapente, avion, planeur, parachutisme... |
Plus de sujets relatifs à : [ Volez ! ] Le vol à Voile / Planeur |