| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 14:09:07 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
justeleblanc |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
FLo14 Gouranga ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | j'vois pas le hic
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 | Les motrices PSE sont cappable de tirer des voitures duplex ? |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 20:25:49 ![]() ![]() |
Scoubidoo In reblochon we trust |
Message édité par Scoubidoo le 05-05-2005 à 20:31:11 |
kalimeroo | Je l'ai vu aussi ce truc en allant à Brives, je me suis demandé ce que c'était |
sovxx cat=7 | Les motrices PSO (qui, si j'ai bien compris, seront attachées aux voitures Réseaux actuelles) seront comment ? Comme les motrices de Duplexs ? --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Nicodonald |
|
kalimeroo |
stadiste | le projet est mort né trop bruyant sans doute:
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
all2505 | drapal |
stadiste | ca rennsemble un peu uau pbka ce design voiture+motrice non ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
alex007 |
|
FLo14 Gouranga ! | Ah c'est sympa ça |
justeleblanc | bientôt y'a de nouvelles portes ouvertes à la sncf |
FLo14 Gouranga ! | Lien ? |
justeleblanc |
FLo14 Gouranga ! | Nan mais juste pour voir si y'a plus près de chez moi quoi |
justeleblanc |
FLo14 Gouranga ! | Merci |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Portes ouvertes à Hellemes le 14 \o/
FLo14 Gouranga ! | Y'a quoi là-bas ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | des TGV --------------- www.novemberguitars.com |
FLo14 Gouranga ! | Bouh, c'est trop loin aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Moi j'aimerais bien Bischeim quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
justeleblanc |
|
isanaud | sur paname y a pas mal de chose, mais ca va etre chaud pour avoir une place comme d'habitude, savez vous si les reservations sont ouvertes? |
justeleblanc |
|
stadiste | boah, j'ai deja tous visité a montpellier --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
FLo14 Gouranga ! | 'tain, y'a que d'la merde en Aquitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |