| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 21:48:18 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | http://www.zdnet.fr/actualites/tel [...] htm?xtor=1
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je trouvais les rideaux peu pratiques et un peu cracra. l'espece de moustiquaire dans le TGV est bien plus pratique. --------------- Swedish master |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Les grèves ont repris hier et aujourd'hui (comme d'habitude) |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 10:59:57 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diable | Il paraît que les teoz caÿe le mal, alors je n'en prends pas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Pourquoi "le mal" ? |
Hafrexx L'antre du diable | Chai pas, c'est un bruit de couloir, une LU peut-être --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Hafrexx L'antre du diable | Et bein la crise ne doit pas être loin vu toute la frime SNCFiesque. Squand même la première fois que j'entends parler qu'un gars de la haute couture se met à repeindre des pièces de plusieurs dizaines de tonnes Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 24-07-2006 à 17:22:54 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diable | Si je comprends bien, faut que j'arrête mes questions à la con --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
isanaud |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par torpedolos le 25-07-2006 à 04:31:31 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 25-07-2006 à 10:10:54 |
smiley0041 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Moi j'aime pas la résa sur les grandes lignes, devrait y avoir comme les corails, des places réservées pour ceux qui veulent, et des wagons libres pour les abonnés ou autres qui ne savent pas quel train ils vont prendre et qui s'en foutent royal d'avoir leur place.
Message cité 1 fois Message édité par torpedolos le 19-12-2006 à 10:34:20 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Ah oui, pour les prises de courant le wifi, je penses que ça va se generaliser, et pas que dans les trains, mais eh oh, vous savez combien de voitures corail/teoz, de XTER et autres AGC il y a a la SNCF, mmmmmh ?
|
|
fpo Venez me chercher ! | ben pour ce qui est des mecs qui empêchent les non porteurs de billet d'accéder au train en bout de quai
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 25-07-2006 à 14:41:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |