| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 23:18:44 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Il est Allemand Lacroix --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nicodonald |
C'est horrible ça |
WipEout 2097 Processus créatif | a gare de lyon je suis tombé sur un TGV commemoratif cézanne --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il est beau oui --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Une des dernieres duplex reçues par la SNCF.
|
Hafrexx L'antre du diable | Pourquoi y'a quasiment que des places face à face dans les duplex ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Surement pour optimiser le nombre de siege sur la longueur disponible. |
Hafrexx L'antre du diable | Justement j'avais plutôt l'impression en voyant les plans que ça prend plus de place (mesuré sur l'écran avec une carte de visite --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 14:24:46 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hafrexx L'antre du diable | Evidemment vu comme ça --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai je sais je suis abonné sur Lille-Paris, mais il me faut mon petit confort --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a une chtite combine pour avoir une place à coté vide pour pas grand chose mais --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai t'achètes 2 places (mais bon comme ce sont des trains quasi-remplis d'abonnés, la numérotation OSEF. Y'a quand même de vieux grincheux qui veulent leur place même en abonné), ou tu te mets bien en travers et tu fais semblant de dormir. 9 fois sur 10 personne n'ose te "réveiller" Message édité par Hafrexx le 13-07-2006 à 19:34:46 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
stadiste | le cezanne fait des rotations sur montpellier en ce moment.
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
Hafrexx L'antre du diable | c'est la magie des frames --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Ren' |
|
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Comment ca me soule les mouvements sociaux tous les dimanches sur la ligne E |
|
ginie |
Hafrexx L'antre du diable | vu le logo j'ai des doutes --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
ginie |
fpo Venez me chercher ! |
isanaud | ca ressemble à mon train lego |
|
Hafrexx L'antre du diable | Encore une question alakhon dont j'ai le secret --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diable | Ca faisait plus chaleureux, et ça protège mieux du soleil que le grillage intégré --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Les gouts et les couleurs...
|
Hafrexx L'antre du diable | T'as raison les bleus étaient plus jolis --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |